Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 18:53
Bonsoir Krys

Ben oui, on connait la méthode, mais as-t'on encore envie de la mettre en oeuvre? ? ?? voilà la question
Samedi quand j'ai vu la balance j'ai un peu fais la tête mais bon à qui la faute, alors je m'y remets car je m'étais fixée un barre à ne pas dépasser et la je suis au dessus :-S
Allez ne parlons pas des choses qui faches et pensons à nous
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 15-10-2012 à 11:13
coucou ma copine,

Te pousser au c.. il faudrait déjà que je me pousse moi même. . .
j'ai repris 800 gr et je suis énervée contre moi ! je sais comment faire pour perdre du poids et je ne le fais pas ; ya quelque chose qui tourne pas rond chez moi !

Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 19:03
Bonsoir ma copine

Tu sais je ne sais pas si je suis un bel exemple, ben oui +1kg ce matin, mais j'avoue que le mroral n'était pas trop au rendez-vous et j'ai compensé entre plus gras et chocolat,
tu sais celà me sert de leçon alors je m'y remets serieux et je compte sur toi pour me pousser au c. . ..
plein de belles pensées pour toi :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 11-10-2012 à 10:22
bonjour ma copine,
hier soir super repas : des belles crevettes (en beignets toutefois, donc coté calories c'est peut être pas top mais tant pis) et une grosse salade composée.
Je renoue aussi avec les épinards ça fait plusieurs semaines que j'en mange au moins 2 fois dans la semaine.
Et je continue à bouger, espérons que la grincheuse restera sympathique. . .

Et toi toujours stable ? normal tu es très sérieuse (je pense souvent à toi comme exemple à suivre).
Boussas et bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2012 à 18:41
. :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 18:42
Bonsoir Krys

Ben finalement tu vois que çà marche, je suis bien heureuse pour toi :D alors continues sur la même ligne
Les crevettes continuent à grandir gentiment, elles ont trois mois maintenat, la petite se porte bien mais le petit gars est un peu plus fragile et plus petit mais çà va venir. . .. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 07-10-2012 à 20:37
bonsoir ma copine,

j'ai perdu 800 gr et en suis la première étonnée.
hier soir j'ai fait une bonne marche avec toujours quelques pas de course ; j'aime bien.

Comment vont les petites crevettes comme tu dis ?

Je te souhaite une bonne semaine, à bientot
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2012 à 19:00
alors, tu vas bien , pour moi -100g j'espère que pour toi c'est plus
;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2012 à 19:01
Bonsoir ma Krys

Super , tu vois que çà repart gentiment, tu te bouges ;) super, moins envie de douceur c'est encore mieux :)
Continues sur ta lancée :D
Pour moi, un petit coup de mou, , mais bon le temps ne pousse pas à sortir, que d'eau , que d'eau aujourd'hui , remarque ce soir le ciel est bleu mais jusqu'a quand? ? ??
Deamin , visite aux crevettes, on verra bien si ils ont grandi :)
Plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 04-10-2012 à 11:30
Bonjour ma copine,
alors hier soir bonne marche (avec un peu de course) de 45 mn + une super salade composée de 7 légumes !
on dirait que je grignote moins et que mon envie de sucré s'estompe.

Et toi ? tu vas bien ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen