Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 13-07-2011 à 08:34

Un petit lys de mon jardin pour égayer votre journée.


naindejardin répond Posté le 13-07-2011 à 08:03
Salut Caro, je vois que c'est à fond la forme, le sport, la course. Tant mieux si tu as retrouvée de l'énergie et puis c'est tout bénèf. . .ça brûle les calories, destocke les graisses que du bonheur. Je vois que tu débutes bien le week end, profite en pour te détendre car mère au foyer en congé parental la vie ne s'articule pas uniquement autour de ménage, gosses, bouffe, jardin et les sorties aèrent l'esprit et redonnent le moral. Moi aussi sorties diverses et activités entre amis pour ce long WE.Ici pluie et vent cette nuit mais il fallait de la flotte j'espère que ça ne va durer tout le WE.
Bonne journée bisous.


caro (18) répond Posté le 13-07-2011 à 00:28
coucou
j ai fais 1h de sport et mes 10min de course,j espere que ma motivation va rester, demain soir apero donc pas de sport,et toi ca va?
on attend que la pluie tombe!mais c est pas ca. . .
bisous a demain j ai pas grand chose a raconter


caro (18) répond Posté le 12-07-2011 à 13:29
salut j espere que tu vas bien et que tuu t es pris d egros orages sur la tete!ici il devait greler mais comme d hab,un passage de pluie super rapide!j aime pas trop car il y a une odeur qui se degage,tu sais quand il fait chaud et qu il pleut t as l impression que l air est sature!(si t arrives a comprendre ce que je dis c est pas facile)
ce matin un petit plongeon dans la piscine d une amie,ca fait trop du bien!on le refera
voila
je fais faire un petit dodo car je suis naze
a plus bisous


naindejardin répond Posté le 12-07-2011 à 08:41
Salut Caro, aussitôt dit aussitôt fait,c'est bien, je t'encourage à persévérer, même si celà occasionne de la fatigue, celà aère le cerveau, pendant ce temps on ne gamberge pas et c'est un plus pour le régime et si vous êtes plusieurs ta voisine, ton mari super. Pense que courir sur le goudron traumatise plus les articulations que courir sur l'herbe c'est surtout pour ton mari que je parle, alors allez salle de sport à domicile on s'y tient.
Car pour boire des coups avec les potes, il faut éliminer ensuite hi!hi! alors profite bien des feux d'artifice, du beau spectacle , nous aussi c'est la période autour de chez nous , ainsi que des fetes, prenons tout de même garde de ne pas faire du n'importe quoi!!!Bisous


caro (18) répond Posté le 12-07-2011 à 00:20
salut
et bien oui je suis repartie et ce soir on a fait 1h de sport,un peu de tout,le temps de s habituer aux appareils et ensuite il faudra cibler!si encore il n y avait que le popotin!doucement mais surement. . .ensuite on est alle courrir 10min,chouchoiu est venu et ca va sa jambe a tenu on verra demain si il a mal
c est la semaine des feux d artifice,j adore!!!!jeudi on va aller sur bourges il parait qu il est super!!!et mercredi on va chez des copains(boire un coup forcement!)et ensuite direction le feu
tout va bien ca m a fait un bien fou de faire du sport tranquilou!a refaire.
bon allez je vous souhaite une bonne nuit


naindejardin répond Posté le 11-07-2011 à 18:08
Suite j'ai trop papoté:Le but final étant commun à toutes ne pas les reprendre et ça c'est une autre histoire mais pas insurmontable non plus. Alors courage les filles, on poursuit avec détermination . . .Bisous


naindejardin répond Posté le 11-07-2011 à 18:05
Salut les filles
Caro, je vois que tu as bien profité de l'anniversaire et que vous vous êtes super amusé, dit donc ton chouchou a été super gaté, il faudrait pas qu'il s'habitue trop. . ..Alors c'est repartit vous allez vous coacher mutuellement avec la voisine, vois les futurs nanas musclées , regalbées et puis c'est un peu bê^te d'avoir les objets de torture et de les laisser au placard. . .car à quoi bon les avoir acheté. . .Bon c'est bien à plusieurs on se stimule et quand une n'a pas envie, l'autre l'encourage . . .Tiens nous au courant.
Fafa, j'espère que tu vas reprendre le chemin du régime pour gommer les effets des vacances, maintenant il faut bien profiter c'est pas tous les jours. . .tu n'as qu'à aller te baigner et faire quelques longueurs au lac..en plus des menus lights et tout rentrera dans l'ordre.
Belette, il faut te remotiver et surtout voir si tu as réellement envie de continuer, refaire à la lettre le schéma du régime, ne pas estimer les portions autorisées à vue d'oeil, remplir ton carnet minceur, varier ton alimentation et cuisiner des repas agréables à l'oeil et au gout, quelques excercices physiques en plus peu importe l'activité, marche, piscine , vélo etc ou jardinage. . .Surtout que pour quelques kilos en plus, si j'ai bien compris 3, l'effort n'est pas insurmontable, je ne te dirais pas facile, il n'est jamais facile de maigrir peu importe le surpoids, mais demandant moins d'effort que sur du long terme.


caro (18) répond Posté le 11-07-2011 à 13:47
salut
NAINDEJARDIN et bien non pas de velux. . ..ca fait rien on les posera plus tard,en plus il fo que j achete les kits pour les monter.
samedi c etait super. . .j ai bien bu et bien grignoter. . .on a passe une bonne soiree,et finalemnet chouchou a eut une plancha(il me faisait chier avec ca depuis quelques semaines,nos copains ont eus pitie!)une banquette coffre,et un outil,ca lui a plu et moi je lui ai achete des fringues!et hier on a remis ca mais un bon apero et une bonne fondue bourguignone au cerf,un delice!du coup hier soir je me suis gavee de patee, de cake et resultat sans surprise ce matin.mais bon je recommence mon regime,vu qu ema voisine s y met c est plus facile!
chouchou nous a mit les appareils de sport dans le garage et ce soir on va en faire, mon declic regime est revenu alors j en profite
voila tu vois week end fatiguant!!!mais super
et toi t as du profite !
FAFA contente de voir que ton moral est au beau fixe,les vacances y a rien de tel pur se requinquer
BELETTE bienvenue au club des regimeuses ta motiv reviendra t inquiete!
bisous les filles a ce soir


Belette (Monthoiron, 86) répond Posté le 11-07-2011 à 08:03
Coucou. . .6eme semaine de régime.Première semaine excellente -3kilos. Depuis peu de résultat, voir reprise.Il est vrai que je suis moins rigoureuse dans le suivi mais j'applique la base.
Je manque de motivation et les repas de midi pris dans le cadre de mon travail ne peuvent pas être modifiés, ils sont néanmoins équilibrés.
Donnez moi un p'tit coup de pouce, une nouvelle motivation pour ses 3kilos en trop ;)http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif



1501 - 1510 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen