Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2012 à 18:31
Bonsoir Choupette

il me semble t'avoir déjà rencontrée sur un autre forum, pour moi sur google j'existe mais bon Nounours c'est un peu commun.et oui bonne nuit les petits laissent de traces . . ..
Krys, bon ce midi coeur de palmier, 1steak de cheval et 100g de pates chinoises, 1 yaourt et une poire
ce soir 1 boulette , 1 salade, 1 faisselle et 1 compote, j'esaie de ne pas faire trop de bêtises
Bisoux ma belle
:x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 21-11-2012 à 13:38
Bonjour choupette,
ça doit venir de ton pseudo, il y en a peut être beaucoup d'autres. Moi si je tape mon pseudo sur goggle je retrouve traces d'anciennes conversations sur ce forum.
J'espère que ton régime se passe bien.

Bonjour Nounours,
Comment vas tu ce matin ?
pour moi ça va il fait beau aujourd'hui donc on profite des dernières belles journées.
Ce midi : grosse salade de laitue avec une boite de filets de maquereau, 2 tartines de pain baguette, un petit suisse et 2 clémentines.
Ce soir je prévois : soupe de légumes et artichauts.

Et pour toi ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


choupette_0 répond Posté le 21-11-2012 à 11:21
Bonjour mesdames
Je viens de tomber sur ce forum, et j'ai voulu voir si le fait de taper mon pseudo sur googel j'allais voir mes discutions.Pour moi il n'en est rien, alors je ne comprends pas? ? ??
Bonne continuation dans votre regime.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2012 à 18:22
Bonsoir mon amie

Tu te débrouilles bien ma copine, et si en plus tu te sens bien c'est tout bon ;) Finalement nous essayons de bien nous tenir
Ce soir pour moi une soupe, 1 filet de merlan salade verte un laitage et une compote., bon je contineu comme tu vois.
Pour le reste le moral est bon même si le temps est toujours aussi triste,
Bises du soir à mon amie :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 20-11-2012 à 16:54
Bonjour nounours,

Pour moi ce midi c'était : blanc de poulet avec des petits morceaux de foie cuisinés avec de la sauce tomate et des pomme de terre (mais moi j'ai pas mangé les pdt), une salade de laitue, un morceau de fromage genre ricotta et une clémentine.
Il manque des légumes cuits mais ce soir je vais compenser avec une bonne soupe de légumes, une salade de crudités et du jambon, un yaourt et une pomme.

Je me sens dégonflée et en forme, même si le soir j'ai un p'ti coup de mou ces derniers jours !
Et de ton côté ?

Bonne soirée, je t'embrasse


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2012 à 11:11
Bonjour Krys

Désolée pour hier, mais ma box avait des faiblesses alors pas d'internet :^>
Hier midi, 1 morceau de boudin blanc et oui j'aime çà alors je me fais un petit plaisir de temps en temps, carottes et 100g de pomme de terre à l'eau, 100g de fromage blanc, 1/2 banane, le soir, 1 bol de soupe de légumes, 1 filet de poisson, 1 salade, 1 faisselle, et une compote ss sucre.
Pour ce midi, coeur de palmier nature, 1 escalope de dinde , choux de bruxelles, 1 faisselle, 3 cléméntines
Autrement, une journée tranquille en perspective ,
Je viendrais te voire ce soir
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 19-11-2012 à 19:40
Ce soir : soupe de légumes, 2 tomates farcies au boeuf, 50 g de frites (que je compenserai, j'ai déjà commencé ce midi et je poursuis demain), un peu de laitue et un pti suisse.

Et de ton côté ?

boussas et bonne soirée ma copine


kryslatunisienne répond Posté le 19-11-2012 à 15:38
Bon ben au final pas de fondant donc un week end sérieux (c'est rare car en général le dimanche je me permets toujours un pti plus).
Ce midi : crudités avec un mrc de ricotta, un morceau de poulet et un CS de riz, un yaourt + fructose et 1/2 banane (j'aurais du éviter le yaourt je crois bien a cause de la ricotta mais tant pis j'avais envie)
J'ai pris peu de féculents et ce sera comme ça aussi demain car je prévois quelques frites ce soir.

Toi aussi tu es bien repartie, donc super on sera contente samedi !
Boussas ma copine et bonne soirée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 18:01
Un journée bien grise, rien de tel pour te mettre le moral dans les chaussettes.
Ce matin petit déjeuner habituel, 1 yaourt 1 compote, ce midi topinambours en salade, 3 cotes d'agneau, 100g de flageolets, 1 fromage blanc et la fin de mes abricots, cet aprem j'ai résisté aux tentations belges. . ...
Et toi, ton fondant? ? ?? ? ??
Demain nouvelle semaine, alors en avant :)
Je pense bien à toi ;)
:x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 11:36
Bonjour ma copine

Hier, pour moi une soupe , une salade verte un yourt et 1 compote sans sucre, je sais c'est pas grand chose mais hier soir pas trop envie de manger.
Si tu te prends une petite part de fondant, pense à moi et j'aurais l'impression de le savourer aussi
Bon dimanche à toi dis mois tu peux pas m'envoyer du soleil :^>
:x :x :x :x :x :x



251 - 260 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen