Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 30-04-2013 à 18:13
Coucou ma copine,
en ce moment je reste coincée autour de 92 - 93 kgs, :(( :(( :((

je sais que je vais arriver à dépasser cette dizaine mais ça prend du temps !

tu vas bien c'est l'essentiel, moi aussi ça va, je t'embrasse ma josy
Krys


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2013 à 18:57
Allez ma belle, je m'ennuie toute seule avec mes 88 et des poussières , vient vite me rejoindre ;)

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2013 à 11:31
Salut ma belle

Pas grand chose cette semaine -200g peux mieux faire, mais c'est toujours çà de pris ;)
Et toi de ton côté??
J'espère que tout va bien pour toi, ici tout se passe bien sauf qu'il fait un peu frais , alors attention aux refroidissements X(
on sait plus comment s'habiller :P
je t'embrasse ma belle :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 20-04-2013 à 11:28
Merci pour la photo ma josy, tu es très belle et ça me fait plaisir de te voir.
Dès que j'en ai une je la posterai aussi, c'est bien de se voir de temps en temps

Pour les kilos tu as raison, j'en ai déjà reperdu la moitié et là je suis trop près d'arriver dans les 80 kgs pour laisser tomber
je suis remotiver à bloc

Boussas et bon week end ma copine


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2013 à 18:52
. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 18:56
deux pour le même prix :-O :-O :-O :-O


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 18:55

Bonsoir ma Krys

Ah les invités c'est super sympa, mais pas toujours pour notre ligne haricot vert, @-) bon allez tu va t'y remettre car ce serait vraiment bête de repasser au dessus . . .. . ..
Moi j'ai encore perdu 500g et oui j'ai moins mangé de douceurs et je carbure aux légumes verts . . .. . .
Coté santé, comme je te l'avais dit mon contrôle était bon, mais comme j'avais de temps en temps des vertiges j'ai fait vérifier tout çà , rien trouver mais je pense que cela vient de mes cervicales en vrac :((
Le beau est enfin arrivé et hier nous avons eu une journée estivale bon çà n'a pas duré longtemps mais la douceur est restée ;) plus de chaudière qui tourne et si il fait un peu frisquet on met un pull *-:)
Voilà les dernières nouvelles du pays
je t'embrasse :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 18:55

Bonsoir ma Krys

Ah les invités c'est super sympa, mais pas toujours pour notre ligne haricot vert, @-) bon allez tu va t'y remettre car ce serait vraiment bête de repasser au dessus . . .. . ..
Moi j'ai encore perdu 500g et oui j'ai moins mangé de douceurs et je carbure aux légumes verts . . .. . .
Coté santé, comme je te l'avais dit mon contrôle était bon, mais comme j'avais de temps en temps des vertiges j'ai fait vérifier tout çà , rien trouver mais je pense que cela vient de mes cervicales en vrac :((
Le beau est enfin arrivé et hier nous avons eu une journée estivale bon çà n'a pas duré longtemps mais la douceur est restée ;) plus de chaudière qui tourne et si il fait un peu frisquet on met un pull *-:)
Voilà les dernières nouvelles du pays
je t'embrasse :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 15-04-2013 à 12:49
Bonjour ma copine,

j'ai eu de la visite pendant 2 semaines et j'ai repris 3 kgs ! j'ai encore du mal à gérer ce genre de choses mais bon. . .
je m'y remets aujourd'hui car je suis trop près de changer de dizaine pour baisser les bras.

Et toi comment vas tu ?
Je te souhaite une bonn semaine
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2013 à 18:42
ben alors ma copine :^> n'oublie pas que Nounours est là aussi dans ces moments là
Je t'embrasse bien fort :x :x :x :x :x :x :x :x :x



171 - 180 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen