Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
fafa répond Posté le 09-06-2011 à 08:55
Hello,
Mrci pour tout, non caro tu n'a pas été trop dur je crois que j'ai besoin qu'on me bouscule un peu, sa va faire 8 ans que je n'ai + d'activité mis a part ceux du foyer et en huit 8ans, 4 déménagement, donc dur de garder contact avec les amis (es). Enfin bref je vais me ressaisir et allez de l'avant, de ce qui est des enfants pour moi ossi la seconde est très difficile mais si tu veux on peux faire une semaine sur 2 pour la garde.
Naindejardin , bonne journée a st étienne et j'éspère que le soleil sera vite de retour.
Biz les filles.


naindejardin répond Posté le 09-06-2011 à 06:23
Salut filles, oui Caro je profite bien de ma soeur , je ne me gave pas mais je profite de la vie, je fais des entorses mais surtout je fais attention à l'apéro de ne pas grignoter toutes ces petites cochonneries qui sont à disposition et que tu engloutis sans t'en rendre compte. . .Tu sais pour ton fils, plus tu cries plus tu dois crier alors essaie de le résonner, on dit que les deuxième enfant a du mal à se positionner dans la famille, alors il se font remarquer pour exister, trouvé sa place enfin aussi il nous teste pour connaitre nos limites, se sont des malins. . .Quand à vous deux mettez votre balance à la cave, et remettez vous dans les rails, non mais qu'est-ce-que c'est ce boulot, je compte sur vous vous n'allez pas reprendre les kilos si durement perdus car les gens autour de nous pensent que c'est facile, allez hop . . ..JMC!!!!
Je vais à Saint Etienne comme d'habitude voir le fiston, vous avez intéret à cuisiner JMC, bon , équilibré, et pas déborder sinon ça va barder. . .Bonne journée, sérieuse!!!! Bisous


caro (18) répond Posté le 08-06-2011 à 22:55
salut les filles
et oui comme tu dis FAFA y a des hauts et des bas!mais il y a pire un bon coup de deprime(rime avec bouffe)et hop c est repartit!allez tu le fais pour toi sinon tu vas te regarder dans un miroir et tu vas detester se que tu vas voir.quand tu dis que ton mari verifie tes km,pourquoi il fait ca?t as quoi comme formation?et tu devrai te 'meler'aux gens de ton village ca aide,ici il y a 500et quelques habitants et je revis. . .j ai de super voisins ca aide mai sva aux fetes de villages,comite des fetes parles en a ton mari mais ne tombe pas dans le role de bobonne a la maison
et pour le regime j ai du mal en ca moment hier j ai 'bouffe'pleins de conneries et c est bon pour remonter le moral mais voila stop et j ai fais comme toi je me pesais matin et soir(c est grave)ce matin j ai dsi stop caro tu vas peter un plomb
voila j espere que j y suis pas aller trop fort sinon si ca t interesse je donne mes enfants ,il fo prevoir un gros budget bouffe!mon fils est infetce en ce moment je ne le supporte plus,il me fait peter les plombs j essaie de rester calme et de lui parler mais ca ne lui fait rien alors je m enerve. . .il fo que je parle avec lui on doit resoudre ce probleme. . .
NAINDEJARDIN superbe ton arum. . ..le mien fait la gueule. . .j espere que tu profites a fond de ta soeur et que tu te gaves bien. . ..
bonne nuit les filles a demain


naindejardin répond Posté le 08-06-2011 à 11:32

Pour vous remettre de bonne humeur, motivée et conjurer cette mauvaise météo, je vous envoie ces fleurs. Bonne journée


fafa répond Posté le 08-06-2011 à 09:46
Bjr les filles mes revoilou, mais pas très en forme. J'ai lacher le régime pas fier de moi du tout. Je n'y arrive +. Baisse de moral + envie de quoique se soit. Ral le bol. Chaque jour j'éssaie de m'y remettre et paff, au repas je me lache. En fait c'est le grignotage et les gateaux qui me pourrissent la vie. J'ai repris mes mauvaises habitudes de me peser toute la journée. Et puis de rester toute la journée a la maison a m'occuper de tout sa me gonfle. J'éssaie de trouver du boulot (j'ai fini mon congé parental) mais personne ne veut de moi. J'habite un bled pommer ou je ne cotoye personnes meme si ma famille (mes freres et soeurs) habitent pas très loin, j'ai un mari qui compte a chaque fois les kilometres que je fait. La seule chose qu'il ne calcule pas se sont les taches ménagère, les visites que je fait chez ses parent, normal on habite a cotés les repas que je fais, les lessives enfin tout ce qui touche l'interieur de la maison et s'en parler des enfants. Enfin voiloi, je crois qu'on appelle sa la DEPRIM, mais bon je pense que sa passera.
Nainedejardin je suis contente pour toi et ta famille tu doit etre drolement fier de ton fils, et j'espère que tu profite bien de ta frangine.
Caro comment vas tu, j'ai vu ailleurs que pour toi aussi c'était un peu dur.
J'éspère que je ne vous ai pas ennuyer avec mes soucis de moral. Bne journée les filles, j'y vais j'ai du boulot.


naindejardin répond Posté le 06-06-2011 à 23:13
Salut Caro, mon fils a vendu encore une autre sculpture celà s'est déclenché dans la journée, et une autre qu'une galerie va vendre, il a gagné plein de sous, j'espère qu'il nous paiera le restaurant. . .Peut être un jour je serais la maman d'un sculpteur célèbre,je suis vraiment heureuse pour lui toutes ces heures de travail à poncer dans mon garage, à souder , à transformer, sont enfin récompensées.Il est excité comme une puce mais demain matin il retourne au boulot. . .Je lui ai fait un bon casse croute pour le remercier de ces belles émotions qu'ils nous donnent. Son père doit être fier comme un coq!!! ils sont sur le chemin du retour .Nous avons bien rigolé ce soir en famille et ça fait du bien. J'espère que tes enfants te procureront ce genre d'émotion tu sais la vie avec les enfants est pleine de surprise et tu n'es pas au bout de tes surprises!!!!On a à nouveau bu le champagne, 47 ans de mariage pour ma soeur et manger du foie gras , circonstances obligent. Pas du tout JMC mais pas grave trop bon. . .hum!!!!Bisous, à demain


caro (18) répond Posté le 06-06-2011 à 22:09
salut
c est bien 2semaines!alors t es contente de la revoir?ben oui je suis blonde!encore tu peux communquer avec elle par internet,heureusement!elle doit etre fiere de toi,tes fils ont reussis leur vie,vous etes a la retraite. . .et ta une peche d enfer!!!
bonne nuit a demain et felicitation pour les oeuvres de ton fils


naindejardin répond Posté le 06-06-2011 à 11:49
ma soeur rest 3 semaines dont 2 chez moi, alors on aura letemps de prendre du plaisir, mon fils a vendu deux sculptures à son exposition à Aix en provence, et une grande galerie va le faire travailler que du bonheur pour lui, il va revenir avec les dollars, ce matin il livre les oeuvres, l'expo dure jusqu'à ce soir, ensuite avec mon mari il rentre. . .on a déjà arrosé ça hier soir, mais j'ai tout de même perdu 500g, cela me fait 16,9 au total, une autre nana est née car rien à voir avec l'automne , j'ai des photos qui le prouvent car on en a pris pour la retraite de mon mari, un vrai thon, des joues, des bras, du bide la totale, je ne dirais pas que je suis mince mais rien à voir alors y faut y aller!!!!je vais concocter des repas équilibrés mais bone et je vais essayé de ne pas mangé trop de petites cochenneries aux apéros.c'est pas gagné mais la motivation est là. Si tu pouvais t'accorder du temps pour courrir celà serait un plus et ça de défoulerais un peu et surtout si tu étais adepte avant pas de raison pour ne pas t'y remettre. . .J'espère que tu trouveras le bon chirurgien qui s'occupe uniquement de cette articulation car quand tu fais ça touts le matins tu es au top, clinique du sport parfois tu trouves des as? ? ?Bonne journée, mon lac est plus chaud que ta piscine mais le tout c'est d'y rentrer et les gosses souvent s'en foute de la température,il s'amuse c'est le principal, un petit rayon de soleil ce matin ça fait pas de mal après ces pluies et ces coups de vent.A +


caro (18) répond Posté le 06-06-2011 à 09:53
coucou
excuse de ne pas etre venue plus tot
oui la piscine tourne elle est fraiche 16,on est alle se baigner un peu samedi et pareil hier,ca fait du bien
moi aussi je suis comme toi,l age c est dans la tete!
quand a mon mari il fo qu on trouve un chirurgien,je sais pas comment faire?j ai trouve un site centre mobil du sport(ou un truc dans ce genre)je vais les contacter,le bouche a oreille c est bien mais tu peux tomber sur des boulets!!!
samedi on est alle se promener apres manger ca fait du bien,j ai un peu courrut,je suis contente car c est plus facile :P je vais peut etre mis remettre,j aimerai bien le soir.
voila rien de neuf
profite bien de ta soeur,c est que du bonheur quand tu t entends bien avec et elle reste combien de temps?en plus si il fait froid ca va lui faire bizarre. . .amusez vous bien
a plus


naindejardin répond Posté le 04-06-2011 à 14:10
super si la piscine est en fonction, j'espère que la météo sera favorable à moins que tu es un chauffage??Ma soeur ne va pas tarder dans l'après midi alors ce soir super papotage entre frangine, c'es ma soeur préférée, car ayant dis ans de plus que moi, j'ai eu la chance de passer mes vacances chez elle pendant des années durant mon adolescence, car autrement j'ai toujours été interne, j'ai eu des relations de soeur à cette époque là, moderne alors que ma mère était vieux jeu, celà m'a permis de prendre mon indépendance, mon envol avec son aide. Je pense que l'on peut avoir mon age et plus et être moderne dans la tête , ne pas se formaliser sur des principes arriérés et s'ouvrir aux autres sans préjugés. Je pense être cette personne malgré mes 57 ans et celà te permet de communiquer avec des personnes d'age différent que le tien et de t'adapter. Bon dentiste aie aie aie. Tu ne m'as pas dit la suite pour ton mari sa jambe? ? ??Bon samedi, j'ai été sage question alimentation jusqu'à aujourd'hui mais je pense que les jours suivants celà ne va pas être la même. Bisous



1561 - 1570 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen