Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 31-08-2013 à 22:08
bonjour nounouche - 2oog pour moi c'est bon à demain bises.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2013 à 17:53
Coucou,

pour moi c'est -800g ,j'ai donc reperdu chouette et vous çà donne quoi? ? ??
Pour le reste tout va bien et quand le moral va tout va
:x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2013 à 17:53
Coucou,

pour moi c'est -800g ,j'ai donc reperdu chouette et vous çà donne quoi? ? ??
Pour le reste tout va bien et quand le moral va tout va
:x :x :x :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 27-08-2013 à 12:53
exactement nounouche rv à samedi.Bises à toutes les deux. roumarf


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2013 à 11:14
Ok, je t'emboite le pas, et résulta à la fin de semaine ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 27-08-2013 à 10:45
bonjour à vous deux.Je suis contente de vous retrouver,ne vous inquiétez pas on va se remotiver ce n'est pas facile on le sait et c'est normal.Sitôt que l'on s'écarte c'est la cata.Mais on va se reprendre surtout quand je vois les résultats.Allez les filles ON Y CROIT.A bientôt.Bises. roumarf


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2013 à 18:40

Bonjour vous deux

Krys , chouette te revoilà, bon je crois que les vacances laissent toujours des traces, j'ai repris aussi 800g et oui la faute à un repas de famille durant lequel je me suis laissée aller :^> maintenant y plus qu'à. . ...
Espérons que la Tunisie saura rester paisible.
Roumarf, je crois que tu vas gentiment nous remettre sur la bonne voie ou tout au moins essayer ;)
Ah ce n'est pas toujours facile . . .. . ..
:x :x :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 26-08-2013 à 15:56
bonjour krys et nounours.Contente de voir que tu es bien rentrée krys et comme tu dis pourvu que çà dure comme çà là-bas.Et toi nounours comment vas tu? C'est vrai que çà sent la rentrée.Moi je suis requinquée jusqu'aux fêtes puisque mes filles sont venues dont celle avec mes petits enfants,ce n'était que du bonheur !!!! :D :D :D Ufait du bien,j'y retourne ce vendredin peu d'entorse au régime mais si peu,je suis repartie à fond.J'ai recommencée une dizaine de séances de kiné pour mon genou çà m'a fait du bien et j'espère reprendre ma marche tous les jours après.Voilà les petites nouvelles,je vous dit à bientôt.Bises.. roumarf


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 26-08-2013 à 15:56
bonjour krys et nounours.Contente de voir que tu es bien rentrée krys et comme tu dis pourvu que çà dure comme çà là-bas.Et toi nounours comment vas tu? C'est vrai que çà sent la rentrée.Moi je suis requinquée jusqu'aux fêtes puisque mes filles sont venues dont celle avec mes petits enfants,ce n'était que du bonheur !!!! :D :D :D Ufait du bien,j'y retourne ce vendredin peu d'entorse au régime mais si peu,je suis repartie à fond.J'ai recommencée une dizaine de séances de kiné pour mon genou çà m'a fait du bien et j'espère reprendre ma marche tous les jours après.Voilà les petites nouvelles,je vous dit à bientôt.Bises.. roumarf


kryslatunisienne répond Posté le 26-08-2013 à 14:01
Bonjour Nounours et bonjour les copines,
Je suis rentrée de vacances et tout va bien ici pour le moment.
Il y a bien des rassemblements que vous voyez surement à la télé mais c'est pacifique, en tout cas pour l'instant ; espérons que ça dure comme ça !

J'ai repris du poids pendant le ramadan et il faut que je m'y remette. . . mais ma soeur est près de nous jusqu'à jeudi donc, les petites entorses sont là. . .

Bonne journée ; boussas de la tunisie



101 - 110 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen