Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 02-02-2013 à 12:02
enfin je te retrouve sur le forum. Tu vas bien ma copine ?
moi ça va ce matin moins 400 gr et tant que ça va dans le bon sens ben je suis ravie.

Il fait une journée splendide ici aujourd'hui. Nous avons près de 20 °.
Boussas et bonne journée ma josy


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 11:09
Coucou ma belle

Finalement tu auras deux messages
Pour l'instant çà marche et pourvu que çà dure
Il pleut tu peux pas m'envoyer du soleil


kryslatunisienne répond Posté le 28-01-2013 à 12:22
Alors ma copine, est ce que tu peux à nouveau te connecter ?
J'attends de te lire et en attendant je te dis que j'ai perdu 800 gr cette semaine.

Boussas et bonne semaine


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2013 à 11:05
Je t'envoie quelques flocons de neige, mais toute mon amitié bien chaleureuse :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 12-01-2013 à 21:29
Bonsoir nounours,

Ben je vois que -100g c'est bon à prendre et tu es en stabilisation maintenant non ? ce n'est pas encore terminé pour toi ?
C'est bon je suis prête dans ma tête, je vais plutot bien et suis positive, si j'ai repris c'est que j'ai fait n'importe quoi pendant les fêtes mais depuis lundi dernier je suis à nouveau sérieuse.

Il fait froid chez toi donc je t'envoie un ptit rayon de soleil, ici il a fait 18 ° aujourd'hui.
Boussas et bon dimanche


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2013 à 19:03
Bonsoir Krys,

Ben tu sais je ne suis pas si sérieuse que çà mais bon ce matin ce fut -100g tu vois c'est pas lourd si l'on peux dire.
Tu sais, tu va t'y remttre quand tu en auras envie dans ta t^te, alors l'essentiel ne reprends pas de trop sinon Nounours va pas être contente ;)
Plein de bises de la froidure meusienne :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 12-01-2013 à 16:54
bonjour ma copine,
ce matin ben. . . j'ai repris un kilo malgré mon sérieux de cette semaine mais c'est surement mérité donc je continue sans rechigner c'est ce que j'ai de mieux à faire.
Pour toi je n'ai pas de doute, tu es très sérieuse

Boussas et bon week end


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2013 à 18:37
bonsoir Krys

Alors comment se passe la reprise ? ? ???serais-tu sérieuse,? ? ?
on verra la balance samedi, pour moi j'ai m^me pas mangé de galette :^> Monsieur ne doit pas en gouter et je n'en ai pas trouver de portion, résultat pas de bêtise, tu vois j'ai la solution pour ne pas reprendre. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 07-01-2013 à 12:00
Bonjour ma copine et bonne année à toi aussi.
Non non n'aie pas honte surtout d'avoir perdu, c'est super au contraire, surtout en cette période d'après fêtes. Bravo à toi.

Moi je ne me suis pas pesée. . . j'ai peur ! j'ai trop mangé et trop sucré aussi.
Donc la pesée sera pour samedi et je reprends ma méthode JMC dès aujourd'hui.
Boussas et bonne journée



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2013 à 11:24
Bonjour ma Krys

J'ai honte de te dire que j'ai perdu 600g bon ce fut facile car pas d'invit ni de réveillon seulement mon petit gateau pour mon anniv. . .
J'espère que tout va bien pour toi et qque la gricheuse n'a pas trop ralé quand tu lui a rendu visite
Bises ma belle et bon dimanche :x :x :x



201 - 210 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen