Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 14-03-2010 à 08:41
Un bon dimanche à toute l'equipe de l'EA !

Les oiseaux chantent, on va vers le printemps !

On se motive, on y croit, on le fait pour soi et rien que pour soi ! On reprend les bonnes habitudes ! on va y arriver !! Une bonne alimentation et un peu de sport, et vous voila sur la route du succès !!

Bisoussssssssssssssssssssssssss


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 14-03-2010 à 00:45
Laupuce, c'est en date du 05/03 à 19h51 posté par Chris où elle parle de nous rencontrer tous et toutes à Boulogne Billancourt chez JMC.

Thérése merci pour la petite chansson, j'ai du mal à m'endormir, je cojite avec ce qui arrive à ma tante, dur, dur. . .
Mais je vais me coucher maintenant.
Bonne nuit à tous et à lundi sur le forum.


thérèse (80) répond Posté le 13-03-2010 à 23:59
alors . . .. alors. . ...!!!!!

JOJO CHTIPILOU ET LAUPUCE : qu'entend je ? ? ?? haleine de cendrier froid ? ? ??mais que nenni !! je connais le pshiiiiit buccal !!!! pfffffffff !!! quoique . . ..

LILOU : alors ma grande, tu sais que lorsque l'une ou l'un d'entre nous a besoin de soutien, nous sommes là. . ..si le médecin a jugé qu'il était trop tôt pour reprendre le boulot, il le fait pour ton bien et dis toi que tu n'as jamais été si près du but !!!

Alors spécialement pour toi, voilà la chanson de gros nounours !!

"le marchand de sable est passé"
BONNE NUIT LES PETITS . . ..
POM PO PO POM POM POM !!!!

JEANNE SO : ta joie fait plaisir. . .ah quel bonheur ces 2 chiffres pas vrai ma belle ?

LAETI : moi aussi, si tu veux, je veux bien t'envoyer les menus mais. . .reste avec nous !!

CHRIS : BRAVO !! pour le poids perdu !!je me remotive aussi du coup !!! et je pense que THE BEST NA est d'accord avec moi ! allez on y va !!! pour la perte des kilos !!!!

LENA : tu vois , je fais mon méa culpa grâce à mon cahier j'ai pu voir toutes mes bètises. . .maintenant il s'agit d'avoir la volonté de rectifier le tir et ça c'est pas gagné. . . bravo aussi à toi !!

A bientôt !!


laupuce (92) répond Posté le 13-03-2010 à 23:21
Bonsoir les filles
Lilou, qu'est ce que c'est cette histoire sur boulogne billancourt ? J'ai remonté les posts en me demandant ce que j'avais loupé, mais j'ai pas trouvé. Vous venez me voir? ça c'est sympa, pas de soucis, venez venez ma porte vous est grande ouverte.
les mots bleus m'intriguent je sens que je vais aller fouiner dans les fofo. lol
Piou valérie bienvenue à toi
Laeti93, louloutes, c'est comme ça que j'appelle mes amies qui me tiennent particulièrement à coeur lol alors moi non cela ne me gène pas et si tu as besoin des menus suivant n'éhsites pas à demander.
The best na courage la prochaine séance en tête à tête avec la grincheuse sera mieux je suis sure
Coco, c'est bon Nenette t'as présentée, fais plus ta timide, viens nous faire un tit coucou
Chtipilou, "l'haleine de cendrier froid", excellent, je la garde pour motiver mes amis qui veulent arrêter de fumer hahaha
M Christine je croise les doigts pour toi
Chris un gros bisous pour notre chef de train préférée.
A toutes les autres et à phy je pense à vous également
Bises et bonne nuit


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 13-03-2010 à 22:22
Bonsoir les filles,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue.Je n'ai pas eu le courage de vous lire depuis le 27 fév, j'ai juste lu vers le 5/6 mars car je savais que Chris voyait JMC. Et je suis aussi partante pour la visite à Boulogne-Billancourt.
Je n'ai pas trop le moral, j'étais super motivée et là j'ai envie de tout laisser tomber.
D'abord, il y a eu les amis espagnols à la maison et ensuite ma semaine de vacances à la montagne et normalement reprise du travail comme je vous l'avez dit le 9 mars.
Je vais commencer par le début car depuis cette date là, je suis découragée. . ...
La semaine du 20 au 27 fév j'ai pris(700 g) et du 28 au 7 mars (100g), il faut dire qu'à la montagne je n'ai pas fait l'EA du tout donc avec une prise de 100 g je ne m'en tire pas mal.
Ensuite, j'étais toute contente de reprendre mon travail mais le médecin du travail a estimé que c'était encore trop tôt et il m'a fait prolongé de 1 mois avec reprise en avril en mi-temps thérapeutique pendant 2 mois.
Je suis découragée, là je suis à Madrid pour voir ma tante comme prévue et c'est la cata elle ne vas pas bien du tout et commence à perdre la tête.
Un peu de soutien me ferait le plus grand bien.


momo (02) répond Posté le 13-03-2010 à 22:00
bonsoir les filles
bienvenue aux nouvelles ,et merci pour vos voeux de retablissement, pour la pancreatite c'est un petit caillou que j'ai dans la vesicule qui a migré vers le pancreas et qui a tout bouché en plus j'en ai encore et ca risque de revenir , en plus le medecin a l'osto m'a demandée si je buvais car j'avais beaucoup de gammas , moi qui ne bois que de l'eau, en plus je n'ai plus droit aux graisses alors je ne sais pas comment compensser ma matiere grasse ,NENETTE pour l'instant mes seances de natation sont restées en panne ,quand ca ira mieux je recommencerai ,pour vos messages que vous ecrivaient et qui ne s'affiche pas cliquer une deuxieme fois sur ok et le message s'affichera bravo a ce qui ont perdu , je pense que je ne vais pas tenir compte de la pesée cette semaine , car avec la maladie j'ai perdu 2kg 400 ,bonne soirée


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 13-03-2010 à 21:15
Zut ca n'a pas marché !
motivation, motivacion, motnbaunja francais, espagnol,serbe) Clin d'oeil spécial Elena !
Motivation pour l'EA, allez allez on se serre les coudes !!!


chtipilou (30) répond Posté le 13-03-2010 à 21:11
Il sera pour toi !!! On est toutes là , tout près derrière toi pour te soutenir !!!


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 13-03-2010 à 21:08
Bravo pour tous ces kilos perdus !!!
Un spécial Eléna !! youpi, youpi !!!
Super, motivation, motivacion, мотивација (français, espagnol, serbe) Clin d'oeil ma nénette !!
Resto ce midi avec des copains ! Demain midi resto avec les enfants car l'anniversaire de mon mari !! Lundi on reprend les bonnes habitudes !!! J'ai un objectif 76 kgs pour les 1 an de régime le 11/5 !!

Je positive mais vivement lundi pour un 2ème choix, j'y crois, il faut que ça marche !!! un CDD suivant d'un CDI eh oui ça existe encore, sera t il pour moi ? ? ? A suivre. . ...


jojo61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 18:41
CHTIPILOU, mdr hihihihi "l'haleine de cendrier froid"!!! je la connaissais pas celle là, ça décape comme argument pour s'arrêter de fumer, THERESE dis nous se que tu en penses?? le conseil de chtipilou est judicieux, c'est dur de se priver de tout en même temps..alors garde la cigarette, sans abuser + 1petit spray à la menthe (le tour est joué:bonne haleine et moins faim..cool)



3341 - 3350 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen