Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2013 à 17:58
un petit bisou aux amies :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 13-08-2013 à 18:49
bonjour nounours contente de voir que tout va bien et que tu arrives à stabiliser ton poids c'est le but.Pour moi çà marche et j'espère que pour krys tout va également,le bonjour de ma part. roumarf


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2013 à 18:38
Bonjour ma belle,

Pour moi , je peux dire que cela va bien , côté régime je me balade + 300et -300 , mais comme je suis en stabilisation c'est bon
Je n'ai pas eu de nouvelle de krys, je crois que je vais lui mettre un message sur sa boite perso
Ici le temps c'est rafraichi depuis deux jours, on va bientôt ressortir les gilets :-O
Bises de la meusienne à ses amies :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 12-08-2013 à 14:32
bonjour nounours.Je vais bien et le régime aussi c'est magnifique.Comment va krys? bien j'espère et toi comment vas tu?Je te dis à bientôt. roumarf


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2013 à 11:49
Un petit bonjour :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2013 à 18:42
Bonsoir Faby,

Ben je suis en plein dans le Sud Ouest avec vous deux, alors pas trop de dégâts avec les orages de cette nuit, >:)
En ce qui concerne les points , le site a fait çà pour motiver les filles , si tu veux en savoir plus va sur la droite de l'écran et tu y trouveras le mode d'emploi et les défis à faire, mais tu sais tu peux très bien parvenir à ton but sans cela ;)
Si tu regardes bien , tu as presque autant de points que moi. . ..
Bon les filles ont garde le fil du régime
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fabynette (00) répond Posté le 07-08-2013 à 13:21
je suis Faby,
Comment allez vous toutes ?
Moi je suis du Lot et Garonne.
Mais comment faites vus pour avoir autant de points, je ne dois pas être assez bavarde, ou pas donner assez de conseils. Pas grave, tout va bien. Je profite des mes filles.
Bonne continuation
Affectueusement


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2013 à 11:29

Bonjour Roumarf,

Tu sais pour les amies je suis Nounours et plus vraiment l'ambassadrice , d'ailleurs je les ai connu avant que l'on me demande de le faire.
J'essaie d'aider les autre tout simplement , je le fais à ma manière c'est a dire d'une manière amicale.
Sait-on jamais pour une rencontre , j'ai de la famille dans le lot je crois que c'est limite avec la Corrèze
La Meuse est sous la pluie ce matin , mais aucun orage, et le temps est plus frais ,
Tout va bien autrement et pour toi? ? ?
Krys, mets un petit mot!!!!!


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 06-08-2013 à 20:12
bonjour nounouch oui je sais que tu es ambassadrice.J'espère bien en rencontrer aussi par la suite,pourquoi pas?Non nous n'avons pas eu d'orages ,c'était près de chez nous effectivement, dans le puy de dôme et la dordogne.Quel désastre çà fait peur.Je vais te souhaiterune bonne nuit et te dit à demain.Bises. roumarf


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2013 à 18:49
Bonsoir à vous deux

Roumarf , et oui tout cela c'est de la politique mais c'est toujours le peuple qui trinque :((
Je vais bien, et la journée est passé tranquille pour l'instant, par contre je crois que par chez toi il y a des orages , j'espère que çà n'a pas tapée trop fort.
C'est vrai que finalement on se fait des amies virtuelles, ici je me suis faite même des amies et j'en ai rencontré certaine.
Pour le côté balance, je suis en stabilisation maintenant, j'ai passé mon objectif et je suis très heureuse, mais je continue à faire gaffe, remarque j'ai du prendre des bonnes habitudes ;)
Mes amies je vous fait plein de bises :x :x :x :x :x :x



121 - 130 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen