Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 04-06-2011 à 13:23
coucou
ca y est la piscine tourne,j ai nettoye jeudi toute l apres midi et la c est parfait!!!reste plus qu a attendre que ca chauffe!!!
ta soeur est arrivee?
je reviens ce soir car rdv dentiste
bisous a plus


naindejardin répond Posté le 04-06-2011 à 08:19
Salut Caro, j'espère que ce long week end se passe bien et que tu te détends en famille, ici la météo n'est pas géniale mais tout va bien, pas trop de débordement et d'entorse au régime. Bon samedi et la piscine en fonction ? ? ??? Bisous


naindejardin répond Posté le 01-06-2011 à 16:17
Salut caro, encore un peu d'embarras chez moi , mais tout doit partir dans la soirée, ici pluie presque toute la journée, on est content pour les jardins, par chez nous il a même neigé, alors les températures sont descendues. . .On a ressorti le petit pull. . .J'ai bien fait attention à mon alimentation mais je pense que dans les jours qui vont suivre celà va changer avec ma frangine et les retrouvailles, le punch va surement couler à flot. . .faut bien fêter ça. je te souhaite une bonne fin d'après-midi, les gosses doivent faire le pont ? ? ??A plus tard


naindejardin répond Posté le 31-05-2011 à 21:27
Si tu as les engins de toirture comme tu dis sort les du placard. . .sinon à quoi bon les avoir. . .Ici aussi il pleut , bon pour le jardin et des petits arbres de l'eau du ciel, il préfère. Aujourd'hui mon salon ressemble à une salle d'exposition tout est en vrac et prêt à charger dans le camion, un bordel pas possible , on ne peut plus circuler, vivement demain soir que tout disparaisse , je ferais un grand OUF!!!!de délivrance. . ..pourvu qu'il vende tout comme ça ma maison sera moins encombrée. . ..A part ça j'ai bien fait des repas équilibrés, j'espère que ma balance sera contente. . ...A plus tard


caro (18) répond Posté le 31-05-2011 à 16:16
salut
ouais on est jamais contente,c est ce qui fait notre charme! :P
il a enfin plu hier soir, du coup je vais nettoyer la piscine surement demain ou jeudi et c est une auto portante,peut etre qu a la retraite on se fera une piscine naturelle
point de vue regime,ca va ,ce week end j ai nettoye mon garage et dedans il y a un stock d appareil de tortures,oui !je vais me faire des creneaux pour faire du velo d appartement et de plaque vibrante.sinon la je viens d attacher mes tomates et j ai un peu fais l herbe,c est humide ca s arrache pas super.oups c est l heure d aller chercher ma fille a l ecole
a plus


naindejardin répond Posté le 30-05-2011 à 22:00
On n'est jamais contente, moi j'ai une forte poitrine, alors ce n'est pas mieux, à chacune son problème, mais depuis que j'ai minci celà est plus raisonnable. . .Mais souvent les hommes me parlent en ne me regardant pas dans les yeux, pourtant je suis de petite taille pas trop difficile.., je craignais qu'en maigrissant tout s'effondre, ça va il y a surement pire, et si je ne fais pas de gymnastique, je fais tous les jours des mouvements adaptés pour la poitrine, pas trop fatiguant , on peut même les faire assise, alors je pense que celà doit avoir limité les dégats!!!!et puis la natation aide aussi. . .Je vois que tu es arrivée à bout du vidage de ta piscine, c'est une piscine en dure, hors d'eau ou enterrée? ? ??Je te souhaite bon courage pour le nettoyage..Bonne nuit, et tiens le coup question régime, à demain.


naindejardin répond Posté le 30-05-2011 à 20:46
Ma soeur celà fait 4 ans que je ne l'ai pas vu, la dernière fois c'est moi qui y suit allée. C'est ma soeur ainée elle vit là bas depuis 30 ans, elle tenait un restaurant maintenant elle est à la retraite..alors comme moi avec son mari elle profite. . .Et nous régulièrement quand les finances le permettent on se fait un petit voyage..Mon Tanguy, le plus riche il y va tous les ans, il adore. . ... Nous commençons à faire des économies pour y aller, maintenant que mon mari est aussi à la retraite, on pourra ainsi rester longtemps on a que le voyage à payer, et les faux frais sur place ..Sans doute en octobre? ? ?? ce n'est pas la saison des pluies, ni l'été car sinon il fait trop chaud.Je te souhaite une bonne soirée . Bisous


caro (18) répond Posté le 30-05-2011 à 19:42
coucou
promesse tenue,j arrete mes conneries mais bon j ai essaye mon haut de maillot,et bien pas terrible si ca continue ma fille de 10ans va me rattraper X( chouchou va pas se fouler un pouce hahaha!
cet apres midi vidage de la piscine, ma pauvre il y a un tas de boue,beurk!!!la pompe en a aspire pas mal et j ai finis avec une pelle c est nickel,bon demain je frotte si il ne pleut pas,ils annoncent des orages ce soir, mais bien sur. . ..
tu geres bien ton regime(je crois que maintenant on a plus besoin de dire regime)et comme tu dis il fo se recentre
c est cool que ta soeur vienne,ca fait combien de temps que tu ne l as pas vu?
je reviens ce soir la naine a fait la grosse commission et vu se qu elle mange forcement ca degaze X(
a plus bisous


naindejardin répond Posté le 30-05-2011 à 09:08
Salut Caro, je vois que tu profites du week end et des sollicitations qui les accompagnent, mais je suis la pour te rappeler que tu dois t'y remettre aujourd'hui, prommesse faite hier soir, sinon je te botte les fesses, moi moins 400g alors pas génial mais très contente car celà se poursuit à mon rythme et surtout sans trop d'effort car quand je dévie un repas , je me recentre dans la foulée, ce qui maintient une petite perte sans doute mais une perte tout de même et au bout de toutes ces semaines c'est pas si mal. . ..Ici soleil et chaleur annoncée, au programme ménage à fond, car ma soeur de la Réunion débarque en fin de semaine, et avec mon tanguy artiste y a de la poussière. . .et du bordel à stocker , heureusement exposition en fin de semaine 4 jours ça va libérer les lieux..J'espère que vous etes en forme toutes les deux, fini les apéros, les fêtes etc, opération bikini !!!!!! alors y a du boulot en ce qui me concerne, on doit s'y mettre sérieusement . . ..Bonne journée, et ta piscine on peut venir se baigner ou quoi? ? ??


caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 23:30
:x :x :x BONNE FETE LES MAMANS :x :x
et oui!j adore leurs petits cadeaux,ils sont super heureux quand ils les offrent je les aime mais bebes :x
sinon j ai abuse des barbeucs apero donc. . ..pas cool, mais je m y remets lundi
bonne nuit a demain les filles



1571 - 1580 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen