Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 17-11-2012 à 22:48
Bravo à toi aussi, tant que ça va dans ce sens c'est tout bon.
Pour moi ce soir : poulet crème fraiche, 2 tartines de pain baguette, une salade de tomates et concombre, 1 yaourt nature et fructose et 2 carrés de chocolat noir (bof bof, ça manquait de légumes cuits) et en plus mon fils menace de faire un recette de dessert demain. . . des fondants au chocolat. . . aie . . ..

Bon dimanche ma copine, :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2012 à 18:37
Bonsoir ma Krys

Pour moi ce matin -400g be tiens ceux que j'avais pris la semaine dernière , pouur moi ce matin 1 thé, 2 tartines beurrées, 1 cas de confiture, 1 yaourt
Ce midi, lapin et haricots beuure 1 part de fromage et 3 abricots au sirop, bon je pense que je vais bien m'y remattre
Super pour toi, on continue sur la m^me route toute les deux
Bises , je pense bien à toi :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 17-11-2012 à 11:35
Suis contente de ma semaine : moins un autre kilo !
pour moi ce matin : une grande tasse de lait écrémé avec un peu de nescafé et 1/4 de sucre + 3 biscottes beurrées et 1/2 poire. Dans la matinée un café sans sucre et pour ce midi ce sera boeuf aux carottes, un yaourt nature + 1CC fructose et un fruit.

Allez on repart avec sérieux ma copine et on sera contente ensemble samedi. T'es prête ?

Boussas et bon week end


kryslatunisienne répond Posté le 16-11-2012 à 20:10
Bonsoir ma copine,
Moi aussi je suis contente qu'on continue à s'écrire car moi aussi je suis une fidèle ; de mon expérience JMC je n'ai pas gardé beaucoup de contacts, seule toi et une autre personne avec laquelle je corresponds par mail. C'est tout et c'est très bien comme ça.
Donc correspondre avec toi me permet de revenir sur le site et parfois je consulte des recettes ou je revois ce que j'ai noté dans mon propre compte.

Je me pèse demain comme d'hab, et j'espère bien avoir perdu un autre kilo ; je te tiens au courant et ok pour reprendre de noter ce qu'on mange.
Je te souhaite un bon week end et je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2012 à 19:06
Bonsoir ma Krys

Je suis bien heureuse que nous continuons de correspondre , je n'ai pas toujours le temps mais moi aussi je suis fidèle en amitié
et de ne plus avoir de nouvelle me fait quelque chose aussi . . .
Bon on se remets a noter toutes les deux et çà va le faire .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 15-11-2012 à 20:34
Bonsoir ma copine,
Tu m'as manqué je me sentais bien seule ; je suis contente de te retrouver.

Oui je suis satisfaite de mon résultat la semaine dernière et j'espère que cette semaine sera aussi satisfaisante.
Toi tu es soulagée de savoir que tout va pour le mieux, donc tu vas reprendre mais tu n'es pas loin de ton poids idéal donc ça va aller. Si tu veux que reprenne pendant quelque temps de noter ce qu'on mange moi ça me va.

Bien sur que je garde le contact avec toi, je voulais juste m'assurer que tu ne te lasses pas moi je suis ravie de continuer, j'aime bien nos conversations même si nous ne sommes qu'à 2.
Boussas et bonne soirée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2012 à 18:57
Bonsoir mon amie

Mais non je ne suis pas lasse de venir discuter avec toi mais en ce moment je ne trouve le temps pour rien , entre ma copine qui me joins sur msm et ma cousine sur skype :-S et comme je ne passse en gros que 3 h par jour sur ineternet.
J'ai lu que tu as eu un très bon résultat , pour moi samedi c'était encore +500g .
Ce matin j'ai passé ma visite de controle tout va pour le mieux.
Maintenant je n'ai plus qu'à my remettre gentiment.
J'espère que tu garderas le contact avec moi
Je t'embrasse et pense à toi :x


kryslatunisienne répond Posté le 14-11-2012 à 18:13
Bonsoir ma copine,

Je remarque que ça fait plusieurs jour que tu n'es pas venue.
Dis moi tu en as peut être assez qu'on ne soit que 2 sur ce forum ? si jamais tu préfères on peut ne s'écrire que par mail, dis moi franchement.

De mon coté je poursuis JMC et pour le moment tout se passe plutot bien ; je garde mes 2 carrés de chocolat le matin avec mon café, j'apprécie mais je suis sérieuse le reste de la journée.

J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 13-11-2012 à 13:01
bonjour nounours,

je passe juste te faire un boussa et te souhaiter bonne journée

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 10-11-2012 à 13:43
coucou ma copine,
je suis super contente ce matin : moins 1,8 kgs c'est reparti sur le bon chemin (que de galère pour y arriver tout de même).
Merci pour tes encouragements en tout cas.

Et toi ça va revenir comme tu le souhaites ; on a parfois des périodes à vide surtout à ce moment de l'année et ton traitement y est pour quelque chose peut être, ton médecin a confirmé ton impression ?
J'espère que ton moral va vite revenir et je t'embrasse



261 - 270 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen