Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 12-03-2010 à 23:39
Pour ma part , je me sens bien parmi vous et je ne tiens pas à papillonner partout . Les conseils avisées de CHRIS me suffisent amplement parce qu'ils sont le reflet d'un vécu et c'est très généreux de sa part de nous faire partager ses émotions et ses espoirs .
Je me suis aussi inscrite au défi de Mars parce qu'il faut que je sois motivée pour faire du sport ( plutôt de l'exercice physique )et je n'ai pas le besoin d'aller visiter d'autres forum .

MOMO , je te souhaite un prompt rétablissement . Courage .

M CHRISTINE , je t'envoie toutes les ondes positives à ma disposition et je croise les doigts pour toi .

LEATI , même si ça ne va pas fort en ce moment , ne décroche pas ton wagon . Reste avec nous et un jour l'envie reviendra .Courage à toi aussi .

Bonne nuit à toutes !!!. . .. . .. . .Et faites des rêves en bleus !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 21:32
MINOU, ça m'arrive quelque peu aussi, l'important pour moi, c'est aussi de monter quand meme sur la balance malgré une hausse, peut-être que tu auras une bonne nouvelle, qui sais ? Tu n'es pas obligé de le noter ici ni de nous le dire ! L'important c'est que toi tu le saches, tu vas voir, ta perte pour la semaine prochaine, va vivement être bonne car, tu auras pris conscience de ton poids actuels ! C'est une de mes expériences, crois-moi ! . . . Bon courage et bonne continuation dans ton parcours ! Tiens-nous au courant pour la semaine prochaine !


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 12-03-2010 à 21:12
Bonsoir tout le monde!
Cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit d'ailleurs je n'ai pas non plus rempli mon carnet et je n'ai pas regardé les vidéos ni suivi les repas. Demain je ne me pèserai pas car je sais que Ginette va m'afficher du +!!!
Et bien oui cela fait 3 jours que je fais n'importe quoi. Je ne comprends pas ce qui m'arrive je suis super fatiguée et j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires: je GRIGNOTE, je ne mange pas du tout EA (pizza, pâté lorrain, napolitain, crocodiles Harribo. . ..)
Bref tout ce qui ne faut pas!Je sais que ce n'est pas bien et tous les jours je me dis "allez aujourd'hui tu ne fais pas d'écarts et tu remontes dans le train" mais j'ai quelque chose qui me pousse à faire le contraire. Je croyais avoir réussi à gérer un peu mieux mes comportements compulsifs mais ils reviennent au galop et je n'arrive pas à trouver la cause. Donc c'est le cercle vicieux: je mange et je culpabilise et comme je ne sais pas pourquoi je stress je mange encore plus. . ...

Bon j'espère réussir à remonter très vite dans le train car je suis loin derrière et je n'arrive plus à le rattraper.

MOMO: courage j'ai perdu mon parrain d'une pancréatite et ma tante a failli y rester!! Alors je sais ce que c'est! accroche toi! si tu es à la maison le plus dur est fait. Il ne te reste plus qu'à reprendre des forces et nous sommes tous là pour te donner du courage.

PHYREX: paraît-il que c'est ton anniversaire? ? ?? Alors faite-le comme il se doit!

Bonne soiré


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-03-2010 à 20:57
M CHRISTINE: je croise les doigts avec toi (et même ceux des pieds). . . et si tu veux je peux aussi me faire des tresses.

LAETI: Petite chouquinette, je t'envoie pleins de GROS BISOUS.

CHRIS@14: Super ton message aux animateurs! Tu es vraiment notre CHEFFE de train!

MOMO: eh ben, bon retour à la maison et sur notre forum! Je te souhaite le meilleur rétablissement, et que rapidement cette pancréatique ne soit qu'un mauvais souvenir!

NENETTE: Oui, il y a eu révolution contre les "mots bleus". Effectivement, on sent leur propos stéréotypés, et le fait d'avoir apparu, en ayant lu nos conversations en anonyme n'est pas très fair play!

UN APPEL A NOS MERVEILLEUSES CUISINIERES: J'APPELLE CHRIS@14 & NICOU: Demain soir j'ai de la visite, et j'aimerai faire un menu tout EA, mais qui ne prenne pas trop de temps de préparation car je n'aurai que 2h pour tout boucler. Merci d'avance.

Bisous et bonne nuit à tous les petits wagons.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-03-2010 à 20:42
PHYREX: BON ANNIVERSAIRE, cher Bip Bip.

LENA: Oh oui, pour moi c'était exactement la même tradition du soir avec Nounours, il y avait aussi Aglaé et Sidonie, que je regardais assise sur mon pot hihihi (il faut dire que la TV m'a servie de Nounou, mais parents étant pris par leur vie professionnelle). . . que de souvenirs !!!

ANGE & JOJO: Oui, j'ai vu que cela a fait même l'objet d'un topic concernant ces interlocuteurs en bleu (non, non, ce n'est pas des petits schtroumpfs!).

THERESE: OUi, c'est toute une gymnastique des doigts sur le clavier, pour ne pas perdre son message écrit sur une page précédente.
J'adoore quand tu fais ton "roooohhh!!!", je te vois en beau perroquet Ara!



Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 20:39
MOMO, tous mes sincères prompt rétablissements, j'espère que maintenant, ça va mieux, tu nous expliqueras tout ça demain, peut-être pas ce soir, car je ne sais pas ce que c'est une pancréatique, je sais que c'est le pancréas, mais que s'est-il passé ? Oui, je sais beaucoup de pages à lire, mais maintenant que tu va aller de mieux en mieux et peut-être un peu de temps, tu vas pouvoir lire les pages tranquillement ! . . .

Gros bisous et repose-toi bien maintenant ! Bonne soirée à toi !


momo (02) répond Posté le 12-03-2010 à 20:36
bonsoir les filles
me voici de nouveau dans le train, je ne l'avait pas qitter mai je viens de faire 8 jours d'hopital pour une pancreatique j'ai souffret le martyr avant d'etre hospitaliser car mon medecin croyait que j'avait une gastro ,j'ai survole un peu les messages il faudra du temps pour que je ratrape tout les,ecrit,je vois que tout le monde est toujours present , je vais aller dodo je suis un peu raplapla , mes amities a tout le monde


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 20:03
NENETTE, les dents vont mieux !

Les "mots bleus", ce sont les nouveaux animateurs, mais tout le monde ne les apprécient pas, car ils ont ouverts plusieurs forums ! Et les autres personnes pensent qu'il sont trop trop . . . Ils savent tout sur tout (c'est ce que les personnes pensent !)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-03-2010 à 20:02
Bonsoir les filles,

Et bien que de lecture et qu'elle est cette révolution avec les mots bleue j'ai bien remarque qq interventions mais il semble que ce n'est pas bénéfique pour nous.

Dite moi car j'ai lu assez vite vu mon retard mais nous ne sommes plus libre?
Ou y a t'il eu des conversations interdites?

Jusqu'à maintenant j'aime bc mon petit train mais y a t'il un problème quelconque?

Bon c'est le WK super.

JeanneSo félicitation depuis que tu est dans les 2 chiffres c'est la grd descente bravo tu vas gagner et avoir la médaille d'or.

Chris comment vas tu et tes mots de dents ça va mieux?

Bon je vous fait des grosses bises en attendant d'avoir de vos explicat° pour ces mots bleu.

Moi j'aime bien les mots bleu de Christophe mais je pense que ce n'est pas les même?

A plus.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 19:56
Si j'ai pu et que je peux encore vous aider, c'est grace simplement à mon expérience, je ne dis et ne fait ce que je peux faire, je ne vais pas aller faire un marathon pour perdre du poids, ce n'est vraiment pas moi, je trouve simplement bien, et je le dit, je ne fais pas la "fayote" ou autre, je reste moi même tout simplement ! Et oui, encore ce mot : Simplement, mais c'est tellement vrai !



3371 - 3380 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen