Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2013 à 11:18
Et oui Faby , pas normal mais on y peut pas grand chose
Krys , tu vas bien ? ? ??? je m'inquiète un peu vu les événements,
Pour la grincheuse hier moins 600g Et vous? ? ???
Bises :x :x :x :x :x :x


fabynette (00) répond Posté le 20-07-2013 à 20:16
bonjour,
c'est vrai que maintenant on est plus libres, pas normal.
Grosse chaleur aujourd'hui 35°, baignade super dans la piscine c'est ma petite fille qui se régale.
Bonne soirée les filles.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2013 à 18:56
Fabynette, tu sais nous sommes traquées partout et il n'y pas que sur ce site qu'il y a ce problème,
donc il faut être attentive à ne pas tout raconter. . .. . ..
Alors çà donne quoi grincheuse ce matin? ? ?? ? ?


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 20-07-2013 à 11:43
;) ;) bonjour les filles je fais un petit coucou car c'est l'heure de prépare le repas.Je vous remercie de votre invitation et vous dit à tout à l'heure.Bises. roumarf


fabynette (00) répond Posté le 19-07-2013 à 18:21
bonjour je suis Faby, et je viens vous dire un petit bonjour.
Oui, on peut nous voir apparaître dans divers forums et c'est pas normal. J'essaye de joindre la personne qui s'occupe de la maintenance de mon ordi. car il m'a mis un filtre pour ce genre de mésaventure, dès que j'ai la réponse je fais suivre.
Alors ce régime se passe ? Pas trop chaud les filles ?
Les vacances c''est pour bientôt ?
Moi, je pouponne depuis 1 mois et ce n'est que du bonheur
A plus tard.
Bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2013 à 18:09
Tu es la bienvenue, Krys et moi sommes ravies d'avoir de la visite, je vois que tu as l'air contente de ton parcours,
Moi je suis une ancienne, le régime m'a bien réussi mais j'aime bien continuer à venir discuter
Passes quand tu le désires, ;)


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 19-07-2013 à 10:51
;) Bonjour krysla et nounours,je suis roumarf je viens d'un autre forum.Je me présente j'ai 61 ans,je suis maman de 3 filles , mamie de 4 petits enfants dont 1 petite fille d'1 an.Je suis en 12ème semaine du régime et j'ai perdu 7kg2.Je suis contente tout doucement mais sûrement, d'autant plus que les régimes et moi c'est une longue histoire.J'espère que çà ne vous ennuie pas que je sois venue sur votre forum sinon vous me le dites.Je vous souhaite une bonne journée.Bises roumarf


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2013 à 10:40
Bonjour ma Krys

Et oui je suis rentrée samedi passé, une semaine fort agréable sous un ciel bleu et un soleil bien chaud.
Nous n'étions pas parti bien loi, nous étions dans un chalet dans un camping bien verdoyant des Ardennes, finalement à 50km de chez moi.
Nous avons fait des petites ballades et fait de belles promenades à pied autour du petit étang, bon il y avait des moustiques mais on a fait avec. :-S
Côté santé, tout va bien et mon dernier contrôle le 8 était satisfaisant, le toubib m'a dit que tout allait bien que demander de plus. :D
La beau temps est enfin arrivé et c'est chez nous que la chaleur s'invite , dire que le mois passé nous avons eu de 15° et que maintenant nous frôlons les 30° :P
Autrement j'espère que tout va bien aussi pour toi , pour le régime je suis stable même si je me suis repris 500g pendant les vacances :-O
Voilà les dernières nouvelles du pays
je te fais plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 17-07-2013 à 13:55
coucou ma copine,

je pense que tu es maintenant rentrée de ton escapade ; raconte un peu c'était sympa ? tu étais où exactement ?

Ici ça va, le ramadan a commencé et heureusement il fait très beau mais beaucoup moins chaud que d'habitude en cette période.

J'espère que tu vas bien
Je t'embrasse


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2013 à 18:07
. :x :x :x :x :x :x :x :x petit coucou à mon amie :)



151 - 160 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen