Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 18:34
Salut krys
Ben oui ici çà caille ce matin au petit jour il faissait -13 alors quand tu me dis qu'il fait 10 je trouve qu'il fait chaud, pour cette nuit celà va être encore pire :P :P :P :P :P
Pour mon amie , je vais suivre ton conseil je vais déjà lui trouver une belle carte non je ne vais pas la laisser tomber .
Pour la balance on verra samedi, mais avec les repas que nous avons fait cette semaine , un peu pique nique je verrais bien ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 02-02-2012 à 11:41
Coucou nounours,
Je pense que si c'était mon amie je lui écrirais pour lui dire que je suis là et que je pense à elle dans l'épreuve qu'elle traverse. Mais quand on est malade on n'est pas QUE malade, je parlerai donc de ma vie tout simplement, pour qu'elle pense le temps de lire ta lettre à autre chose.

Oui j'ai vu aux informations qu'il faisait froid en France. Dans certains endroits il neige même.
Chez nous ça va les températures sont autour de 10° donc ça va.

Je me pèse demain et je te dis au courant (mais je ne pense pas avoir perdu). On verra.
Bonne journée
Boussas, Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 17:12

Salut Krys

Après un debut de semaine super mauvais, je commence a reprendre le dessus je crois que la maladie de mon amie m'a filé un coup, j'hésite à lui écrire et quoi lui dire :^>
Je ne peux pas lui rendre visite elle habite dans le tarn .
Coté travaux ça avance et j'ai l'impression que la maison prend un coup de jeune ;) le seuk hic Monsieur est completement débussolé tu sais quand on le change de ses habitudes. . .
Côté regime, vu qu'en ce moment on campe un peu alors c'est diététique.
Le frois est enfin arrivé mais ne fait pas dans la dentelle, ce matin -9 et il va faire encore plus froid , une chance pas de neige comme en 2010 :)
Il y a des fois ou on aimerait être dans les pays chauds :-O
Je te fais plein de bises :-* :-* :-* :-* :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 01-02-2012 à 11:35
Bonjour nounours,
Si près du Luxembourg je crois que j'y serais déjà allée mais c'est difficile peut être non ?
Moi aussi je trouve que les belges sont plutôt sympas et accueillants, j'ai travaillé avec une sté de vente de confiserie quand je travaillais encore en France j'ai bien aimé.

C'est sur qu'on relativise nos bobos quand on entend de mauvaises nouvelles de nos amies. Bon courage à la tienne.

Tes travaux de peinture avancent ?

Je me pèserai vendredi matin pour voir si je tiens ma route justement. Je ne serai pas là samedi matin donc j'anticipe.
Bonne journée, :-*
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 16:17
:x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 17:28
Salut Krys

C'est vrai nous sommes à 50km du luxembourg mais finalement je n'y ai jamais mis les pieds
Monsieur n'est pas décidé à y aller :(
Par contre, je connais un petit coin de Belgique du coté des Ardennes belges, je trouves les belges assez sympas et acceuillant,
Aujourd'hui j-ai reçu de mauvaises nouvelles d'une amie et celà me troote dans la tête et finalement mes petits bobos ne sont rien à côté de ce qu'elle a, Mais c'est la destinée
Autrement la maison est en chantier, on faire refaire la peinture de la cuisine, alors Monsieur crise de voire sa maison sen s dessus dessous
Bonne soirée ma belle et continue bien ta route :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 30-01-2012 à 12:12
Bonjour nounours,

Bravo tu continues toujours de perdre du poids, super je te félicite :-q

Ah c'est vrai tu n'es pas loin du Lxembourg, tu y vas quelques fois ? c'est intéressant ? ma fille aimerait bien découvrir la Belgique (je crois que c'est juste lié au fait qu'elle aime beaucoup lara Fabian).
Moi non plus je ne suis pas une mordue des affaires tant que j'ai du poids à perdre. . .
Oui je suis sur la bonne route mais je sais par expérience que je peux rapidement m'en éloigner donc je reste optimiste sans crier victoire trop vite.
Bonne journée. :-*
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 19:26
Bonsoir Krys

pour moi ce matin -400g pas beaucoup mais contente quand même :D
Ici nous avons commencé les soldes début janvier avant le reste de la France qar nous sommes près du Lxembourg et de la Belgique, mais je ne suis pas une mordue des affaires :P
finalement tu es sur la bonne route, quand on veux on peux
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 28-01-2012 à 10:37
Bonjour nounours,
Bonne visite à ta belle fille donc.
Ici il fait beau et après le ménage je crois bien que je sortirai avec ma fille faire un petit tour dans 2 ou 3 boutiques. Les soldes démarrent le 1er février chez nous donc elle va repérer quelques vêtements.
Je suis contente de moi ce matin, tu te rappelles j'avais dit que pour le 19 février je voulais avoir perdu 1.7 kg, et bien ce matin j'ai déjà perdu 1.5 kg donc j'espère que les choses se poursuivront dans ce sens. Je suis fière de moi !
Boussas et bonne journée
Krys


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2012 à 18:58
Salut ma copine

tu sais il y des foiis où je suis un peu comme toi mais des périodes où je suis plus sensibles.
cette aprem, visite à la fille de Monsieur, ben tu sais le petit ventre commence déjà à pointer ça prens plus de place les jumaux. . ...
J'attend tes résultats moi je pense que je suis stable
Plein de grosses bises :x :x :x :x :x



651 - 660 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen