Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 10:56
BRAVO MINOU, t'as pris la bonne décision. . .bonne ballade en raquettes!


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 13-03-2010 à 10:28
CHRIS, CHTIPILOU ET JOJO61: merci beaucoup pour votre soutient et j'ai décidé de vous écouter. Je suis allée voir Ginette ce matin et elle m'a affiché +200g. Bon finalement ce n'est pas si terrible que ça mais ce matin j'ai encore très envie de manger mais pas du tout EA.

JOJO61: il est vrai que ma région est belle et je crois que je vais écouter mon homme quand il me dit:"allez demain on prend les raquettes et on file à Gérardmer faire une rando dans la neige!" Je n'avais pas trop envie car je suis super fatiguée mais je crois que ça me redonnera peut être de la motivation.

CAR MOINS ON EN FAIT MOINS ON A ENVIE D'EN FAIRE!!!! IL FAUT BOUGER, NE PLUS PLEURNICHER; FAIRE DU SPORT, CA DONNE DU RESSORT!!!!

bonne journée à tous les petits wagons


jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 09:48
CHTIPILOU félicitations pour ton parcours, ça donne envie de continuer avec jeanmimi
MOMO, tu vas mieux. . ..et ben dis donc confondre une gastro avec une pancréatite..ton toubib il a besoin de "cours du soir"!!!!C'est trés douloureux, j'espère que tes douleurs se sont calmées. . ..viens nous donner de tes nouvelles
LENA/MARIE-CHRISTINE les 2 font la paire sur la recherche d'un emploi, vous êtes des battantes (vos pertes de kg en sont la preuve) plein d'ondes positives pour convaincre "big boss" de vous engager.
LAETi un peti bonjour pour te souhaiter une bonne semaine, tu gardes le contact avec le petit train , c'est bien , c'est notre fil d'ariane..pour pas se perdre.
JEANNESO, NICOU va surement te donner des conseils pour tes invités..va voir dans les menus de fêtes, y aplein de choses sympa, vite fait bien fait
NICOU t'es ou? dans le mimosa?


ange95 (45) répond Posté le 13-03-2010 à 09:34
Bonjour tout le monde !!

excellent petit déj, merci LENA.

- 600g ce matin.

D :115
1er O :99
P :7
R : 9 ( pour l'instant)

bonne journée à toutes


jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 09:32
Salut les "copinautes" du petit train, cette semaine, c'est -1,2kg (le kg de la Guadeloupe s'est envolé avec quelques jours à 900 calories), je reprends la formule à 1400 c'est plus confortable.
CHRIS te démoralises pas, Jeanmimi t'a sapé le moral en te disant que ce serait difficile parceque tu as déjà perdu 50kg. . .alors tu vas lui démontrer que tu peux y arriver; Félications-1//3, c'est reparti du bon coté et puis comme tu le dis lentement mais surement. . .je fais comme toi et dans ma tête je me mets des pertes par palier (passer de 85,6 à 80 1er objectif presque atteint), ensuite ce sera 75, 70 et 65. . .j'ai pris un abonnement pour 6 mois et avec la stabilisation je sais que ça prendra sans doute un an.Je sais que si je craque, je vais trouver du réconfort dans ton train.Moi non plus le sport c'est pas celà. . ..pour l'instant je me limite à la marche et c'est déjà un dévut
MINOU ? T u sais on passe toutes par ces moments là, ça sert à rien de "faire la politique de l'autruche" et de pas vouloir dire "bonjour à ta grincheuse" ça va pas t'aider.Pése toi si c'est + tant pis, tu sais pourquoi, fais quelques jours à 900 ou quelques menus de rattrapage pour compenser ta "belle pause" (?). . .culpabilise pas, reviens dans le train, on va t'aider.J'ai l'eau à la bouche quand tu parles de paté lorrain, je suis Normande alors moi la charcuterie. . .j'adore!!!
Quand tu stresses va te faire une bonne marche dans le froid, ta région eSt belle, courage


chtipilou (30) répond Posté le 13-03-2010 à 09:28
Bonjour le train de l'EA !!!

- 500g pour moi cette semaine ! Yessssss !!!! Oui , je me contente de peu mais je suis dans la dizaine qui va bientôt , je l'espère , m'emmener vers mon 20e kilo perdu .
Quand j'ai commencé avec mon nutritionniste , il y a plus de 4 ans maintenant , je pesais 92,700kg .
A mon inscription chez JMC : 82,700
D : 92,700
O : 72,700 (palier n°1 pour les 20 )
P : 14,900
R : 5,100 ( pour atteindre le 1er palier )

MINOU , reprends courage !!! Ca nous est arrivé à toutes de vouloir baisser les bras mais ne fais pas la grève de la balance ! Même si elle n'est pas sympa c'est elle qui va t'aider et te donner la motivation de reprendre l'EA .

Bons rails le train !!!!!!!!!!!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 13-03-2010 à 08:23
Coucou j'espère que la balance, vous as donné de bons, voir de très bons résultats !
CHTIPILOU, merci de ton message ! Moi, aussi le Défi Mars, il va falloir me booster à fond les gamelles, si vous voulez ce que je veux dire ! Rien qu'en marchant pourquoi pas, ça peut marcher ! . . .

THERESE, tu me fait sourrire avec Bonne nuit les petits, une histoire maman encore ! . . .

Merci LENA pour ton message ! ça réchauffe le coeur, enplus de ton petit déj, c'est sympa! Merci encore !

Moi, j'ai perdu 1.1 Kg cette semaine, c'est pour faire repartir la machine, car d'habitude 500 à 600 g me sufis ! Et comme j'avais reprise avant :
D : 150 Kg
O : 69 Kg ! Et oui, je les vise toujours
P : Plus que 3 Kg avec cette reprise !
Reste à perdre les 2 Kg de cette reprise !
R : 32 Kg, et oui, encore, ça fait énorme. . .

J'aurais un grand besoin d'être re-boosté sur la longueur de la semaine, car pour moi, les 2/3 jours, ça va en générale, c'est après que ça se gâte pour moi ! Et le sport, enfin la marche quotidienne, je ne vois que ça pour l'instant, n'étant pas une grande sportive ! . . .

Je vous remercie tous et toutes par avance de laisser "les bleus" tranquillent sur ce post, chacun est libre de venir ou pas sur ce forum, qu'ils soient bleus ou noirs, où même vert, lol ! Pas de discrimination, chacun à le droit à la parole ! . . . Qu'ilos soient bonnes ou mauvaises, si c'est pour donner un coup de main à une personne, moi, je suis preneuse. Merci du respect d'autrui ! . . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-03-2010 à 08:06
Ah au fait la grincheuse m'a annoncé -1kg tout rond . . .

C'est trop cool . . .

Bises Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 13-03-2010 à 08:04
Bonjour . . .!!

Alors ce matin . . . que voulez vous pour le petit déjeuner ?
Open bar ce matin !!! mais tout en équilibre . . .
Les oiseaux chantent ce matin pour votre réveil . . . elle est pas belle la vie !!!

Depuis hier après midi vous avez fait fort 3 pages de lecture . . . Et quelle polémique sur les "Tuniques Bleus" . . .
Moi je suis super contente d'être car maintenant on se connaît mieux et on rigole bien . . . Chris par son expérience et son humilité nous donne de très bon conseils alors moi je reste au chaud dans le train de l'EA . . .

Ravie de t'entendre Momo et repose maintenant . . .

Minou reviens nous voir on t'aidera . . .

Bise à plus

Léna


thérèse (80) répond Posté le 12-03-2010 à 23:51
MOMO : contente de te retrouver. . .
une pancréatite ? Mon Dieu que tu as dû souffrir. . .comment ça s'est déclenché ? En tous cas, tu es rentrée et c'est le principal !! repose toi un maximum car ça fatigue énormément!! je t'embrasse très fort

A TOUTES : le marchand de sable est passé. . .BONNE NUIT LES PETITS !!!

POM PO POM PO POM POM POM !!!!



3361 - 3370 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen