Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 27-06-2011 à 23:37
salut les filles
quelle chaleur!!!!!
mon fils est reste a la maison aujourd hui et je suis allee chercher la grande vers midi(mal de tete)du coup ils sont restes de dans jusqu a 18h30,ils ont ete calmes,etonnant!.
apres piscine jusqu a 20h,on les a couche vers 23h car il fait chaud dans les chambres
enfin c est la vie,au moins contre le temps on ne peux rien faire
NAINDEJARDIN ca ne m etonne pas que vous vous soyez eclate sur la piste de dance,vous avez eus bien raison au moins tu rigoles!
bon allez je vais au dodo
demain promis j en raconterai plus bisous


fafa répond Posté le 27-06-2011 à 13:52
Hello Mesdames, alors le Wend sous le soleil bien passé ?
Naindejardin, je viens de lire ton message sur ma messagerie et non désolée meme si je surf sur d'autre forum ossi, je n'ai pas abandonner celui-ci, c juste que mon viel ordi. m'a laché et don je n'arrivait plus a allez sur le site JMC (avec le portable de mon mari)
Voilà tout simplement et donc non je n'est pas l'intention de vous quitter comme sa j'ai encore besoin d vous. Si vous etes d'accord bien entendu.
Pour moi aujourd'hui j'emmène mon fils pour une heure d'adaptation a l'école. Sa me fait bizarre de voir mon petit dernier aller a l'école.


naindejardin répond Posté le 27-06-2011 à 08:09
Salut Caro, joli week end, mariage dans un beau gite en montagne,les mariés étaient splendides et pas du tout conventionnel, dans un beau décor, produits du terroir et ambiance plus que festive, marathon de 33 heures qui laissent forcément des traces !!!quelques courbatures encore ce matin car trop dansé et surtout beaucoup d'agitations et franches rigolades. Aujourd'hui pas maigrit mais rien repris et je suis très contente car les abus ont été nombreux. Beau souvenir, on était les seuls de 57 ans mais ça ne s'est même pas vu, on a fait non stop mieux que les autres..
Demain je vais voir une copine faite sur le site à Claix en Isère on passe la journée ensemble et mercredi Saint Etienne, alors aujourd'hui lac, baignade avec les chaleurs caniculaires et farniente et surtout diététiques pour remettre l'estomac au repos.
Bisous


caro (18) répond Posté le 27-06-2011 à 00:27
salut
je passe vite fais avant d aller au dodo
week end fatiguant. . .
j ai tenu les punitions,cool. . .
je te souhaite une bonne nuit a demain j aurai plus de temps


naindejardin répond Posté le 24-06-2011 à 16:19
Salut Caro, je vois que tu as des difficultés à trouver la solution pour que ta piscine revienne clean, avec tous ces m3d'eau ça fait raler et po=uis le beau temps qui est présent ne pas pouvoir en jouir pleinement..Peut être avec l'application des conseils donnés tu vas pouvoir résoudre définitivement ce problème. Ici soleil, je suis allée au potager, et j'ai traité les mauvaises herbes de la terrasse et des allées de la propriété ou on a le potager, pendant ce temps mon mari a taillé une haie qui était sèche et qui demandait un rafraichissement, j'ai récolté des radis , 2 salades, quelques concombres et courgettes, ainsi que des framboises..Je suis rentrée pour me reposer pour demain.
Pour ton régime essaie de ne pas reprendre de poids et puis tu verras à la fin de l'été , tu feras le point, mais pas question que tu regrossisses, tu as intérêt à préserver ces beaux progrès, je te rapellerai à l'ordre si besoin. . . car pas question de se laisser aller et faire du n'importe quoi tout de même, si tu veux continuer à faire l'élégante lors de tes sorties. . .Bon je te souhaite un bon week end, et une bonne détente pour te régénérer et avoir le tonus. . .j'espère que les petits diables vont être cool !!!!!et les punitions tu les as tenu? ? ???Bisous


caro (18) répond Posté le 24-06-2011 à 13:40
salut
et bien toujours aussi occupee!!!!
ta journee d hier a du passer super vite et j espere que vous profiter un peu de lui
quand a tes sculptures je veux bien que tu les mettent dans mon jardin!!!rien de neuf,je n arrive pas a me remettre au regime,je tiens 2 ,3 jours et puis hop. . .je stabilise et je recommencerai en septembre.
voila rien de neuf ma piscine est toujours verte,hier je suis allee achete du produit,et du coup le femme nous a explique des trucs importants, donc voila j essaye de remettre tous les taux au bon niveau, d ailleurs je vais y retourner
a plus j ai de la visite


naindejardin répond Posté le 23-06-2011 à 07:12
salut Caro, aujourd'hui je vais à Saint Etienne faire ma BA chez mon gosse, celà nous permet de le voir car non stop au tabac, il lui est impossible de venir nous voir vu son emploi du temps. Je suis devenue passionnée de mon jardin potager, hier j'ai planté les poireaux et les choux d bruxelle., tout pousse vu qu'il fait beau puis pluie alors pas beaoin d'arroser, tout pousse bien. . .A part ça, mon fils Anthony prépare sa nouvelle exposition pour Le petit carroussel du Louvre à l'automne, il a eu un bel article sur internet d'un universitaire sur son travail et celà le booste et nous comme tous parents nous sommes fiers et heureux pour lui. . .mais je ne te dis mon garage dans quel état il se trouve!!!!Je n'y mets plus les pieds. . ..Je vais chez une copine la semaine prochaine de JMC à Grenoble on est devenu copine et c'est bien sympa, elle est bien rigolote et ne se prends pas le chou, simple comme je les aime et puis ça nous fait une sortie. . .J'espère que pour ta piscine tu as fini par trouver la solution ? ? ??. Je te souhaite une bonne journée . Bisous


caro (18) répond Posté le 22-06-2011 à 13:43
salut
et bien t es tombe du lit? ? ??
je suis d accord avec toi le fait de maigrir tu te sens plus legere dans tous les sens du terme et t as envie de plaire,perso a la maison c est babab cool les fringues. . .mais quand je sors j aime bien me maquiller et tout le tralala,ca fait du bien de se sentir belle
tes journees sont bien chargees il fo profiter au max de tout
je vais aller ranger mon bordel dans ma piece du fond car elle n est toujours pas finit,on est des feignasses
bisous a ce soir


naindejardin répond Posté le 22-06-2011 à 05:58
Salut Caro, je suis déjà réveillé, alors je vais sur internet. Non je n'ai pas de bonzai. . .J'en n'ai eu qu'un mais déminéralisé donc sans entretien il était figé c'était un petit pin avec une jolie forme et des petites pommes de pin.Les canaux de sève avait reçu une injection de ? ? ?pour rester en l'état.C'est tout un art, mais celà doit être interessant.Mes journées sont bien remplies et je profite bien du soleil, c'est une période propice aux fêtes, sorties, barbecues et sollicitations alors pas facile de suivre correctement le régime, je suis obligée de jongler pour palier à tout ça mais très motivée toujours, surtout que je me baigne donc porter un maillot de bain te met tout de suite face à tes rondeurs et aucune possibiblité de les cacher !!!! et subir les regards des autres. Mais cette année je suis moins complexée, libérée et avec mes kilos déjà perdus je me sens mieux dans ma peau, évidemmment il y a encore du boulot..mais j'y crois. Je crois que le changement c'est que j'ai repris des activités physiques que je m'interdisais depuis de nombreuses années. La marche, mon potager et l'entretien de la propriéte de notre copain, la natation en piscine, aux lacs, et surtout je m'occupe de moi, coiffeur, esthéticienne, soins de peau, ma façon de me vêtir beaucoup de chose ont changé alors encore un petit peu d'effort et j'aurais réussi mon challenge débuté à l'automne. Bonne journée, j'espère que tu trouveras une solution pour ta piscine et que ton jardin reprendra vie


caro (18) répond Posté le 22-06-2011 à 00:01
salut
NAINDEJARDIN je ne suis pas allee a la fete de la musique,ca me branche pas plus que ca
sinon rien de neuf, ma piscine verdit ca me gonfle!!!!ma voisine m a donne un produit on va voir
pour la clope j ai deja essaye les patchs et ca ne m empeche pas de fumer on va donc voir pour la cigarette electronique
voila mon jardin fait toujours la gueule pourquoi,je ne sais pas,on va repasser un coup de bouillie bordelaise,j ai envie de m acheter des bouquins pour faire des bonzais je trouve ca trop beau et toi t en as?cet automne on va racheter des arbres car on a trouve un pepinieriste pas cher car gros debit et les arbres sont deja grands,je vais preparer ma liste. . .
FAFA contente de te revoir,les problemes d ordi c est la misere!!!!surtout quand on s y connait pas,c est mon cas et vu que chouchou sait que je suis accro a mon forum et bien il me le debloque vite fait,c est un de mes seul lien social. . .
bon allez ange demenage son parc on va aller se coucher
bonne nuit les filles a demain



1531 - 1540 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen