Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2013 à 19:08
Bonsoir Krys

Je viens tout d'abord te souhaiter une très bonne année , j'espère que celle-ci t'apportera plein de joie et de plaisir.
Je te remercie de tes bons souhaits et du bouquet de fleur,car m^me si il est virtuel il me touche beaucoup :)
Hier je me suis permis un petit gateau tout simplement mais maintenant je reprends mes petites habitudes ;)
Je t'embrasse :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 03-01-2013 à 11:21

BON ANNIVERSAIRE MA COPINE avec plein de bises ; bonne journée particulière pour toi et pas de régime aujourd'hui ;)


kryslatunisienne répond Posté le 31-12-2012 à 19:21
Bonsoir ma copine,
moi aussi j'ai un peu abusé de la buche mais on repensera a JMC en janvier j'essaie juste de limiter les dégats mais je me sens tellement mieux avec ces kilos en moins que je pense que je vais m'y remettre sans difficultés la semaine prochaine.

Je te souhaite une bonne soirée ma Josy, je t'embrasse et te dis à l'année prochaine.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2012 à 18:35
Bonsoir ma Krys

Il n'y a pas de souci, on met une parenthèse pour la fin de l'année, et on repart en Janvier ;) pour moi les écarts ont seulement laissé 300g de plus au compteur, et pourtant j'ai fini les reste de mardi, soit une petite sauce foie gras et au moins 3 part de buche, vu que Monsieur ne peux plus en manger, mais je crois que j'ai ma dose jusqu'a décembre prochain :)
Lundi soir nous serons encore tout les deux, au village quelques fois des voisins tirent des petits feux d'artifice à minuit.
autrement rien de bien festif non plus. . ..
Voici mes dernières nouvelles, je te fais plein de bises et te souhaite une bonne fin d'année :x :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 29-12-2012 à 17:31
bonsoir ma copine
je me suis pesée ce matin et j'ai repris 700 gr grrr. . .. tant pis je my remet après les fétes !
je te souhaite un bon réveillon ce 31 décembre. pour nous ce sera dans ma belle famill mais a la façon d'ici c'est à dire pas très festif, souvent je me retrouve seule comm une andouille a minuit. . . heureusement les enfants grandissent et réclament du mouvement et du bruit !
a bientot ma josy :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2012 à 19:03
Bonsoir mon amie

Tout est pour le mieux, je suis bien heureuse pour toi
Pour moi tout était calme et simple le soir et le lendemain le fils de Monsieur est venu , mais là tout simple aussi
Il n'y a plus qu'a attendre le 31 et voilà tout
Bises :x :x :x :x :x :x :x :-q


kryslatunisienne répond Posté le 26-12-2012 à 13:31
merci ma copine, les enfants étaient heureux et j'ai réussi mes buches ! c'est déjà ça.
Boussas et bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2012 à 18:07

Bon Noël mon amie :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-12-2012 à 18:39
Bonsoir ma Krys

Tu as raison de faire une pause pour les fêtes on verra en janvier pour refaire le point et nous remttre en route si il y en a besoin :)
Pour Noêl, tu sais çà va être très calme, nous serons tout les deux , pas d'invitation , uniquement le fiston de mon mari qui viendra déjeuner avec son amie le 25.
Rien de prévu du coté des crevettes, tu sias nous sommes habitués à être un peu à part. . .. . .
Je te souhaite une bonne fête de Noêl, plein de joies et de bonheur
Je t'embrasse, :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 22-12-2012 à 15:52
bonsoir ma copine
Cette semaine j'ai perdu et je suis bien contente encore aujourd'hui j'en suis à 94.5 kg, je suis fière de moi et motivée.
Il y a les fêtes mais je vais continuer à faire simplement attention et je m'y remettrai début janvier, espérant juste ne pas reprendre jusque là.
Je te souhaite un bon Noël ma josy pour toi et ta famille ; c'est le premier noel des petites crevettes comme tu les appelles, ça va être grandiose donc
Boussas à bientôt



211 - 220 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen