Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2012 à 18:53
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2012 à 18:43
Une bonne fête pour toi,
Passe un bon moment auprès des tiens
:x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 25-10-2012 à 11:28
coucou ma copine
Je ne pensais pas que ton traitement durait autant ; mon beau frère a eu un cancer de l'intestin au début de l'année et son traitement sera terminé avant Noël de cette année.

ici c'est la fête de l'Aid on égorge les moutons demain donc nous partons dans ma belle famille jusqu'à mardi.
Ne t'inquiète pas si je ne viens pas d'ici là (je vais à nouveau zapper la pesée de samedi. . .)

Côté fruits , tu as raison j'y prends du plaisir d'autant qu'on en trouve beaucoup ici mais aussi plus longtemps qu'en France (en février on a déjà les fraises). Et je me fais aussi de bonnes citronnades.

D'avance je te souhaite un bon week end
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 11:01
Bonjour ma belle

Ravie , tu vois que tu peux aussi trouver du plaisir sucré avec des fruits, :) et je pense que tu dois en trouver pas mal par chez toi
ou tout au moins il doivent être plus a maturitée qu'ici,
Le traitment que je prend va malhuereusement durée encore 4 ans et demi , je crois que d'ici là j'aurais pris l'habitude , mais bon c'est le prix a payer pour que le petit crabe ne refasse pas son nid X(
Autrement , l'automne va commencer à s'installer après une période bien douce depuis quelques jours.
Je pense moi aussi beaucopu à toi
:x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 23-10-2012 à 12:58
bonjour nounours,

Ben c'est marrant ce que tu me dis car hier soir en rentrant du travail (c'est souvent là que je craque) j'ai pris une prune et j'ai été très satisfaite.
Espérons que ça dure. . . ;)

Bien contente de savoir que tu vas bien. Tu prends des médicaments encore sur plusieurs semaines ?
Je te souhaite une bonne santé et pleins de bonnes et belles choses
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 18:36
Bonsoir ma Krys

Alors, cette nouvelle coupe te donne-t-elle ? ? ??
L'envie de sucré quelque fois me titille aussi mais bon j'essaie de me rabattre sur le moins pire, compote sans sucre et tout et tout
mais pour toi c'est moins facile de trouver alors venges toi sur les fruit mais pas sur les bonnes patisseries tunisiennes ;)
Pour moi, la santé va bien mais quelques fois j'ai des coups de blues, mais bon effets secondaires du médoc, alors je me pousse et j'essaie de garder le cap
Plein de belles pensées pour toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 22-10-2012 à 12:35
bonjour ma copine,
ce samedi pas de piles dans la grincheuse. . . c'est un signe je vois !! il faut absolument que je me reprenne sérieusement.
Je consomme trop de sucré et en suis consciente et j'aimerais bien savoir pourquoi ; je réfléchis pourtant mais ne trouve pas la réponse.
La semaine dernière je me suis fait couper les cheveux, ça m'a fait du bien au moral.

Et toi comment vas tu ?
Je te souhaite une bonne semaine et je t'embrasse


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2012 à 11:12
Bonjour mon amie

Tu sais le moral en berne çà m'arrive aussi,alors viens quand tu veux mais si tu as besoin tu sais me trouver aussi sur mon mail privé.
Allezz une belle journée pour toi
Pleinde bises et d'amitié :x


kryslatunisienne répond Posté le 18-10-2012 à 11:08
Bonjour ma copine

Suis un peu découragée ces derniers jours. . . je ne veux pas te passer ma morosité je reviendrai plus tard mais je t'embrasse et te souhaite une bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 18:47
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



281 - 290 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen