Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2013 à 18:41
Bonsoir ma Krys

Je suis bien heureuse de te lire, et bien tu sais je suis comme toi, nous pourrions chanter en cœur tata Yoyo X(
Bon c'est pas bien grave, l'essentiel est de se maintenir.
Le beau temps est enfin arrivé, nous avons plus de 30 depuis le début de la semaine, mais les orages arrivent et là nous retomberons à 17 :^> enfin tu vois c'est tout ou rien.
J'ai l'impression que tu as un peu le mal du pays, ce n'est pas toujours facile d'être loin de ceux que l'on aime.
Voilà, coté santé je vais bien et c'est déjà pas mal
Je t'embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 15-06-2013 à 13:28
bonjour ma copine,
je ne parlerai pas de poids aujourd'hui.. je fais le yoyo en ce moment ! je dois me bouger je pense !

la chaleur arrive ici et c'est encore plus dur de se bouger, on se dit qu'on est mieux chez soi qu'a transpirer mais j'espère avoir le courage la semaine prochaine d'aller au moins marcher tous les jours

je suis un peu nostalgique car l'année dernière on se préparait à venir en France. . .

et toi comment vas tu ?
Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2013 à 11:08
bonjour ma Krys

et oui je savais bien que tu étais du coin et j'ai pensé un peu à toi là-bas
Le beau temps est enfin arrivé avec le mois de juin, que tout cela est bien agréable.
Côté balance, +300g et oui je dérape un peu mais bon, avec les beaux jours je me consolerais avec des choses plus légères
Pour toi çà va aller aussi , les soucis en moins c'est des grammes qui s'envolent
Bon dimanche à toi et sache que je pense bien à toi :x


kryslatunisienne répond Posté le 01-06-2013 à 11:57
Bonjour ma copine,

Bien contente que tu aies profité de ta petite escapade, en plus tu es allée chez moi (je suis originaire de la Somme) rien que d'en parler j'ai senti le vent de la bas !

oui ça va mieux, je suis rassurée pour papa qui a vraiment l'air d'aller de mieux en mieux.

j'avais repris du poids mais depuis 2 semaines ça va, ça repart dans le bon sens et j'ai toujours l'objectif de changer de dizaine (il me faut encore perdre 2.5 kg et j'y serai !)
Il faut que je me bouge. . .

Je t'embrasse, bonne journée et bon week end
Krys



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2013 à 18:41
Bonjour krys ,

Je m'inquiétais un peu de ne plus te lire mais je sais que si tu n'avais plus accès ici tu me laisserais un mot ailleurs
Je suis heureuse que tes soucis se soient estompés, être si loin de la famille n'arrange pas l'anxiété .
Tout ce que je te souhaite c'est que tout cela continue sur un bon chemin.
De mon côté, çà va , je suis parti quelques jours en vacances du côté de Berck dans le pas de calais, avec un petit somme en baie de somme.
Comme j'ai été relativement sage , pas trop de grammes repris .
Le beau temps arrive enfin , la semaine dernière il faisait encore bien frais . . .. . ...mais je crois que nous allons enfin vers le printemps ;)
Voilà ma belle ,
Roumarf un petit bonjour


kryslatunisienne répond Posté le 25-05-2013 à 11:10
Bonjour ma copine,
j'espère que tu vas bien ; moi ça va maintenant (mon père a eu des soucis de santé qui m'ont touchée d'autant que je ne pouvais pas aller le voir mais on dirait que ça va nettement mieux et je suis rassurée)

J'ai eu la semaine dernière la visite de mon frère, ça m'a fait du bien (sauf pour les kilos) mais c'est pas grave je me reprends vite.

Boussas et à bientôt
Krys


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 24-05-2013 à 13:37
bonjour lololadirlo,j'ai vu ton message par hasard.Ne sois pas étonnée que sur google tu retrouves le site de jean-michel cohen.C'est internet il y a gozarilla fox et google, donc c'est normal de se retrouver dessus.J'espère que tu vas bien moi je suis lundi prochain en 5eme semaine.ROUMARF


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2013 à 18:05
un coucou à ma Krys :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2013 à 18:02
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2013 à 18:44
Bonsoir ma Krys

j'espère très fort que tu vas te décoincer ;) c'est vrai que 8 c'est mieux que 9 :) tu vas y arriver
Moi je suis la mauvaise élève +500g , j'ai du gouter un peu trop la confiture de pissenlits que je viens de faire , mais c'est si bon. . .. . ...
Le printemps est enfin arrivé cette semaine, que c'est agréable de remettre les petits jupes fleuries, et les couleurs vives le hic j'ai du en racheter les autres étaient trop grandes :^> c'est bon pour le moral mais pas pour les sous. . ...
je pense bien à toi , ta Nounours



161 - 170 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen