Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 27-01-2012 à 10:48
Bonjour ma copine,
Oui je sais c'est pas toujours facile les relations entre adultes hélas !
Moi je te dis ce que je fais, ça vaut ce que ça vaut mais ça me convient : je me manifeste quand j'ai envie par un sms ou un mail, parfois juste comme ça pour dire bonjour et je n'attends rien en retour comme ça si quelque chose me revient c'est que du bonus.
Mais je te comprends d'être parfois un peu amère quand les personnes ne se souviennent de toi que lorsqu'il y a un problème chez eux ou un service à rendre !

Je vais voir le résultat de ma motivation demain matin sur la balance je te dirai ce qu'il en est bien sur.
Je pense à toi aussi et te souhaite une bonne journée et un bon week end
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 18:46
Bonsoir ma krys

Tu sais je crois que depuis qu je suis mariée avec Monsieur, ses enfants me donnent quelques fois l'impression de le laisser de côté sauf si il y a besoin. . ...et celà me fait un peu mal au coeur.
Tu sais je n'ai que peu d'amie, et même mon frère ne sinquiète pas trop de moi, remarque pour monsieur c'est pareil..
Alors quelques fois je suis un peu amère, ne m'en veux pas
Alors ta motivation, doucement mais surement , j'attend le résultat
tu sais je pense bien à toi :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 26-01-2012 à 07:58
Bonjour nounours,
Oui mon objectif est raisonnable aussi j'espère bien le dépasser mais je ne veux pas me mettre la pression donc j'y vais piano.

Tu dis : "je me sens un peu à part, je ne suis pas leur maman. . ." mais tu es leur belle mère et la relation peut aussi être une belle histoire, c'est eux qui sont distants ou toi qui ne veut pas t'imposer ? pas facile parfois c'est vrai les relations dans la famille. Moi c'est avec maman que ce n'est pas aussi simple que je voudrais, d'autant que je vis loin !!

Je t'embrasse aussi et te souhaite une bonne journée.
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 18:56
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 18:58
salut ma copine

Je crois que ton objectif est largement faisable surtout que tu viens de recharger les batteries affectives.
je me debrouille pour les paperasses, mais quelques fois c'est un peu pénible mais bon je suis zen. . ...
Pour les naissances , normalement c'est pour aout mais je pense qu'ils arriveront avant ;) Je ne sais pas si Monsieur en profiras plus que son premier petits fils et tu sais je me sens un peu à part. . ..je ne suis pas leur maman. . ..
Plein de bise à toi :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 19:16
Bonsoir ma copine
je passe plus longtemps demain
:-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 23-01-2012 à 12:34
Bonjour ma copine,

Oui je m'y suis remise et ça va, je ne me mets pas la pression, je me suis fixée de perdre 1.7 kg pour le 19 février.
Tu as raison mes visites m'ont boostées. . . à suivre.

Bien sur que je compte sur toi pour me motiver si j'ai des baisses de forme je te dirai mais je suis confiante même si en février nous avons 3 anniversaires à la maison, je devrais tout de même y arriver.

Il parait que c'est barbant à faire ses paperasses liés à la retraite ! bon courage c'est tellement un plaisir d'avoir à faire avec l'administration !!!

Ah ! bonne nouvelle, 2 petits qui arrivent bientôt ! super, félicitations aux parents. La naissance est pour quand ? tu es contente aussi j'imagine.

Boussas et bonne journée
krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 18:42
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 18:27
Bonsoir Krys

Très bonne nouvelle, que tu t'y remettes serieux,je crois que tes visites ont dues te booster sérieusement. ;)
N-oublie pas que je serais là pour te motiver.
De mon côté, en ce moment je me débrouille avec la paperasse à faire après ma mise à la retraite, mais bon c'est pas encore trop compliqué.
Autrement, mon maris viens d'aprendre qu'il va encore être papy et en plus ce sont des jumaux. . ..
Je t"mbrasse ma copine

:x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 20-01-2012 à 10:51
Bonjour nounours,
Comment vas tu ?
moi ça va, il fait beau et je t'annonce une nouvelle : je me reprends en main dès lundi. J'ai constaté que je n'ai pas repris tout le poids perdu en 2011 et ça m'a remotivé (j'espère que je tiendrai).
Je vais me fixer des objectifs raisonnables et. . . à suivre !!!
De ton côté tout va bien ?
Boussas et d'avance je te souhaite un bon week end
Krys



661 - 670 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen