Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 15-06-2011 à 22:32
coucou
j espere que tu vas bien.aujourd hui tranquilou comme d hab,on a rentre du bois, maintenant il va falloir le ranger!j aime bien faire ca. . .t as raison(comme d hab!)ca me fait du bien les brocantes,c ets des petits moments a moi,je les adore. . .c est pour ca que chouchou me laisse y aller(j ai pas besoin de sa permission c est un amour)en plus je ramene toujours des trucs sympas voila.sinon j ai pas fais tourner ma piscine pendant presque 1semaine alors la je rattrappe mes conneries le fond est vert!!!aspirateur et tout le reste. . .enfin c est la vie a chaque fois je reporte mais maintenant c ets finit.chouchou a perdu 7kg en 3semaines,il est pas a fond mais il se rend compte qu on mangeait trop,je suis fiere de lui
sinon avec mes parents ca se passe bien et les enfants sont contents,ca va car pour des grands parents ils ne les laissent pa sfaire ce qu ils veulent!
a demain
bonne nuit


naindejardin répond Posté le 14-06-2011 à 09:58
alut Caro, tu me sembles bien dynamique. . . sans doute soulager un peu de tes enfants par tes parents,ce qui te permets de prendre du temps pour toi, les brocantes te permettent d'avoir du contact, car je pense que tu restes un peu trop cloitrée à ta maison, car cuisine, jardinnage, lessives, et ménages, enfants malgré ta voisine qui est sympa tu commençais a être à saturation. Quand à ta perte de poids qu'il te reste c'est toi qui voit si tu as la super motivation, n'hésite pas et poursuit à ton rythme, c'est toi qui voit si ce poids te satisfait largement et que tu fais du maintien pour ne pas en reprendre du tout. Je pense que de toute manière on doit maintenir sur un certain temps un minimum de repas JMC pour la stabilisation alors si en plus tu continues à perdre que du bonheur. Je t'envoie un peu de soleil de Savoie pour tes brocantes , passe une bonne journée. Bisous


caro (18) répond Posté le 13-06-2011 à 22:43
salut NAINDEJARDIN
ecoute c etait super. . .la journee est passee super vite et on a brade sec!j ai vendu pas mal de fringues de bebe et de ma grande,les jouets sont bien partis et toutes les conneries avec,on a ramene 85euros,c est pas mal. . .ce matin je suis allee en faire une autre,j ai achete quelques conneries. . .dimanche je vais en faire une autre cool. . .si d un cote je vends de l autre j achete :P
bon alors ca y est ta soeur est partie!c est bien qu elle soit venue
il ne doit pas te rester grand chose a perdre il me semble, moi je stagne 63-64, mais la je m y remets serieusement,j ai 'arrete'd etre serieuse car tout le monde te dis t es bien comme ca ,ne perds pas plus ,c est gentil et du coup j ai perdu de vue mon objectif. . .mais la je veux perdre les 8kg qu ils me restent, donc voila compteur a zero!
moi aussi j ai tondu,nettoyer la piscine et fais un peu d herbe
voila je sais si je t avasi dis , mes parents sont montes pour 3semaines,ca se passe bien, du coupo j en profite pour sortir le soir et aller aux anniv et aperos,ca fait du bien de ne pas avoir a courrir apres les nains X(
allez je te souhaite une bonne nuit bisous


naindejardin répond Posté le 13-06-2011 à 08:49
Salut Caro, j'espère que cette brocante ou braderie s'est bien déroulée et que tu es rentrée à vide, sans doute que les enfants sont à la maison, j'espère que la météo est bonne et que tu profites du soleil et de ta piscine. Ma soeur est partie ce matin snif! snif! mais on se reverra à la Réunion , je mets des petits sous de co^té pour partir là bas. . .Autrement hier nous avons fêté la retraite de ma belle soeur , pas du tout JMC, cette semaine aucune invitation, légumes verts et salade pour gommer mes conneries . . .super motivée, ça va le faire. . .je vais aller à mon potager chez mon pote pour arracher les mauvaises herbes car si les légumes poussent bien les herbes encore mieux, pelouse à tondre et taille bordure au programme ainsi ma graisse va peut être fondre!!!!!. J'espère que tu as la forme , bonne journée. Bisous


naindejardin répond Posté le 11-06-2011 à 22:49
Salut Caro, j'espère que tu pourras tout bazarder et ainsi avoir de petits sous pour te faire plaisir un peu. Je ne sais pas comment sera la météo, as tu pris un parasol aussi bien pour la pluie que le soleil. Aujourd'hui j'ai été raisonnable question alimentaire. Bon week end , demain repas de famille, ma belle soeur fête sa retraite. Bisous


caro (18) répond Posté le 11-06-2011 à 22:42
NAINDEJARDIN j espere qu ils etaient bon des fruits de mer. . ..
bonne nuit
demain brocante, ma voiture est chargee,y a plus de place!!!
a demain


caro (18) répond Posté le 11-06-2011 à 16:07
coucou les filles
NAINDEJARDIN un plateau de fruit de mer!!!!!!!ca va faire 10ans que j en ai pas mange. . .empifre toi pour moi :P ils repartent deja?tu les reverras bientot et tu vas te tremousser a la plage!!!
demain brocante,j en ai du bordel,surtout des fringues et des jouets,je vais t expedier ca pour une misere!!!il fo pas trop que j achete non plus :P je regarde les vetements pour moi,la derniere fois je me suis trouve 3jeans 2en 38 et 1en 40,le 40impec pour le reste il fo perdre au moins 10cm de tour de taille!
voila je vais finir de chercher les quelques trucs qui me restent a vendre
a pluq bisous les filles
nouveau poids de depart:63,2


naindejardin répond Posté le 10-06-2011 à 23:02
Salut les filles ce soir pas JMC du tout, plateau de fruits de mer, huitres , palourdes, bigorneaux, crevettes grises , roses, langoustines, fromages bien coulant, glaces, la totale , demain je me mets aux verts. . ..pour compenser. Mais faut bien profiter de nos retrouvailles et mon beau frère est breton, alors faut savoir faire plaisir. . .Bisous les filles, avec le vin blanc je vais surement avoir les agaceries dans les canes, on verra bien, j'espère que vous allez bien. A demain. Bises


naindejardin répond Posté le 10-06-2011 à 11:20
Salut les filles, ici le soleil est revenu depuis hier et mes vacanciers ont pu faire de la randonnée, et ce matin de nouveau, on ne fait pas le régime du tout mais je surfe entre les tentations pour limiter les dégats et je pense pas trop mal réussir sans me priver de tout pour ne pas gacher ces retrouvailles car leur séjour à la maison se termine dimanche alors on met les bouchées double pour profiter . . .Bone braderie sans doute prévu dans le week end espérons que la météo sera bonne et que tes ventes te feront quelques petits sous surtout que tu dois te débarasser de choses qu'on empilent et que un petit rangement fait du bien. Quand à toi Fafa, inscrit toi à la gym, ou aux activités qui se présentent dans ton village, par ce biais tu feras sans doute des connaissances, ou si tes enfants font des activités sportives, participent aux activités du club, encadrement ou autres, j'espère que tu arriveras à retrouver du boulot, met une annonce sur internet avec ton profil, tes capacités, tes disponibilités va savoir tu trouveras peu-etre, ainsi que sur le site anpe, je pense que si tu t'en donnes les moyens ta situation va pouvoir évoluer et te redonner le moral. . .Bonne journée avec le soleil et de la détente, notre vie ne s'articule pas uniquement pour nos gosses,nos maris , pensons à nous de temps en temps soyons un peu égoiste. Bisous


caro (18) répond Posté le 10-06-2011 à 09:46
salut les filles
NAINDEJARDIN merci pour tes conseils sur le 2eme enfant,je vais essaye de trouver un petit truc entre nous a faire mais c est vrai que ca doit pas etre evident pour eux,on ne se mets jamis a leur place!!!
t as emmene ta soeur a st etienne?et avec le regime,je me pese demain matin et je recommence les menus,y a pas de raison. . .
FAFA ca doit pas etre facile de bouger tout le temps et de faire son petit nid a chaque fois. . .nous on est militaire,c est la 1ere fois qu on bouge mais on est bien tombe,et je ne compte pas bouger d ici . . .je l ai fais quand j etais petite et mon mari aussi c est pas evident de se faire des amis mais bon tu t habitues a tout
voila
je vais finir de trier le bordel des enfants car dimanche je me suis inscrite pour faire une brocante et me debarrasser de tout pour pas cher. . .
a plus bonne journee



1551 - 1560 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen