Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 18:23
Bonsoir Krys

La neige n'est pas encore chez toi, elle s'approche doucement il a neigé au Maroc sur l'Atlas ;)
je vais meiux après la frousse que Monsieur m'a fait :^> bon nous continuons encore le régime, mais c'est pas encore trop dur
Je t'embrasse et tesouhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 03-12-2012 à 19:40
ici il fait plus frais aussi et on pense remettre le chauffage dans la semaine car le matin et le soir c'est un peu dur !
mais la neige. . . pas encore !

journée sérieuse encore aujourd'hui et j'ai suivi ton conseil de peser mes féculents, tu avais vu juste ma portion du midi surtout était trop importante
Bonn soirée mon amie
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 18:34
Plein de bises neigeuses mais bien chaudes :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2012 à 18:41
Bonsoir ma Krys

Pas mal du tout la récompense , j'aimerais bien celà aussi, alors tu penses bien fort a ton séjour et tu verras que tu vas toucher le but ;) çà c'est de la motivation :)
Monsieur a eu les résultats de sa nouvelle prise de sang de vendredi, les taux sont descendus vitesse garnd v et le médecin était satisfait, maintenant il a un traitement.
Je me sens vraiment soulagée et l'horizon s'éclaircie chouette .
Ce matin nous avons eu un petit peu de neige, l'hiver s'installe et en fin de semaine ils nous previent -10 :-S :-S :-S je crois que je vais ressortir l'édredon ;)
Je te souhaite un bon début de semaine :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 02-12-2012 à 18:09
Super résultat ma copine bravo :-q :-q
je reste motivée et je continue, j'ai un challenge quand je serai arrivée à 95 kgs (c'est à dire qu'il me reste 1.3 kg à perdre) mon mari nous emmène tous les 4 passer un nuit dans un bon hotel d'hammamet (il y a des super promotions pour les tunisiens au début du mois de décembre).
Ton mari aussi va avoir de bons résultats à sa prochaine prise de sang.

Bonne soirée à bientôt
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 18:51
Bonsoir Krys,

Pas mal tin résultat continues comme çà et tu seras heureuse d'avoir réussi ;)
Pour moi -1.3kg mais bon je crois que le régime de Monsieur y est pour quelque chose :-O alors je me permets quelques petites fantaisies quand même ;)
Portes -toi bien mon amie et bon week end, :D :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 01-12-2012 à 11:24
coucou my friend,
pour moi ce matin moins 800 gr, dans la mesure où je ne bouge pas suffisamment et ne bois pas suffisamment, je suis satisfaite.
C'est clair qu'à 2 le régime c'est mieux mais il faut reconnaitre que cohen n'est pas vraiment un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire.

Je vous souhaite bonne santé à tous les 2, c'est ça l'essentiel
Boussas et bon week end


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2012 à 18:12
Bonsoir ma Krys

Je vois que tu te débrouille bien et que tu as à la pêche, je pense que le résultat sera là lors de la rencontre avec dame balance ;)
Je ne reviendrais pas sur mes menus de la semaine, car depuis lundi c'est regime , régime, ce n'est pas pour moi mais mon mari, a fait une analyse de sang et les résultats n'étaient pas bons :P trop de cholestérol X( alors je l'accompagne ben oui je n'ai pas le coeur de lui faire envie.
Le moral en avait donc pris un petit coup, mais aux dernières nouvelles son taux a descendu ouf. . .. . .. . .. . ..
Voilà les nouvelles de la semaine.je te fais plein de bises, et a demain pour les résultats :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 30-11-2012 à 09:12
Bonjour ma copine

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, le soleil est toujours là donc pour le moral c'est tout bon. Ma semaine a été sérieuse, j'espère donc que l'amie balance sera positive et m'annoncera un kilo de moins.

Et toi ?
D'avance je te souhaite un bon week end
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 28-11-2012 à 10:33
je t'embrasse et te souhaite une bonne journée mon amie



231 - 240 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen