Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 15-03-2010 à 07:44
bonjour à tous les petits wagons !!

La session d'aujourd'hui me fait peur, j'ai encore plus de capacité de stocker de la graisse. Super . . .



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-03-2010 à 05:46
Jojo61: tu es géniale dans les conseils médicaux que tu donnes, on sent que tu sais de quoi tu parles. . . et je suis sûre que Momo y est sensible, comme moi je l'ai été: MERCI!
Alors, à mes invités, j'ai fait un menu EA/JMC: caviar aubergine avec une dentelle parmesan, jambon cru, tomates-olives, magrets canard aux épices, quinoa, sauce champignons faite avec de la crème light et de l'aguar-aguar, et bien sûr le magnifique choco-courgettes, que tout le monde adore (pour autant qu'ils aiment le chocolat hihihi). Que des louanges tant sur le menu gustatif que sur ma perte de poids. . . YOUPIE TRALALA ;o))

BONNE JOURNEE A TOUS LES PETITS WAGONS CHERIS, & A NOTRE MERVEILLEUSE CHEFFE DE TRAIN. . . et EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE SUR LES RAILS DE L'EA!


Sylvie (60) répond Posté le 15-03-2010 à 01:53
Y personne dans ce train!!!
Chut. . . pendant que vous dormez et faites de beaux rêves.
Je passe vous remercier pour vos petits mots de réconfort.
Bisous
Sylvie de l'Oise.


jojo61 (61) répond Posté le 14-03-2010 à 23:13
coucou les "ptis wagons" le WE est fini une nouvelle semaine pleine de motivation pour tout le monde.LENA THE BEST NA MINOU SYLVIE LILOU des petits dérapages. . .pas grave maintenant vous avez comment les controler (soit menus de rattrapage ou quelques jours de 900 calories)l'essentiel c'est de REAGIR le plus vite possible avant que les kg s'installent
MOMO rassure toi le médecin t'a demandé si tu consommais de l'alcool parceque l'augmentation des gammasGT est un des signes de l'alcoolisme chronique.Beaucoup de maladies provoquent cette augmentation comme la pancréatite (tu as un petit calcul qui a décidé de voyager dans le canal du cholédoque au lieu de rester sagement dans sa petite vésicule biliaire petit voyou c'est pas la bonne direction à prendre)si tu en as encore j'espère qu'ils vont s'éliminer par les voies naturelles au pire je pense que le médecin t'a parlé de l'ablation de la vésicule pour éviter que celà recommence.Rassure toi c'est une intervention courante avec des suites simples
A ces petits cailloux c'est la même chose quand pour les calculs urinaires nous les femmes ont les aime pas Moi le seul caillou que j'accepte c'est celui qu'on met sur une bague la pierre précieuse le petit diamant quoi pas vous?
THERESE tu vas nous raconter celà demain et tu rattrapes avant samedi
JEANNESOPHIE madame recevait des invités et n'avait pas d'idée j'espère que tu leur as servi autre chose que des conserves (tu as bien dit qu'il fallait que la préparation soit rapide


thérèse (80) répond Posté le 14-03-2010 à 22:40
je n'arriverai jamais à parler à chacune et ça me désole. . .mais bon. . .on est nombreuses en même temps !!! alors. . . alors. . .je vous embrasse et bonne nuit les petits . . .wagons !!!


thérèse (80) répond Posté le 14-03-2010 à 22:36
coucou !!!

Un peu tard . . .mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous écrire un chouya. . .

Alors aujourd'hui, nous étions invités au restaurant donc. . ..ben. . .pas suivi L'EA mais bien régalée. . .je ne vous raconte pas le détail car quand vous lirez tout ça demain, nous serons toutes remises sur les rails !!!
JEANNE SO : oui ! maintenant que tu le dis : oui je devrais pouvoir mener à bien ces deux combats mais. . ..une chose à la fois pour l'instant hi hi!!!
SYLVIE : tu n'es pas seule à avoir repris car moi aussi +400 gr mais bon, on a perdu une bataille mais pas la guerre !!! comme disait Napoléon !!!allez on va s'entraider et se remettre sur les rails ou en tous cas essayer. . .
THE BEST NA et re NA !!! tu as raison, on ne baisse pas les bras non plus , NA !!!
LENA : et bé dis donc !!!! y en a qui ont de la chance !!!et viva Espagna ! et qui- qui va te chanter la chanson de nounours ? hein ?
MOMO : sois prudente tout de même car il me semble que tu reprends le boulot un peu vite même si ce sont tes petites filles!! c'est du boulot!! une pancréatite fatigue énormément ! et ne t'inquiète pas trop pour les gammas mais surveille le vinaigre et la moutarde car il peuvent t'amener aussi des gammas! prends soin de toi surtout ! je t'embrasse !
LILOU : et le moral ? je ne sais pas quel âge a ta tante mais bien souvent en vieillissant les gens ont des trous de mémoire..en plus d'après ce que j'ai lu, tu n'habites pas près d'elle ? courage à toi !


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 22:12
JEANNE SOPHIE!!!!! suissesse!!!! merci pour ton message d'optimisme!!!!!!!! ça me regonfle à fond!!!!! hein oui LENA!!!!!grosse bise!!!!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-03-2010 à 22:01
LILOU: oulala, j'aime pas ce qui t'arrive et comment tu te sens. Toi, qui me semblait si pleine d'optimisme et de dynamisme! Allez, chère Lilou, bats-toi contre les mauvaises pensées: SOURIS à LA VIE, ET ELLE TE SOURIRAS!

THERESE: Il paraît que c'est difficile de mener 2 combats un peu antagoniste: perte de poids et arrêter de fumer. Mais difficile ne veut pas dire impossible. Et toi Thérèse, avec l'énergie qui ressort de tes paroles, je pense sincèrement que tu peux y arriver. . . simplement peut-être que les rails de ton EA seront un petit peu plus longs.

LENA: Irais-tu à Madrid mercredi prochain. . ., car je connais qqn de très proche qui va y aller semaine prochaine. . . devine qui!

POLCATH: T'as super bien répondu à ton gynéco.. on fait de l'EA, pas un régime qui nous frustre, qui nous fatigue. . .

SYLVIE: Courage, ce n'est pas +500 kg qui vont t'empêcher de continuer de plus belle à ton bel objectif de légèreté! Peut-être que semaine prochaine se sera -1kg. . . et donc tu auras gagné!

NICOU: Oui, c'est dur de tout lire qd on a pris du retard. . . là ça fait bientôt une heure que j'essaie de rattraper mon retard de lecture hihihi

SATANAS: c'est quoi les "gammas"

THE BEST NA et LENA: ok, vous avez pas été très sérieuses (vous étiez ensemble? ? ?), mais vous avez une chance immense: demain est une nouvelle semaine, pleine de dynamisme, de volonté, de possibilité de faire de l'activité physique sous qq forme que ce soit!

Bisous à toutes et à Bip Bip


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-03-2010 à 21:49
MINOU: reprend avec nous les rails de l'EA. Petit wagon perdu, nous ne te mettosn pas en queue. . . mais juste derrière notre cheffe de train.

LENA:Bravo pour ton gain en légèreté!

LAETI: J'avais écrit "Je pense à toi!", avant de voir ton message. J'aime bien le terme de Louloutes: je nous voit en petit uniforme, à chanter des chansons en grillant sur un feu de bois. . . des morceaux de pommes hihihi

CHTIPILOU: Juste magnifique 20kg de légèreté. . . ça donne envie!?

ANGE: Pas mal l'idée de te fixer des paliers d'objectif, je le fais aussi . . . et c'est super encourageant d'un biffer un voire deux ;o))

NENETTE: Bravo pour les résultats de Mme Balance. Quant à ta chère soeur, ce serait sympa qu'on puisse lui parler directement: Coco montre-toi ;o)

THE BEST NA!: Je une ptite suissesse de Suisse. Je vis au bord du lac Léman, en face d'Evian!

PIOU VALERIE: Bienvenue. . . as-tu des envies de devenir aussi un ptit wagon??

M CHRISTINE: Je te souhaite de décrocher ce job s'il est fait pour toi! Bisous et M. . ..
Ah zut, je croyais que "мотивациј&#1072" était dans des langages extra-terrestres pour "MOTIVATION" MDR, MDR

MOMO: Courage, et bon rétablissement. . . que ce vilain caillou s'envole plus vite qu'il n'est venu!





momo (02) répond Posté le 14-03-2010 à 20:12
bonsoir les filles
demain je vais essayer de garder mes petites filles , donc je reprends le boulot, je pense que mon mari me donnera un coup de main ,j'aurai la petite qui a 2 ans ,sa soeur va a l'ecole etles autres enfants les maman vont se debrouiller, moi aussi j'etais decu pour JEAN FERRAT j'aimai bien ses chansons qui avait du vrai dans ce qu'il disais ,NICOU j'ai copier ta recette pour la genoise ,POCALTH,c'est pas evident de gerer un regime lorsque l'on ne mange pas chez soi, tu ne peut pas prendre ta gamelle bonne soirée a vous



3321 - 3330 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen