Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 22:33
Thérèse: très touchant ce que tu as partagé avec nous concernant ta Maman et ton ex-mari. Assurément ils sont ensemble et protègent ton fils et toi. Gros bisous.

The best Na!: avec du retard mais du fond du coeur: Bon anniv!

Bonne nuit!



momo (02) répond Posté le 06-04-2010 à 22:09
THERESE c'est gentil de n'inviter chez toi , mais moi j'habite a 40 km d'HIRSON c'est vraiment tout pres et je ne passe pas par la SOMME ; JEANNE -SOPHIE tu peux pas quand tu veut THERESE aussi j(ai la place pour vous coucher, c'est apres - midi un peut de grignotage , ma fille a laisse a son pere un peu de chocolat ,il afait beau je suis alleé promener avec les enfants ca a fais du bien LENA les souvenirs sont les meilleurs choses que l'on se rapelle et ca nous fais des belles pensées pour nos chers diparus bonne soirée


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 06-04-2010 à 20:49
coucou LENA, t'en as eu du boulot de lire tout cela!!!!!!!! trop gentil de faire un clin d'oeil à mn annversaire!!!
Comme je te comprends que l'absence de ta maman te pèse. Ma maman a 85ans.

FIFIFEr comment vas tu? ? ?? ? ???

JEANNE SOPHIE, ben j'étais pas loin, non non non, pas trop le temps, et la fatigue, la lassitude me gagnent pas moment. . .. . .. . ..

THERESE, tu es très touchante dans ton ressenti devant la perte des etres chers
. . .. . ..

allez les filles, je vous embrasse toutes très fort. . ...

bonne nuit!!!!!! POM POM POM POM, je ne vais pas trainer ce soir!!! POM POM POM


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-04-2010 à 20:27
Bon voilà une première journée de reprise . . .

Thérèse je ne trouve pas que tu plombes l'atmosphère parce que ce sont des mots d'amour pour ta mère et ton ex-mari . . . je trouve ça fantastique j'aime beaucoup . . .

Allez je vous bise . . .

Nenette tu dois être devant ta tv en attendant House . . . j'y vais moi aussi . . .

Léna


thérèse (80) répond Posté le 06-04-2010 à 13:52
rrrrroooooohhh !!! je viens de me relire et je regrette d'avoir plombé l'ambiance !!!! vite !!! n'y pensez plus !!!!

NENETTE : moi aussi j'adore quand les fleurs pointent leurs bout de nez dans nos pots!!! c'est magnifique toute cette nature qui se réveille. . .

JEANNE SO : mais on le trouve où cet agar agar ?? yé trouve qué tou imite bien l'italien !!! coquine va !!au fait si tu vas chez MOMO quand tu passes pour aller en Belgique, arrête toi dans la Somme aussi !!!!

THE BEST NA : mais t'étais ou? ? ?? ? ?? ? ?

Mon neveu ne va pas tarder à arriver de Belgique. . .pourvu qu'il ne ramène pas de léonidas. . ..hi hi !!!


à tout à l'heure j'espère !!!


thérèse (80) répond Posté le 06-04-2010 à 13:47
coucou les filles !!!

LENA : je suis hyper contente de te retrouver dans notre train. . .je te comprends ,tu sais, pour ta maman. . .la mienne s'en est allée il y a 11 ans et pas une journée ne passe sans que je pense à elle, à ses fous rires, à ses moqueries, car elle était moqueuse mais toujours très gentiment..quand elle voyait quelqu'un se casser la figure, elle était pliée en 2 et il parait que je lui ressemble. . .tant mieux ! après son absence, ce qui me manque le plus, c'est de l'appeler quand il se passe quelque chose d'important dans ma vie. . .quand mon second fils a eu son bac, je me suis dit , il faut vite que je le dise à maman. . .elle aurait été tellement fière que son "petit prince " comme elle l'appelait soit devenu avocat et qu'il prète serment dans un an environ. . .mon ex mari, son papa, ne l'a pas vu lui non plus car il est mort il y a 11 mois. . .tu vois, nous avions divorcés après 28 ans de mariage à cause de cette saleté d'alcool mais il a rendu son dernier soupir dans mes bras, nous n'étions que tous les deux. . .la veille il m'avait dit qu'il était heureux car mon compagnon avait l'air de bien s'occuper de moi. . .je me suis occupée de lui les deux mois qu'ont duré sa maladie et je le pleure encore. . .mais la vie continue !!! je ne sais pas pourquoi j'ai raconté tout ça mais les souvenirs sont tellement là en moi. . .ma maman l'aimait bien et je crois qu'elle doit s'occuper de lui. . .mais allez !! allez!!! on se laisse pas aller!!!

énormes bisous !!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 13:23
LENA: oui les petites attentions et le toucher. . . Ça manque bcp. J'espère que tu es bien entourée. Encore pleins de gros bisous!



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-04-2010 à 12:50
Coucou !!

je viens de faire une overdose de JMC . . . je viens de visionner les 3 semaines de retard que j'avais à savoir lecture et vidéo sans oublier les questionnaires de bilan . . . Ca y est je suis sur les rails . . .

Jeanne So je te remercie de t'inquiéter : elle me manque j'y pense tellement souvent car beaucoup de choses me font rappeler . . . son absence
nous étions très proche elle avait des difficultés à s'exprimer et pourtant je savais ce qu'elle voulait. Elle me disait souvent que j'étais sa sauveuse j'arrivais toujours au bon moment pour l'aider et lui apporter ce dont elle avait besoin. Son souvenirs est présent et j'aime me rappeler les anecdotes où nous rigolions beaucoup.

Bisous Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 09:54
BONJOUR à tous les pts wagons. . .

Filifer: hihihi on dirait la description d'une cuite. Tu as tt à fait raison: on doit s'en rappeler!

LENA: moi ça va merci. C'est plutôt à toi que je penses.! Gros bisous



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-04-2010 à 09:03
Bon me revoilà pour de bon . . .

Ce week end fut dur et pleins de tentations, des lapins, des oeufs, des poules, des poissons des attaques que j'ai pu esquiver pour le mieux . . . Mais je vous rassure ils étaient tous tendres et je les entendais me dire mangez moi mangez moi . . ..

J'ai lu environ 26 pages de retard . . .

18 mars l'anniversaire de The best . . . Na . . . pleins de bisous en retard . . .

La nouvelle photo de Laeti qui est super mimi . . . et moins triste . . .

Jeanne So j'espère que tu vas mieux car tu as eu quelques petits soucis . . .

Jojo qui continue à voyager . . . dans ces missions qui l'amène dans tous les coins de France . . ..

Thérèse tu n'as pas changé tu es toujours rigolote . . . as tu lu "les visages" ?

Nenette le rayon de soleil . . . alors du jardinage ça c'est une bonne idée . . . J'ai déjà pleins de jonquilles, jacinthes, des tulipes et des primevères. . .. et bientôt il faudra tondre la pelouse . . .

Phyrex bravo pour ces kilos perdus les derniers semblent plus difficile à perdre . . . courage . . .

Bisous à Marie C. et merde merde pour tes entretiens et attention à ton porte monnaie mercredi car on craque toujours devant les trucs de BB, Eva va être gâtée . . .

Allez les filles à plus . . .

Léna



2991 - 3000 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen