Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 15-03-2010 à 10:47
coucou !

CHRIS : que de motivation de la part de notre chef !! et j'en ai vraiment besoin !!! tes gambas ont l'air d'être délicieuse, j'attends la recette. . .courage pour la journée d'hospitalisation de ta fille même si c'est tous les mois, ça doit te stresser. . .

JEANNE SO : mmmmm!! ton menu a dû vraiment avoir du succès. . .et tu disais donc YOUPIII TRALALA ?? c'est cela oui. . ...hi hi
JOJO : super tes explications pour MOMO et nous toutes d'ailleurs. . .à cause des petits cailloux (moi aussi je préfère ceux qu'on met sur les bagues lol) qui risquaient de passer dans les cholédoque, on m'a retiré la vésicule il y a 4 ans mais. . .je ne peux plus manger des tas de choses car je suis pliée en 2. . .enfin, il parait que ça dépend des gens. . .
CHTIPILOU : je pense que je serais comme toi si je ne voyais pas mes enfants. . .tu ne peux pas essayer de parler à ton fils mais seul ? ? ?mais nous, on est là et on t'aime !!!
LENA : j'espère que tu vas trouver un ordi en Espagne, car à moi aussi, tu manques déjà. . .
ANGE : je n'ai pas encore regardé la session. . .mais j'y vais!!!
THE BEST ! NA ! : allez moi aussi, il me faut de la RIGUEUR cette semaine, alors je te suis. . .regarde le wagon juste derrière toi. . .ben c'est moi. . .
MOMO : n'oublie pas !!! doooooouuuucement !!!
NICOU : nous en Picardie, il fait un beau soleil. . .et à Mandelieu ? ? ? tu vois, moi aussi je suis bavarde. . .ma 1ère pensée (après mes enfants bien sûr) est pour vous !!!
A tout à l'heure. . ..


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-03-2010 à 10:40
CHTIPILOU, Mais non, du n'a pas avoir honte, voyons, tous les problèmes sont des problèmes et je te comprends que tu ne vois pas ta petite-fille, c'est moi qui devrait avoir honte, car je connais ce problème, car de mon côté c'est ma belle mère qui ne voit plus ma fille ! . . . Elle voudrait bien l'avoir mais pas mon fils ? Car ce n'est pas le même père donc pas son petit fils, donc, comme elle réagit comme ça, et bien elle ne voit plus ni l'un ni l'autre, plus moi non, plus, mais ça elle s'en fout, comme je suis une pièce rapportée, et vu que mon mari a reconnu mon fils comme son fils, mon mari ne voit plus non plus ses parents ! Bref, des histoires de famille qui souvent font mal d'un côté comme de l'autre ! . . . Donc, je te comprends, c'est une situation délicate que tu traverses, espèrons que ça s'arrange, surtout n'es pas honte ! . . ..


chtipilou (30) répond Posté le 15-03-2010 à 10:20
JEANNE SO , les 20kg ne sont pas encore atteints mais je n'en ai jamais été aussi près .


chtipilou (30) répond Posté le 15-03-2010 à 10:18
Coucou , les filles !!
Courage pour cette nouvelle semaine ! Personnellement , il va m'en falloir parce que grosse baisse de moral ce week end . Samedi ma petite-fille à eû un an et depuis octobre je ne la vois plus .
Mais je m'oblige à suivre le programme malgré la grosse envie de tout envoyer promener .
J'ai honte de me plaindre face au problème de santé de MOMO ( que j'embrasse fort )et de certaines autres . Face aux difficultés de CHRIS qui malgré tout arrive à motiver ses troupes .
Merci à toutes d'être là !!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-03-2010 à 10:06
. . ./. . . sUITE :

Un gros bisous aussi à SATANAS, LAETI93, CHTIPILOU, NENETTE94, LAUPUCE? et les autres, si j'en ai oublié ? ? ?

PIOU VALERIE / Bonjour et Bienvenue parmi nous ! ..

Quand COCO LA TIMIDE, viens nous faire son entrée ?

BIP BIP, un petit coucou rapide, malgré que tu ne viens plus, oui, je sais trop de pages à lire ! . . .

Demain, je ne serais pas ici, peut-être le soir, car j'emméne ma petite à l'hospitalisation de jour comme tout les mois ! Bisous à vous, je suis en train de cuisiner des gambas au citron vert avec du riz pour ce midi, j'ai déjà fait mon velouté de courgettes qui est prêt ! . . . A bientôt les filles . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-03-2010 à 10:02
Coucou tout le monde et bonne semaine à toutes ! . . .

POLCATH : C'est peut-être une rééducation alimentaire avant tout mais à base calorique, donc qui fait parti des régimes même si je n'aime pas employer ce mot-là ! Suis ton médecin, lui, seul, sait tes besoins ! ..

SYLVIE(60) : Allez remets tes baskets, renote, resuis les menus proposées et c'est parti cette semaine avec du moins ! . . .

NICOU : Désolé, je suis de retour aussi et comme je suis bavarde ! lol . . . Des pages à lire . . .

Un gros bisous à ANGE45, THERESE, JEANNE SOPHIE, THE BEST NA, et re NA, LENA, MOMO, LILOU, MINOU, JOJO61, M.CHRISTINE,

. . ./. . . sUITE


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 15-03-2010 à 08:56
Bon une nouvelle semaine se profile!!!!! RIGUEUR on a dit hein LENA!!!!

JEANNE SOPHIE tu as assuré avec ton repas d'hier!!!! je suis très admirative!!!!! comment est le lac Leman ce matin?
Malgré une petite gelée, le soleil brille brille, et nous allons gouter à de la douceur!! depuis le temps!!!! hmmmmmmmm!!!!!

Bon courage à vous toutes!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-03-2010 à 08:56
Bonjour tout le monde !!!

le soleil est là et les températures vont augmenter . . . en plus je descend en Espagne . . . que de chaleur !!!

Jeanne So je vais à Valencia et non à Madrid . . . pourquoi tu m'accompagnes ??
je ne suis pas encore que je suis en train de chercher comment je peux faire pour continuer dans le train . . . Car là bas je n'ai pas internet et ordi . . .. Je vais peut être squater chez mes cousins ? ? ? vous me manquez déjà . . .

The best . . . alors toi aussi tu as fais des écarts . . .. du coup hier au soir je n'avais pas faim j'ai bu une tisane et hop . . ..

Jojo notre médecin chef . . . moi aussi je préfère le petit caillou sur une bague . . . tes explications sont ludiques et permettent de rassurer notre petite Momo . . . et nous aussi !!!

Thérèse on va finir par t'appeler Bip bip un éclair . . . toujours pressée . . .

Bon je vous laisse et à plus . . .

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 15-03-2010 à 08:56
le NA aurait du arriver après mon message!! donc

re NA!!!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 15-03-2010 à 08:55
NA!!!!!!!



3311 - 3320 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen