Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
renée (81) répond Posté le 15-03-2010 à 20:33
chris14,
comme tu m'as donné le site j'y viens et que de découverte, je suis attristée de voir combien tu as souffert, moi aussi avec les parents cela n'a pas été rose mais il m'ont donné un joyau que personne ne pourra me prendre c'est mes trois fréres qui m'ont donné amour tendresse c'est un merveilleux cadeau.J'espére que dans ta vie de femme tu es comblée et que les gens autour de toi savent à qu'elle point du dois être généreuse, j'ai vu aussi que ta fille était malade, alors bon courage, je vais continuer sur ce site pour réconforter toutes ses âmes en peine


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 15-03-2010 à 19:29
chris14 la vie ne semble pas t avoir epargnee et pourtant tu es toujours aussi genereuse et ouverte aux autres j espere que c pas trop grave pour ta fille/couragechtipilou/bon sejour a valencia lena/lilou , meme si ta tante semble aller plus mal elle ressent ta presence/the best na et therese ca repart a fond cette semaine tous les wagons vs entourent/jeanne sophie ne force pas trop pour ne pas enerver les vilaines cellules de ton cerveau elles ont encore besoin de calme /gros bisous a tous les wagons que je n ai pas cite nous formons toutes un super train


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-03-2010 à 15:06
Merci pour vos messages !

JEANNE-SOPHIE, tu sais le site où étais Arthur, n'est plus valable, le gestionnaire du site nous doit toujours de l'argent depuis octobre 2009 et toujours rien ! . . . Donc je lui ai dit, que ce n'était plus la peine qu'il reste sur son site ! Voilà les news . . .

MIPIPATCH, j'espère que ça va aller aussi pour toi ! Moi, aussi, j'adore tricoter pour les enfants, pas trop pour les adultes, car trop long !. . .


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-03-2010 à 14:54
Après de multiples pannnes, vous savez, la loi des séries, ce fut mon tour.
Donc me revoilà! avec ma bouée et mes ploplos!
même mon mal aux mains ne m'empêche pas de faire mon premier coucou, me revoilou, je dois continuer à lire les 25 pages restantes (sur 65) car je veux tout savoir. Je félicite tout le monde, les kilos s'envolent, les écris restent, les amitiés perdurent, que du bonheur! et dans une heure, l'heure de gym, la prof était malade la semaine dernière, j'ai pas eu le culot de la remplacer, y a 20 ans c'est moi qui officiait, mais on n'avait pas besoin de diplôme à l'époque!!
Je dois me reprendre en mains, je sens la chaleur qui revient, presque 19° dehors à l'abris du vent. J'ai pris les comp.homéeo antimonium et anacardium, d'ici quelques jours je pourrait dire leur effets, affaire à suivre.
J'imprim les nouveaux menus et je stopppe, mal aux mainx (le tricot çà use!!)

BIZOUX LANDAIS==========PLAGE SOLEIL BIBIKIKININNI GREEEE


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-03-2010 à 14:32
Lena: zut c'est pas drôle si tu vas à Valencia. J'aurai besoin d'1 petit voc de survie. . .

The Best Na: oui, Le LAC, Mon lac est magnifique avc ce ciel bleu et ce soleil. . . Qui ns promet16 dans 2 jours hihihi

Chtipilou: moi aussi je m'insurge qd tu dis que tu as honte de ns faire part de tes problèmes. . . chaque souffrance est digne à part entière de toute notre considération! J'imagine que les 1 ans de ta pte-fille ont pointé son absence et le vide que rencontre ton Amour de meveilleuse gd-mere. Cependant, garde espoir rien n'est jamais définitif et la vie nous etonne toujours. Gros bisous

Momo: comment te sens-tu? Écoute nos conseils de te laisser du tps pour la convalescence!

Chris: bien que ça fasse du bien à ta fille ce RV mensuel à l'hôpital. . . le mieux serait que les enfants ne soient pas touchés par la maladie/accident grave. Et notre petit génie en peinture, ct va?

Nenette: gros bisous . . . et que cette journée t'apporte de l'epanouissement.

Laeti: alors, tu reprends avec nous l'EA?

Nicou: ça fait lgtps que je ne te lis plus bcp. Comment fait-il du côté de Nice?

Thérèse: alors, ces cigarettes. . . tu veux pas les oublier un peu. . . Ça va pas: Gros Nounours avec une cigarette hihihi


Youpie ma gde fatigue a diminué. . . je vais essayer de me promener 1 peu au soleil. . .. si possible avec vue sûr lexLAC
M Christine: as-tu des nouvelles pour le job?


chtipilou (30) répond Posté le 15-03-2010 à 12:00
Merci , CHRIS et merci à toi aussi , THERESE .
Je suis sensible à ce que tu dis , CHRIS , parce que je suis moi-même issue d'un premier mariage de ma mère mais à son remariage , je n'ai pas été rejetée par la famille, au contraire ! Je ne comprends pas qu'on puisse rejeter un enfant , de qui qu'il soit et d'où qu'il vienne !!! Il n'y est pour rien et si les parents sont d'accord pour l'élever avec amour et lui donner des frères et soeurs à aimer ( c'est mon cas ) que peuvent critiquer les autres ? Ta belle-mère n'est pas une vraie grand-mère !!!!!!!!!
Pour ma part c'est ma belle-fille qui mène la danse . C'est bien simple , ça se résume à : " Je n'ai besoin de personne et tout le monde est con sauf moi !" et mon fils est subjugué et aveugle .
Bon courage à toi . Bizzzz


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 15-03-2010 à 10:58
Ce matin, je me suis pesée et grande surprise :
D : 70
O : 58
P : 62,8 perte de 7,2 Kg depuis le 11 janvier)
R : 4,8 kG

Moi qui n'était pas contente cela me donne un coup de boost de ce côté là au moins, c'est déjà çà. Pour le reste, on verra.

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue et continuent à le faire. Je vais remonter la pente lentement mais surement comme le dit Lèna. Au fait à Madrid, il y avat du soleil mais la temperature 6°, j'espère qu'à Valencia il fait + chaud.
Profites en bien Gracias pour tu ayuda en estos momentos difficiles.

Thérése ma tante à 86 ans est souffre de Alzheimer malheursement son état s'est dégradé depuis décembre et cela m'a fait un choc.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 15-03-2010 à 10:58
Ce matin, je me suis pesée et grande surprise :
D : 70
O : 58
P : 62,8 perte de 7,2 Kg depuis le 11 janvier)
R : 4,8 kG

Moi qui n'était pas contente cela me donne un coup de boost de ce côté là au moins, c'est déjà çà. Pour le reste, on verra.

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue et continuent à le faire. Je vais remonter la pente lentement mais surement comme le dit Lèna. Au fait à Madrid, il y avat du soleil mais la temperature 6°, j'espère qu'à Valencia il fait + chaud.
Profites en bien Gracias pour tu ayuda en estos momentos difficiles.

Thérése ma tante à 86 ans est souffre de Alzheimer malheursement son état s'est dégradé depuis décembre et cela m'a fait un choc.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-03-2010 à 10:49
THERESE, j'attends et ma fille Justine aussi tous les mois ça ! Car elle se sent toujours mieux après, même, si beaucoup d'examens, de sport à faire, les parents on se retrouvent ensemble et c'est bien pour une journée, et nous aussi de notre côté de nombreuses tâches nous y conduit . . .


thérèse (80) répond Posté le 15-03-2010 à 10:48
rrrroooooooohhhhhh! j'ai fait des fautes. . ...bien sur pas "les" cholédoque mais "le"cholédoque". . ..entre autres. . .j'ai voulu taper trop vite. . .



3301 - 3310 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen