Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -6,5/20 (61) répond Posté le 09-04-2010 à 21:43
MARIE CHRISTINE FELICITATIONS++++++++
je souhaite la même réussite à LENA. . ..merde puissance 13
Bon WE à toutes


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 09-04-2010 à 21:42
Merci Jojo


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 09-04-2010 à 21:41
Thérèse les crèpes excellentes, les galettes aussi, et le caramel au beurre salé. Tout maison, les crépes et galettes faites sur mon bilig (crepière) 40 centimètres de diamètre !!!
Si un jour tu passes dans la région, dégustation assurée !! D'ailleurs quand Eléna vient . . .. . . Je l'attend pour une prochaine paella maison, c'est la reine moi c'est les crèpes !!!

Cela fait du bien au moral de se lacher de temps en temps !!!


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 09-04-2010 à 21:36
Bonsoir,

Ca y est, j'ai trouvé un job ! Cela faisait 1 an que je galérais
Secrétaire dans un service pharmacie. 28 heures/semaine sur 4 jours !!
Eléna, merde, merde et remerde pour ton entretien !!!

Bon week


chtipilou (30) répond Posté le 09-04-2010 à 16:02
NICOU , contente d'avoir de tes nouvelle !!

THERESE , non , je ne crois pas que je vais parler de mes soucis . On ne va pas plomber une ambiance qui n'est déjà pas très folichonne .
Quand on a des petits-enfants , moi je dis que ça nous rend heureux deux fois : la première fois quand ils arrivent et la seconde quand ils s'en vont !LOL


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 09-04-2010 à 13:36
bonjour a toutes
coucou , me revoila,et non Thérése?JE NE VOUS OUBLIE PAS CHAQUE JOUR JE SURVOLE LE FORUM , mais je ne prend pas le temps de mis joindre( trop paresseuse)ou moins motivée!!!!
et comme beaucoup de retraité les journées ne sont trop courtes,entre la rando 2 fois par semaine , une matiné et une jounée compléte,ensuite 1 voir 2 apres midi par semaine atelier de peinture,et tout les vendredi aprés midi ,je fais du bénévolat, c'est a dire j'accueille les nouveaux arrivants de notre ville,pour leurs proposer de les aider a s'intégrer dans leur nouveau cadre de vie,et proposer, des activités culturelles ,ludiques et sportives ainsi que des sorties dans notre région
Et bien voila ma vie, lorsque je n'ai pas les petits et grands , mon mari et moi ne souhaitons pas les derranger, donc nous nous sommes construit nous aussi en retraite une nouvelle vie (QUI EST EXTRAT ORDINAIRE
LA RETRAITE EST UN VRAI BONHEUR
Surtout lorsque je vous lis et vois les problémes avec l'emploi, je suis contente d'avoir 64 ans la vie est tellement belle encore surtout en retraite,plus de competition dans le travail, plus zen,( malgres les petits kg)
Et de vous lire toutes ces petites jeunettes me donne la péche vous continuez a maigrir dans la bonne humeure CHAPEAU BAS pour vous toutes
Et bien pour moi,je maigrie a mon rythme 2 pas en avant,1 en arriére c'est pas grave j'ai tout mon temps encore 5 kg ,avec vous je vais y arriver
A bientot je vais a ma permanence,
et je pense bien a vous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-04-2010 à 10:23
Un Bonjour en coup de vent, je finis ma pause au travail. . . Je vous lirai + tard dans la journée.


thérèse (80) répond Posté le 09-04-2010 à 10:16
m.christine : oooouuups !! je voulais dire ventre et non pas vente hum! hum!je veux écrire vite et je fais des fautes. . ..pardoooooooonnnn!!!!!


thérèse (80) répond Posté le 09-04-2010 à 10:14
MOMO : ouii!!! je fais la galette de rattrapage. . .mais après. . . tu connais ma passion pour les petits lus. . .et toi, comment se sont passés tes rendez vous avec l'anesthésiste ?? ça va aller tu verras. . .

M.CHRISTINE : je croise les doigts pour toi !!! pas trop mal au vente ? tu m'as donné envie avec tes crêpes. . .

aujourd'hui, mon filleul qui a 10 ans Benjamin, vient passer la journée avec Simon. . .hum ! hum!!! je dois être maso !!! mais bon, j'essaie de leur donner des bons souvenirs pour plus tard. . ..

j'esssaierai de passer tout à l'heure !!

THE BEST : encore envolée . . .
NICOU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
CHRIS ? ? ?? ? ?? ? ???


thérèse (80) répond Posté le 09-04-2010 à 10:10
coucou les amies !!!

JEANNE SO : une petite baisse de moral ma poulette ? ? ? allez !!! on se reprend !! tu as perdu une bataille pas la guerre !!! NA et RE NA !!! courage pour ton ado, ce n'estfacile ni pour les ado ni pour les parents cette période !! chaque fois qu'elle ou il ( tu ne l'as pas dit) te pousse trop loin dans tes retranchements, dis toi, que c'est toi l'adulte alors modère!!l'ado ne sait pas s modérer!!!en plus tu as des relations difficiles avec ton papa. . .idem pour lui !! TOI tu existes aussi ! et toi aussi, tu as de la peine !!! fais la galette de rattrapage et si tu ne perds pas cette semaine, tu perdras la semaine prochaine ok ? ? ? ON EST LA !!!je t'embrasse!!!

CHTIPILOU : toi non plus je vois que ce n'est pas la grande forme. . .. tu as raison, occupe toi un max pour te vider la tête. . .et viens nous raconter tout ça. . .quand on parle ce sont des grammes qui s'envolent ma belle !!!

MIPIPATCH : j'espère que tu vas réussir cette petite entreprise. . .pèse bien le pour et le contre. . .pour ta fifille, c'est normal à son âge qu'elle aille vers le pot de nutella,il y a pas si longtemps, je le faisais ausssi, et mon adolescence est loin!! hi hi!!

LENA : ohhhh que siiiii !!! je suis sur les genoux avec Simon et un mal de crâne qui ne me quitte pas!! hi hi!! tu me rassures avec le Simon que tu connais. . .mais il est gentil, donc ceci comble cela . . .il repart dimanche. . ..

FILIFER : c'est vrai que les derniers kilos sont les plus dursma gazelle!!hi hi !!



2961 - 2970 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen