Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 06-03-2013 à 14:50
bonjour ma copine,
bon ben comme prévu je me suis reprise depuis une semaine environ et j'ai décidé que d'ici la fin de ce mois j'aurai perdu 2 kgs !
on s'entraide avec mes soeurs mais elles ne suivent pas le même programme que moi donc on se stimule, on se booste et on verra ce que ça donne.
Aujourd'hui il y a un beau soleil ici, la fenêtre est ouverte je crois qu'on va vite fermer le chauffage.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2013 à 11:24
Bises à mon amie

Pour le côté balance , plus 200g , monsieur me fais plus manger il pensais que j'étais malade et voulais vérifier que je pouvais encore grossir >:)
Pour la fin de semaine , visite en famille alors je me reprends mes habitudes lundi
Je pense bien à toi :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 26-02-2013 à 18:04
coucou ma copine,
oui tu as raison on dit que d'avoir froid fait perdre des calories donc. . .
je ne t'enverrai pas de douceur aujourd'hui car il ne fait pas bien chaud ici non plus !

carthage se trouve très près de chez nous.
ah les histoires de famille parfois. . ..

moi je suis restée sans nouvelles pendant quelques années de mon frère et d'une de mes soeurs quand je suis arrivée ici, c'était très dur ! ils m'ont manqué à des moments comme mes accouchements mais bon. . . aujourd'hui tout va mieux mais ça reste comme une tache noire dans ma relation vers eux.

Allez je te dis bonne soirée ma nounours
boussasssssssss


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2013 à 18:31
:x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2013 à 11:20
Bonjour mon amie

Pour te dire , je ne sais pas exactement d'où sont les parents de ma belle soeur, nous n'avons jamais eu l'occasion de les connaitre, j'ai entendu parler de Carthage, mais je sais c'est un peu lamentable mais mon frère n'a que peu de contact avec moi il est comme çà je ne l'ai pas revu depuis 99. . .. . ...
Coté régime, moi non plus je ne me prends pas la tête mais ce qui m'inquiète un peu c'est que je ne reprends pas de poids en remangeant des gateaux :P
Remarque, c'est peutêtre le froid qui me fait perdre, nous avons eu la neige, elle a largement fondu, mais maintenat c'est un froid glacial, qui nous tombe dessus encore -3 a 11h
Vivement les beaux jours!!!! envoie moi un peu de douceur!!!!!!
Mes bises :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 20-02-2013 à 20:27
un petit coucou ma copine pour te dire bonsoir.
la famille de ta belle soeur est de Tunis ?

Est ce qu'il fait toujours aussi froid chez vous ? la semaine dernière c'était froid ici aussi mais déjà c'est plus doux aujourd'hui et les températures remontent.

C'est pas une semaine où je suis fidèlement JMC. . . j'ai fait des écarts mais je ne me prends pas la tête et suis maintenant habituée à vite me reprendre quand je dérape.

:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2013 à 10:39
Bonjour ma copine

J'ai bien eu ton mail et me voilà rassurée :) je comprends que la situation ne doit pas être facile à vivre, je pense aussi à la famille de ma belle soeur qui est la-bas
Ici , nous sommes encore dans la neige et le froid est vif ce matin, mais normalement la douceur reviens demain *-:)
la santé va bien et j'attends gentiment les controles du mois prochain.
Coté régime, je continue a perdre doucement j'en suis à 90.300, le régime de monsieur m'a fait perdre quelques kilos :D
je lis que pour toi aussi c'est tout bon , alors super
j'espère te relire plus souvent plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 14-02-2013 à 10:26
super je te retrouve ma nounours. Tu as eu mon mail ?
Boussas et bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 18:34
Comment vas-tu mon amie? ? ???
Je suis un peu ionquiète pour toi, :)
:x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 11:20
Bonjour ma krys

Très bien ta semaine, moi uniquement -100g , je sais que j'aurai pu mieux faire. . .
Tu me fais bien envie avec tes 20°, la météo est toujours aussi peu sympa, entre le gris , et la flotte chaque petit rayon de soleil est une fête , La fin de la semaine devrais nous rapporter du frais et encore de la neige :P
En ce moment j'ai toujours du mal à passer sur le forum, la faute à un problème sur le site. . ..
Je te souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x



191 - 200 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen