Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 12-03-2010 à 15:04
THE BEST NA, mais non t'es pas une demeurée, tu vas voir la"vague bleue" sur moral et motivation : tu trouves un topic animateurs/conseils savoir maigrir. . .tu trouves un trio CYRILLE et sa femme ANLOR et JENNY.Tu vas aussi découvrir qu'ils ont ouvert une multitude de topics en tout genre: le plus ancien date de 11/2009. Je te laisse lire leur prose et toutes les réactions des copinautes dont les miennes. . .aprés tu sauras tout sur les "stroumpfs".. c'est pas l'équipe de foot!!mdr.Bonne lecture aprés tu nous dis ce que tu en penses..Nous on a la chance d'avoir notre chef de gare et on la garde, n'est ce pas CHRIS


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 15:03
Merci LAETI93, merci pour ce vif passage éclair, j'espère que tu va te reprendre bien vite, peut-être de faut-il un peu de temps pour te ressourcer, en tout cas, on sera toujours là, en cas de pb ! . . .


laeti93 répond Posté le 12-03-2010 à 15:03
Bonjour,

désolé je passe plus mais franchement pour l'instant je n'ai pas la tete a l'EA puis j'y arrive plus.

mais ca ne m'empeche pas de vous lire, je vois que "les bleus" posent problemes a beaucoup de monde, moi je trouve leur actions un peu mal placés puis ils ouvrent trop de post pour dire la meme choses.
ok ce sont des personnes qui font le programme mais je ne vois pas en quoi ils sont mieux que les autres, perso je prefere suivre les conseils de notre Chris qui au moins s'interesse a nous et qui ne dis pas simplement ce qu'on doit faire, enfin bref.

au faite bonne anniversaire Phyrex meme si tu ne passe plus beaucoup.

M Christine j'espere que ce sera bon pour le boulot.

bises



Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 15:02
THERESE et CHTIPILOU, les "mots bleus" ne sont ni des diététiciens, ni des psychologues, ce sont des simples animateurs de Savoir et Maigrir, ils ont suivis le régime d'aujourd'hui. com gratuitement sur le site de JMC, ils sont arrivés sur notre forum depuis peu ! . . ..

THE BEST NA, va voir les messages dans moral et motivation au pseudo de JENNY, ANELOR, et CYRILLE (Anelor et Cyrille, sont un vrai couple) ! Et ALEXIA est la Responsable de la Communauté (donc de tous les pseudos sur le site !). . . Voilà, j'espère que j'aurais répondu à tes interrogations !. . .

M CHRISTINE, on croise les doigts, et on te dit un gros M E R D E !!! . . ..





Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 14:54
ANGE45, j'ai vu aussi que c'était l'anniversaire de Phyrex ! Bon anniversaire même si tu veux déserter notre forum, j'ai pu découvrir que tu te sentais drôlement sur le forum de MELLOU, en tout cas, je vois que tu ne parles pas de la même façon sur ce fofo ! . . . Alors, bon parcours !

MELLOU, merci pour cet accueil, et bien le bonjour ! J'ai été voir ton fofo, hier, j'ai vu que tu étais envahie par "les bleus" ! lol ! Drôle de noms ? JE ne pense pas qu'ils veuillent faire les mâlins, mais ils en font vraiment de trop, donc évidemment les autres personnes se méfient c'est normal, avant on les voyaient pas, maintenant ils sont partout, ils essayent de s'incruster partout avant même de connaître les autres personnes du forum ! . . . C'est dommage, ils auraient dû avant se présenter aux autres de la communautés et être plus patients, et ne pas monter des topics à cours l'arigot . . . Trop de topics s'ouvrent, du coup on se sent mal à l'aise et envahie ! . . ..

THE BEST NA, MELLOU, as déjà construit un autre fofo ! . . .





Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 12-03-2010 à 14:51
* En faite j'avais pas tout lu merci à toutes et tous
Biz
Phy


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 12-03-2010 à 14:46
Merci Christine, bon week-end à tous pour moi pas de pesé pour cause d'excès en prévision (les premier depuis début Janvier). J'ai prévu 2 jogging quand même ce week-end pour limiter la casse
Aprés cap sur les 5 derniers kg
@+
Phy


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 12-03-2010 à 14:42
MERDE MERDE MERDE . . . J'espère que tu décrocheras ce boulot . . . Depuis le temps que tu attends . . . ma chère Marie Christine . . .

Thérèse la coquine et ses petits LU !!!

Et bien moi la salade nordique c'est pas trop mon truc . . . moi j'aurais mis des ananas à la la place des pommes et du choux blanc à la place du fenouil . . . car j'aime le hareng moi aussi . . .

Et voilà encore une recette pour toi Chris je te l'offre volontiers pour ton futur livre . . .

je vous embrasse je vais voir ma mère à la maison de retraite et quelques courses . . .
voilà mon programme comme ça vous êtes au courant . . .

A plus

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 12-03-2010 à 14:30
The best regarde la page 5 de notre forum . . . et tu comprendras . . .


ange95 (45) répond Posté le 12-03-2010 à 14:17
et avant leur message était neutre seulement hier ils sont apparus en bleus;



3391 - 3400 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen