Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 12-04-2010 à 09:20
Bonjour !!!

Il fait froid . . . gla gla . . . la chaleur me tarde . . .
Bon tout le monde est dans le train car il a déjà démarré . . .

Chtipilou promis je ne te donnerai plus mes kilos perdus . . . je les laisserai en gare. . . N'hésite pas à nous voir pour que l'on te retire tes chaussettes !!!

Thérèse t'as fini les petits Lu . . .bon et bien c'est reparti !!!

Nico n'hésite pas à nous solliciter on est des pros en tout maintenant . . .

Jeanne So je donne des cours d'espagnol ici aussi . . . comment fais tu pour avoir autant d'énergie . . .

Minipatch.fr tu vas créer un site ?? super tiens nous au courant . . .

Nicou a déjà disparu . . . on va l'appeler l'éclair du sud . . .

Nenette courage pour le boulot cette semaine !!!

Bonne journée et à plus

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-04-2010 à 06:02
THERESE: GRRR combien du petit LU as-tu décimés?! Ne t'avais-je pas dit que j'étais de la Protection des Petits Lu en danger? ? ??

NENETTE: Où que je te retrouve, tu as tjs un petit mot gentil. . . t'es une SUPER NENETTE ;O)) SMACK

J'entends la bise qui tape contre la baie vitrée, mais elle ne me fait pas peur pour marcher. . . je suis encore bien lestée au sol hihihi

Gros bisous à tous les petits wagons et BONNE JOURNEE!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 11-04-2010 à 22:42
THERESE pas de problèmes pour te remettre sur les rails même avec un coup de pied dans le derrière si tu veux. Repose toi un peu mais il ne faut pas craquer sous prétexte que tu t'ennuie;

Bisous



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 11-04-2010 à 22:40
Et bien un dimanche avec soleil mais bc de vent et en plus froid, mais j'ai fait comme LENA et NICO du jardinage en plus c'est agréable de voir la nature qui est bien repartie donc il faut faire comme le jolies fleurs il faut repartir dans notre programme de l'EA toujours repartir pour toujours perdre un peu plus.

Je vous fait des grosses bises et à plus;


thérèse (80) répond Posté le 11-04-2010 à 22:33
hello !!

Simon est parti !!! ça fait tout vide dans la maison. . .c'es qu'il tenait sa place le petit bouchon. . ..

Alors demain, moi aussi, je me remets sur les rails parce que. . .j'en ai fait des bêtises !!!! je ne vous raconte pas !!! la seule que je puisse vous dire déjà . . .et bien, je n'ai rien noté sur mon cahier !! grave erreur !!!bravo JEANNE SO !! tu t'es aperçue que je faisais des bêtises!! rrrooooohhh j'ai hooonte !!!

CHTIPILOU : allez ! on s'y remet ? j'ai besoin d'encouragement car j'ai pris de bien mauvaises habitudes. . ..

M.CHRISTINE : bien vendu à cette brocante ??

NENETTE : tant de bonnes choses sans y goûter. . ..t'es pas malade au moins ?? lol !!

NICO08 : moi, mes fringales se passent toujours le soir . . .et si je commence, je suis foutue!! allez on va s'entr'aider !!!

LENA : courageuse que tu es !! laisser son zhom mettre seul le portail ? ? ? le pooooooovre!!! en même temps, nous ne sommes que des faibles femmes. . .prête pour m'aider à me remettre sur les rails ? ? ??

MOMO ! je pense bien à toi

CHRIS : toujours pas de nouvelles ? ? ???

bisoussssss!!!!!!




Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-04-2010 à 21:48
Chtipilou: que lis-je? Tu as le moraldans les chaussettes?? Mais enleve vite ces horribles chaussettes, pour que ton moral bénéficie de la caresse du soleil, du cuicui effreiné des ptits zoizos, de la vue des petites fleurettes qui ne craignent point le retour du froid
Chtipilou , pour moi tu es une crème de bonne femme, c'est pourquoi qd tu as parlé du choc et que je le voyais fondre. . . cela arrivait sur une magnifique crème au choc, mais si tu préfères la mousse au chocolat c'est aussi possible lol

Nenette: alors tu fais de la pâtisserie à la chaîne . . . et tu oublies d'en donner à tes copines du topic GRRR

Thérèse: tu ne fais pas bcp de bruit! J'espère que tu ne fais pas comme les enfants, des que c trop calme, c qu'ils font 1 grosse bêtise. . .. Etcla tienne on la connaît: dévoreuse de petit LU!?
LENA: GRR j'étais levée à 7.45 puis suis partie à pied au fitness: au total 2h d'activités physiques. Bon je te pardonne, tu avais la tête déjà ds des travaux de peinture et jardinage!

M christine: pas trop froid à rester de piquet à la brocante ou tu sautillaie d'un pied sur l'autre comme un boxeur? . . . mais peut-être pas idéal pour mettre les acheteurs en confiance MDR, MDR

Nicou 08: tu verras le mouvement du train t'aidera à rester sur les rails et regarder DEVANT. Bisous petit wagon tout neuf!

Bisous aussi aux vieux wagons, on met de l'huile dans nos rouages et on va prouver qu'on connaît bien la direction de l'EA!





nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 11-04-2010 à 21:20
Merci à toutes pour vos encouragements, ce dimanche c'est très bien passé. comme il a fait très beau, j'ai fait du jardinage et du coup aujourd'hui pas de grignotage, je crois surtout c'est quand lisant vos conseils à toutes ,cela m'a remis sur les rails. Bonne soirée à toutes.


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 11-04-2010 à 21:20
Merci à toutes pour vos encouragements, ce dimanche c'est très bien passé. comme il a fait très beau, j'ai fait du jardinage et du coup aujourd'hui pas de grignotage, je crois surtout c'est quand lisant vos conseils à toutes ,cela m'a remis sur les rails. Bonne soirée à toutes.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-04-2010 à 20:04
Un dimanche où il a fait effectivement plus froid j'ai fait du jardinage . . .un peu . . . mon zhom continue la mis en place du nouveau portail enfin c'était plutôt cool comme journée . . ..

bien du courage pour une brocante Marie surtout qu'il ne faisait pas chaud . . .

Bon les petits wagons . . . tout le monde sur les rails demain . . .

bisous

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 11-04-2010 à 16:32
THERESE , profite bien des quelques heures avec petit Simon . Pis tu seras tellement épuisée que tu n'auras même pas la force de te trainer jusqu'au frigo ou vers tes petits LU préférés !lol



2921 - 2930 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen