Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 06-03-2012 à 10:22
coucou ma copine,
ce matin petit déj JMC : lait, 30 g pain complet légèrement beurré, 1/2 orange.
Le petit hic c'est qu'avec le café ce matin au bureau il y a un pain au chocolat. Je vais me faire plaisir tout de même en essayant de rétablir au mieux dans la journée (je prendrai le plus petit et je ne culpabiliserai pas).
Ce midi j'ai prévu : filets de maquereaux et une grosse salade composée avec légumes crus et cuits, très peu de pain, un yaourt 0% et 2 tranches d'ananas.

De ton côté c'est tout bon je suis sure, t'es très sérieuse quand tu as décidé. Tu es mon exemple tu sais.
Boussas et bonne journée
Krys


kryslatunisienne répond Posté le 05-03-2012 à 21:38
Ah super ta journée je vois, bravo :-q
de mon côté le midi : 3 CS de semoule de couscous avec carottes et oignons, un bon morceau de poulet, une salade de crudités, un yaourt et un biscuit sec.
Ce soir : soupe de légumes, foie cuit dans la sauce tomate, avec oignons et quelques frites, un morceau de fromage et 1/2 pomme.

Je dois manger + de fruits mais bon je suis satisfaite de ma journée si je compare à la semaine passée. Tu as raison on va se motiver.
Merci. A demain. :-*
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 18:48
Salut Krys

Tu as bien commencé la journée impec
Pour moi 1 thé, 330g de pain complet beuuré, 100g de fromage bLanc, 1/2 banane
je pensse que je suis pas mal non plus
Ce midi, je me suis fait un steak grillé julienne de légumes et 100g de pomme de terre, un yaourt, bon çà va
ce soir un carpaccio de truite fumée radis noir, avec un oufe cocotte salade 1 faisselle et une compote ss sucre
Tu vois moi aussi je m'y mets
Par contre pour le sport pas terrible. . ...
je crois que l'on va se motiver toutes les deux
et on verra à la fin de la semaine
:-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 05-03-2012 à 12:26
ok, ma copine c'est reparti, ton petit mot m'a boosté.
Ce matin pour moi : une grande tasse de lait mais 1/2 écrémé (je dois acheter du lait écrémé au + tot), 2 tr. pain complet beurré raisonnablement et 1/2 pomme. Un café dans la matinée, jusque là cé tout bon.

Et j'ai aussi décidé de reprendre la marche dès ce soir entre 20 et 25 minutes.

Merci pour ton aide précieuse.
Et de ton côté, c'est bien reparti ?

Boussas et bonne journée
krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 11:08
Bonjour Krys

pas de problème je suis là aussi pour t'aider et nous nous motiberons mieux toute les deux

Pour moi c'est reparti depuis ce matin, alors pas dérapages promis même si c'est dur :P

:-* :-* :-* :-* a ce soir


kryslatunisienne répond Posté le 04-03-2012 à 19:44
Bonsoir ma copine,
Ecoute je ne me suis pas pesée mais je sais que j'ai repris, grrrrrrr. . ..
Je vais faire comme toi, m'y remettre demain ! si tu es d'accord je vais te noter ce que je mange toute la journée (moi le carnet alimentaire ça ne m'aide pas).
je ne vais pas te bassiner pendant des semaines avec mes repas mais juste quelques jours si tu veux bien.

Toi tu as repris un kilo mais bon tu vas vite le reperdre j'en suis sure.

Maman est repartie, je n'aurai pas de visite avant fin avril donc. . . je vais essayer de m'y remettre mais je t'avoue que je suis un peu lasse de vite reprendre du poids ! bref je vais te laisser pour ne pas te passer mon bourdon !
Boussas à bientôt
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 18:37
Salut ma copine

Alors pour toi celà donne quoi? ? ?
Moi je m'y remets demain car je n'ai pas envie de reprendre mes kilos
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 18:49
Plein de bises à ma copines
ce matin +1kg pas terrible mais je m'y remets
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 19:04
bonsoir Krys

c'est vrai j'ai zappé ta question

Etre ambassadrice consite a aider les nouvelles arrivantes sur le site , c'est une occupation bénévole qui m'a été proposée par le site, tu sais j'e fais le max mais sans que celà ne soit pas trop envahissant, surtout qu'en ce moment je n'ai pas trop de temps

la balance d'accord avec toi laisse là de côté et profite de la famille au max
Ici le temps est encore maussade mais il fait quand m^me moins froid ouf
ce week end , nous allons avoir peutêtre la visite de la fille de Monsieur, mais autrement c'est la routine.
je te fais plein de bises et je pense très fort à toi :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 02-03-2012 à 12:22
Bonjour nounours,
Tu vas bien ?
Tu n'as pas répondu à mes questions, si tu n'aimes pas ou si ça te dérange n'hésite pas à me dire franchement, ya pas de soucis.

Il fait beau chez nous et nous espérons profiter de ce soleil le week end. Maman repart dimanche donc on va essayer de sortir au moins demain toute la journée.

J'ai un peu oublié la balance ces derniers jours. . .
A bientot, bon week end
Krys



611 - 620 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen