Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2013 à 21:31
Bonsoir à Vous

Nous aussi nous sommes en vigilance alors on se méfie , la semaine dernière nous n'y étions pas et pourtant, . . .. . .. >:)
Qui vivra verra :-O
Bon demain c'est le rendez-vous avec grincheuse et la aussi on verra ;)
bon je vous laisse pour ce soir :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 02-08-2013 à 14:33
:D :D bonjour nounours.Je ne m'occupe plus de çà,j'ai passé à autre chose.Je crains fort que l'aura droit aux orages ce soir,on est d'ailleurs en vigilance orange.On verra bien mais en tout cas je n'aime pas çà.Je vois que le régime tient bon la rampe tant mieux.Moi çà va je remaigris c'est parfait.Allez bonne après-midi à toi et à bientôt.Bises roumarf


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2013 à 18:27
Bonjour les amies

Et oui le mieux est de les ignorer et d'aller voire ailleurs, sur d'autres forums plus hospitalier.
Et oui c'est reparti pour un coup de chaleur , espérons que les coups de foudre qui viendront surement ne seront pas si violents que la semaine passée. :^>
Pour le régime, je peux vous dire que l'on y arrive, mais doucement il faut prendre son temps surtout si nous avons pas mal de poids à perdre.
Krys, je pense bien à toi
Bises à vous toutes :-*


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 31-07-2013 à 16:19
tu as raison fabynette c'est ce que je fais et le plus important c'est bien le régime.C'est bon aussi d'avoir du soutien.Je crois que la chaleur fait son retour oh la la!!! Bonne fin d'après-midi à toutes et à demain.Bises roumarf


fabynette (00) répond Posté le 31-07-2013 à 13:03
bonjour les filles,
Laissez tomber toutes ces histoires, moi aussi je me suis fait insulter car je suis allée sur un forum et une des participantes me connaissait paraît-il, moi je n'ai aucun souvenir de cette personne.
Il faut se montrer plus intelligente que ces personnes et les ignorer est la meilleure solution.
Vous avez un but c'est de perdre les kilos en trop alors ne pensez qu'à cela et rien d'autres, vous avez autour de vous des personnes qui sont prêtes à vous soutenir.
Bon courage et bonne continuation
Affectueusement


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 31-07-2013 à 10:34
bonjour les filles je suis contente nounours de ton soutien moral.J'ai signalé l'abus mais pas de réponse en plus je n'ai pas voulu faire une polémique,elles n'en valent pas la peine.Il est vrai que pour le ramadan c'est la journée que ce ne doit pas être facile de ne pas pouvoir boire par cette chaleur.Bon courage . Je remaigris tout doucement mais on verra la suite.Allez je vous souhaite une très bonne journée. roumarf


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2013 à 18:27

Salut Krys,

Le Ramadan , pas facile de mener un régime en même temps, donc on fait le max pour ne pas se laisser trop tenter, dans mon groupe j'ai une dame qui le suit aussi mais le plus pénible est de ne pas boire.
Nous avons eu des orages violents sur la France , chez moi nous sommes passés pas loin d'un orage de grêlons énormes qui s'est abattu sur un village à quatre kilomètres , et après un solide coup de vent tempétueux, Météo France, n'avait pas tout prévu.
Aujourd'hui temps gris mais demain + de 25 au programme
Voilà ma copine je te fais plein de bises ainsi qu'aux autres copinautes


kryslatunisienne répond Posté le 30-07-2013 à 11:58
coucou ma copine et aux visiteuses,
Je confirme ce que tu disais nounours, c'est vrai c'est sympa et ça fait plaisir d'avoir des visites.

C'est pas top dans le pays actuellement mais bon. . . faut faire avec en espérant juste que les choses se stabilisent !

C'est le mois de ramadan et je ne fais pas trop attention au régime pour être franche ! je vais me peser un des jours car je ne voudrais pas reprendre ce que j'ai perdu donc. . .. vigilance tout de même.

Boussas et bonne journée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2013 à 10:27
Roumarf, ben dis moi ou as-tu mis les pieds pour te faire insulter, tu sais que tu peux le signaler si vraiment cela va trop loin
Ravie que tu sais ici nous n'étions que deux mais nous sommes devenues de bonne copine, donc reviens souvent.
Tu me dis que tu as un coup de mou dans ton parcours c'est un peu normal avec le temps le corps réagit différemment et en plus avec la chaleur que nous avons , cela fatigue un peu , surtout dis-toi que tu y arriveras.
Krys, mets un petit mot si tu peux!!!!!


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 29-07-2013 à 09:38
bonjour les filles.Il y a pire que d'être traquées on se fait insulter aussi sur un certain forum parce que l'on prend la défense de quelqu'un,enfin.Je suis contente que vous m'accueillez.Mon parcours s'est ralenti un peu et je ne suis plus aussi contente et il va falloir que je me reprenne,sérieux.Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt.Bises. roumarf



141 - 150 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen