Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 24-05-2011 à 11:23
Salut Caro, tu n'as pas interêt à te négliger question santé, sinon je te prends par la peau des fesses et je t'y emmène chez le médecin ORL, et ne loupe pas la consultation. . .Imaginez toujours le pire pour ne pas négliger la situation. . .et ensuite surveillance. . .Si tu as une hyperthyroidie, c'est des résultats sanguins qui peuvent le diagnostiquer, en dosant la TSH, mais tu as des nodules sur quoi.? ? ?? thyroide, ganglions? ? ?? Bon je vois que tu te prends en main c'est pas trop tôt, vilaine fille. . ..qui n'écoute rien de ce qu'on lui conseille. . .
En ce qui concerne ton homme, il doit etre content et surtout pour ces problèmes de cheville que du bénéf. . .Alors je te vois bien motivée pour poursuivre, c'est bien. . .continue à jardiner et à t'éloigner de ton frigo, moi aussi la semaine à bien démarrée, on se motive un max, on ne va pas se laisser emmerder par les kilos, et si tu veux faire la belle sirène dans ta piscine , allez go go go. . ... Bonne journée. Bisous


caro (18) répond Posté le 23-05-2011 à 22:01
et voila sinon tout va bien
bonne nuit et bonne continuation bisous


caro (18) répond Posté le 23-05-2011 à 21:58
salut
FAFA c est normal que tu laches un peu,avec tout le monde que t avais a la maison et tous les festins que t as du faire et manger le principal c est de se rebooster
NAINDEJARDIN l eau n est pas traitee c est celle de l annee derniere,je vais la vider car j ai recu ma pompe et demain ma voisine va m acheter du sable,j ai plus qu a nettoyer la vase au fond X( .aujourd hui j ai vire une marre(la bache etait trouee et c etait crade autour)du coup avec ma petite binette j ai vire les pierres et remplie le trou,il me reste la moitie a remplir,fait trop chaud pour aller chercher de la terre au fond du jardin.tu vois je m occupe a defaut de manger
je suis regonflee a donf pour perdre ce gras encore et toujours 7kg
voila tout le monde va bien
mon chouchou fait aussi le regime en 2semaines il a perdu presque 6kilos,je suis fiere de lui et samedi il a rdv chez le medecin pour faire son dossier.
je sais pas si je t avais dis mais quand j etais enceinte de ma derniere mon doc a trouve un pb a ma thyroide,avec les resultats elle m a dit que je faisais de l hyper mais je n avais aucuns symptomes, donc ca na m a pas inquiete.et il y a 2moi je me suis dis allez caro,fait tes exam, du coup echo,radio,et scinti,et la en fait ce n est pas ma thyroide,j ai un nodule(pas dangereux)et des kystes d eau,j ai rdv en juin chez un orl qui en enleve pas mal, donc on verra, mais rien ne urge, mais bon tant qu a faire autant se faire soigner car a la scinti elle m a dit que ca pouvait devier


naindejardin répond Posté le 23-05-2011 à 18:31
Si il faut te botter les fesses pour que tu redémarres, on ne va pas hésiter!!!!!Surtout que tu as fixée un challenge avec ton mari, tu as bouffé la commission ou quoi. . .
Alors sérieux tu t'y remets pour pavaner sur la plage cet été. . .allez Hop au régime ma belle, fini les festivités et autres excuses. . ..Opération Bikini. . ...dernière ligne droite. . .
Bonne soirée, loin de ton frigo et placards à gourmandises, attention je te vois!!!!


fafa répond Posté le 23-05-2011 à 17:24
coucou les filles, me revoilou, je me suis un peu absenter. Avec mon mari et les enfants nous sommes partis a Sète nous reposer un peu, on en avait besoin et hier repat de départ a la retraite. Depuis le bapteme, je ne suis pas arriver a reprendre le régime. Je m'y remet dès aujourd'hui et j'espere tenir j'ai encore du chemin pour arriver a bout de ses kgs. Aujourd'hui j'ai fait le grand nettoyage de printemps. Demain en + du régime je pense que je vais reprendre le sport a la maison. Je me souhaite bien du courage et je compte sur vous pour me remotiver.
Biz a+


naindejardin répond Posté le 23-05-2011 à 13:59
Salut Caro, température d'été, chaleur, soleil, et farniente au programme, Mais l'eau de la piscine pas trop javélisée pour arroser les plantations. . .!!!Vous avez une grande piscine, quelle chance , mais attention pour les enfants.Je vois que tu fais ton petit mic mac JMC, accomodée à la Caro, moi ce matin moins 500g, ça suit son cours . . .assez contente, car j'ai fait une cure de cerises bien mures, bien sucrée. . .alors aujourd'hui fini les conneries retour au raisonnable. Je te souhaite une bonne journée, ici il fait 28°, attention risque d'insolation. . .je vais me baigner en fin d'après midi avec mon mari et des amis et casse croute sur l'herbe. . .bamington, et partie de boules., la vraie retraitée. . ..Bonne journée. Bisous


caro (18) répond Posté le 23-05-2011 à 13:10
NAINDEJARDIN j espere que tu vas bien sous ses temperatures d ete.ici ca va toujours aussi chaud. . ..on arrose toujours le jardin avec l eau de la piscine, dans la semaine je vais la vider dans le puit et on va la nttoyer pour enfin pouvoir se baigner
sinon pour le 900 ca va ,ca te mets un coup de fouet,sur 2jours j ai perdu 1kg(que j ai repris samedi et dimanche X( )enfin la je refais gaffe,ca m a fait trop plaisir de voir la balance samedi.
voila
je vais gratter la crasse. . .


naindejardin répond Posté le 21-05-2011 à 13:56
Salut Caro,
Je n'ai pas le nom de mon rosier mais en faisant une recherche sur internet tu pourrais retrouver ton spécimen.Car mon jardin est fait de récupération de jardinerie et d'invendus impropres à la vente que mon mari chauffeur routier récupérait du temps ou il travaillait.Voilà l'histoire de mon jardin.
Pour les week ends festifs que tu fais, j'ai résolu le problème je me pèse le lundi ainsi celà me tient et me permets de moins me lâcher, c'est un truc qui marche pas trop mal, je pense à la balance du lundi plutôt que de me peser le samedi et de me croire tout permis ensuite. . .
Tu dois avoir les copains de ton fils pour son anniversaire, si il fait beau moins de contrainte et activités en plein air plus faciles à organiser, et moins de chahut dans la maison. Bon courage tout de même.
ici, soleil, farniente , week end en amoureux sans personne à la maison . . ..en principe!!!!Mon Tanguy en Italie à Turin, youpi. . ..Bonne journée.


naindejardin répond Posté le 21-05-2011 à 13:45
Salut Castres,
tu viens nous demander conseil, je veux te dire que perdre 5kg en 6 semaines, c'est déjà plus qu'un beau résultat et tu dois être positive+++
En ce qui concerne le fait de stagner, peut être as tu sans le vouloir moins suivi le schéma JMC, en composant toi même tes menus ou as tu involontairement augmenter tes portions en les estimant à vue d'oeil, en ne variant pas assez tes repas, en buvant moins, etc; soumets ton carnet minceur aux diététiciennes si tu le remplis correctement elles trouveront peut être une erreur.Je te souhaite bonne chance, surtout ne te démoralise pas, persiste il n'y a pas de raison d'en rester là, bien motivée et persévérante tu vas réussir. . .


caro (18) répond Posté le 20-05-2011 à 22:25
LAMISS de castres salut,ne te decourage pas ce mode d alimentation fonctionne pour ceux et celles qui le suivent ,tu devrai naviguer sur les forums,lire les tchats ca aide, mais n abandonne pas,ca vaut le coup
a plus



1591 - 1600 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen