Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 05-07-2011 à 08:30
Salut Caro, je vois que tu es en plein apprentissage pipi, caca au pot, c'est la bonne période que l'été et pour toi celà serait un budget couche supprimé car c'est pas donné ces paquets de couches, je pense que ça va le faire prochainement.
Pour tes arbres pour qu'il ne souffre pas trop de la chaleur, tu pourrais biner autour des troncs pour une meilleure pénétration de l'eau et pailler pour garder de la fraicheur sur les racines. Mais c'est vrai qu'avec ces températures, ça grille les végétations.
Pour le régime, le principal c'est que tu ne te laisses pas aller du moins trop, pour maintenir ton amaigrissement et ne pas replonger dans une trop grande reprise de poids, tu es bien placée pour savoir combien il est difficile de maigrir. . .Alors maintient le cap
de ton poids actuel. . .
J'ai fini de peindre les portes de mon entrée, 5 au total celà fait du bien, aujourd'hui je peins mon hall, je n'ai pas de tapisserie chez moi, mes murs sont blancs alors facile d'entretien, badigeon et basta, une fois par an et coup de frais assuré, j'ai renoncé au papier peint définitivement et en plus avec les tableaux de mon fils aux murs, il reste peu de possibilité.
Je vais aller faire un petit tour au lac cet après midi, palmes et longueurs pour me raffermir les cuisses, et pagaie sur mon flotteur de planche à voile pour le ventre.Cela me plait bien et être au milieu du lac, regarder la montagne celà me détend.La planche à voile en ce moment pas assez de vent.Bonne journée


caro (18) répond Posté le 04-07-2011 à 23:45
coucou
journee bien chargee. . .je ne connais pas trop ta region mais qui sait un jour peut etre!ca a l air sympa
et bien 17,5 respect!!!!felicitationssss.ma motivation est partie en vacances depuis 2 mois au moins mais bon je suis toujours entre 63-64 donc ca va
aujourd hui j ai un peu nettoye sous mon noyer,autour des bambous et j ai presque finis d installer mon grillage!il nous reste a faire les portails en bois!ce soir j ai commence a enlever des ronces(j ai un nid de ronces impressionnant)je finirai demain soir. . .sinon c est tres tres sec. . ..meme en arrosant tous les 2 jours ca crame ,j ai les boules pour mes bebes arbres!demain je vais leur installer des planches pour couper des rayons du soleil ca cuit c est dingue on se croirait dans le sud!
sinon ca va , ma derniere reclame pour faire pipi,c est pas mal ce soir elle a fait sa commission dans la couche et d un coup elle est partie chercher son pot ,elle a enleve sa couche(sans en mettre a cote)et elle a finit dans le pot,elle promet!c est la 3eme ca va trop vite!
voila tout va bien alors bonne a demain


naindejardin répond Posté le 04-07-2011 à 09:43
Je papote trop alors bonne journée, à plus tard


naindejardin répond Posté le 04-07-2011 à 09:42
Salut Caro, 17,5 kg soit 500g , alors je suis super contente que ça continue. Au programme du week end, pique nique, baignade, pédalo, détente entre amis et rigolade, donc en forme pour débuter la semaine. Ici soleil, ce matin peinture de mes portes intérieures y a du boulot pour redonner un coup de jeune. j'attends pour faire l'autre coté alors je profite pour t'écrire un petit mot. J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité du soleil. C'est vrai qu'on habite une région ou se rendre au lac est facile vue la multitude des possibilités pour aller te baigner.En plus beaucoup de plage sont gratuites et beaucoup de verdure, jeux d'enfants et espaces , tu vois la Savoie ne se résume pas aux montagnes, je ne sais pas si tu connais mais elle est bien belle, tu passes des vacances à moindre prix dans les petits bleds qui se trouvent autour de Chambéry, randonnée, escalade, vélos beaucoup de pistes cyclabes,baignades, pédalos etc Je te souhaite une bonne journée, j'espère que les gosses sont agréables et qu'ils profitent bien de leurs vacances. . ..de la piscine, cet après midi lac avec voisines et gosses, mari au vélo.
Menu du jour: concombre, filet de lieu en papillotes poivron, courgettes, tomates, basilic, échalotes, 50g de riz, salade de fruits framboises, mures, peche abricot. Beaucoup de choses de mon potager, celà est bien agréable de cuisiner des légumes et fruits récoltés au jardin. J'espère que ton jardin c'est amélioré mais sans eau, la pluie ferait du bien. . .Bonn


caro (18) répond Posté le 02-07-2011 à 12:23
salut
et bien y a pleins de lac pres de chez toi c est cool!
au jardin, mes rosiers sont affreux,tous deplumes ,taches enfin on les avait traiter,il fo qu on recommence ,sinon on a commence a manger nos tomates,un delice!
voila
ce soir on va a un anniv, demain matin brocante dans le parc d un chateau,et ensuite anniv du voisin,ca va picoler lol
repose toi bien et profite de ton jardin
bisous a plus


naindejardin répond Posté le 01-07-2011 à 22:38
Salut Caro, j'ai connu ça 3 gosses a caser chez les parents ça les effraient, et puis ils sont plus bougillons qu'avant . . .moi je travaillais de nuit et on prenait les vacances en décalées, ils allaient au centre aéré, ils aimaient bien et puis on campait tout l'été au lac à coté de chez nous ils s'amusaient bien avec les autres enfants et n'étaient pas trop pénblesenfin ça dépendait des jours!!!. Alors bon courage. . .Nous sommes allés pique niquer avec nos voisins, leurs enfants ce soir à un lac près de chez nous, on vient de rentrer, on c'est bien amusé, c'était très sympa chacun à amener un truc, alors pas trop JMC mais pas catastrophique.Je fais du jardinage tous les jours au potager, ça e fait de l'excercice, aujourd'hui on a nettoyé tous les rosiers de la propriété, enlevé les feuilles malades et traité, ils refleurissent mais sont un peu déplumés. . .Je pense que le traitement va etre bénéfique, et qu'ensuite moins de boulot.Mes légumes poussent bien, mes tomates sont encore vertes. . .Je profite du soleil et du lac, ce week end rien de spécial heureusement car on ne peut faire toutes les semaines la bringue. . .Je te souhaite une bonne nuit. Bisous


caro (18) répond Posté le 01-07-2011 à 19:28
salut
ca fait quelques jours que je ne suis pas venue,pas trop envie mais je suis la!
c est sympa se que t as fais avec ta copine!ca doit pas etre evident de dparler avec quelqu un que tu ne connais que par ordi ou tel,enfin si ca s est bien passe c est le principal
oui mes arbres souffrent,ca grille ca y est. . .ce soir je vais gratter les peds et piquer de la paille dans le champs du fond pour limiter les degats c est dingue ce temps. . .ca m enerve parce que tu te fais chier pour les planter les entretenir et la tu ne peux rien faire,je manque d ombre pour les proteger,on verra. . .ma piscine est encore un peu verte,je la nettoie tous les matins(il fait moins chaud)ca occupe. . .
tu vois ca va ,et les enfnats sont en vacances ca va etre dur,il fo qu on trouve le bon rytme . . .quand aux centres aeres,je n ai pas les moyens de leur payer et pour les grands parents c est pas gagner:mes beaux ^parents ne veulent prendre que les 2grands(ils ont vu la petite c est une tornade de conneriesss)alors on n est pas d accords, mais ils vieillissent alors on ne leur en veut pas on les comprends quand a mes ils reviennent dans 1mois et ils habitnet en appart dans le sud est alors c est pas super,avnt quand je bossai on les descandait pendant 1mois,15jours chez les uns et 15jours chez les autres, maintenant 3 ca fait beaucoup!
bon allez je vais aller m en griller une avec un bon verre de coca light
bisous a plus


naindejardin répond Posté le 29-06-2011 à 20:45
Salut Caro on attend la pluie mais rien les chaleurs sont tombées heureusement. Demain saint Etienne voir le fiston, on peut dire que je ne suis jamais à la maison, je lève la patte tous les jours ou presque va falloir que je me calme un peu j'ai plus 20 ans. Je t'espère en forme, les enfants vont bientot être en vacances vont ils au centre aéré ou en vacances chez les grands parents où profitez vous de ce temps pour faire des tas de trucs avec eux? ? ??
Bonne soirée, bisous


naindejardin répond Posté le 28-06-2011 à 21:50
Salut Caro, aujourd'hui comme toi chaud!!! chaud!!!!, alors je suis allée voir une amie que je me suis faite sur le site depuis novembre on converse ou on se téléphone et aujourd'hui on s'est vue pour de vraie, sympa, le courant est bien passé et en plus on renouvellera l'expérience dans l'autre sens elle viendra chez moi. . .Evidemment on n'a pas parlé JMC, et encore moins mangé Jmc, mais en rentrant j'ai mangé salade de tomates et fromage blanc, j'ai toujours la volonté pour me ressaisir rapidement afin de limiter les dégats.. c'est déjà pas si mal..Je pense à tes petits arbres ils doivent souffrir car c'est la première année alors occupe toi bien d'eux, sans doute la piscine est de nouveau fonctionnelle puisque les enfants s'éclatent et c'est vrai que c'est bien agréable pour supporter ces chaleurs, demain repos que petit jardinnage sauf si pluie, ils annoncent des orages on verra bien!!!je te souhaite une bonne soirée et un peu de fraicheur pour mieux dormir. Bonne nuità demain peut être? ? ??


caro (18) répond Posté le 28-06-2011 à 11:29
salut
je prends un peu de temps pour venir vous raconter mon week end,vendredi sor on est alle voir un tournoi de foot,il faisait un peu froid, mais les enfants se sont eclates.samedi des copains sont venus et j ai voulu faire des andouillettes,j en avais 6congelees et il ne m en fallais que 2 donc comme d hab je tape sur l evier pour que ca se decroche,et la au bout de 4 fois j entends crac!!!et voila j ai pete mon evier!sur 20long et 5 de large,ca fait style!!!ca va c est celui qui va degager a la poubelle quand on aura finit notre piece!!!et dimanche journee chez des copains,fatiguant tout ca!!!
voila il fait chaud,cet apres midi je dois aller voir les enfants chanter,ils font ca dans un gymnase!ils vont crever de chaud,je ne vouloais pas les mettre mais ils voulaient y aller alors!je vais leur apporter de l eau pour les arroser a la fin
mon pere va commencer a me faire un autre meuble en parpaing,j ai enfin trouver se que je voulais!je suis chiante. . .mais bon vu que ce sera definitif fo ce qu il fo
point de vu bouffe il fait trop chaud alors ca aide!
voila
bonne journee a vous 2



1521 - 1530 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen