Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 11-04-2010 à 16:31
Coucou , les filles !!!

LENA , même si le courant passe bien entre nous , j'epère que les vases vont arrêter de communiquer !!!!!!!!!!!!!!lol

MIPIPATCH , comment fais-tu pour faire du patch en marchant ? Tricoter , je crois que je pourrais y arriver mais pour le patch faut que ça colle au millimètre près et ça doit pas être facile en marchant !

NICO08 , je crois que lorsqu'on a choisi son programme , il faut s'y tenir . Je ne fais jamais de rattrapage (bon , chuis peut-être pas le meilleur exemple des wagons ) et ce que je ne perds pas une semaine sera pour la semaine d'après .

En ce moment j'ai trop le moral dans les chaussettes pour ne pas craquer de temps en temps mais demain je remets le wagon sur les rails . Promis , juré , craché. . .. . .. . .. . .. . .. . ...!


thérèse (80) répond Posté le 11-04-2010 à 14:46
coucou en passant !!

simon, ne repart que ce soir. . ..

gros bisous !!


momo (02) répond Posté le 11-04-2010 à 14:07
NENETTE 94 je te decerne la medaille du courage pour avoir fait de la patisserie sans y avoir gouté NICO 08 mange un bol de soupe quand tu a faim ,j'ai ma belle soeur qui fait ca elle dit qu'elle craque moins et elle mange son repas a19h 30 , moi je goute mon fruit a 17h comme ca j'ai moins faim au souper ,si non je suis comme tout le monde je grignote aussi THERESE ,SIMON est reparti ca fais un vide c'est enfants et ca nous occupe JEANNE-SOPHIE tu tt'est fais un baton de viellesse car un petit de 7 ans et 2 ados,on adu soleil mais qu'est ce qu'il fais comme vent bon dimanche


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 11-04-2010 à 12:21
Eléna pas de grasse mat, levée à 6h pour installation brocante d'une autre assos !!! Faisait pas chaud jusqu'à 8H30 ! Aujourd'hui fait moins chaud qu'hier !

Bon dimanche à tous


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 11-04-2010 à 10:47
Merci Thhérèse pour tes encouragements, tu as raison je vais repasser à 1400 calories, je dois dire que je ne sais plus très bien ce que je dois penser, mais en réfléchissant bien mes grignotages se produisent toujours vers 18 heures, d'abord une fringale puis je ne sais plus m'arrêter dès que je me sens rassasier c'est la culpabilité qui me reprend. Alors si je repasse à 1400 calories j'espère que ces fringales me passeront. Je suis très contente de rejoindre votre groupe, en général je lis tous les messages mais je m'exprime rarement. Merci à toute de bien vouloir m'intégrer dans votre groupe.
Nicole


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-04-2010 à 10:07
Coucou réveillez vous !!!

Tout le monde fait grasse mat !!!!

Le soleil est là . . . la chaleur pas encore . . .

Hier on a reprit les travaux extérieurs . . . le portail à terminer et moi je suis préposé à la peinture . . . Aujourd'hui on remet ça . . .

Jeanne So je suis ravie d'être ta 2ème Léna et que tu sois fier de moi . . . c'est cool et très encourageant . . ..

Thérèse Simon part aujourd'hui tu vas être un peu triste et puis tu vas trouver la maison silencieuse après son départ . . .. Et puis tu vas te remettre sur les rails . . ..

Chitpilou y a des vas communiquant entre nous ce que je perds tu prends . . .c'est ça !!! dingue . . .

Nenette tu es une cuisinière de compétition . . . toutes ces pâtisseries c'est trop bon !!!

Bisous et à plus . . ..

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-04-2010 à 23:31
THERESE c'est vrai j'avais oublie que tu avait ton pt neveu de Belgique alors il t'a bien demandé de frites une fois? mais bon c'est bon d'en manger de temps en temps tu peut rattraper sur autres choses.

Pour ma part je fait des frites au four de temps en temps je les trouves moins grasses.

Tu sais cette semaine j'ai fait fort dans la cuisine car j'ai prépare des gourmandises pour l'anniv de mon fils il fête ses 32 ans ce soir avec qq 36 invités dans un petit appart parisien.
Pour te dire je luis est fait 70 cannelés, 50 macarons chocolat, 3 gâteaux sucré, 2 tartes salés et 2 cakes salés et 30 meringues aux amandes.
Mais ou je suis fier de moi c'est que je n'ai pas craqué c'est mon mari qui goûtait pour moi.
Je pense que je n'aie perdu que 300 g car j'ai prie par les narines l'odeur alléchante est parfois mauvaise.

Je te fait des gros bisous à plus.


thérèse (80) répond Posté le 10-04-2010 à 22:46
hello !!!

NENETTE : je viens juste de te laisser un mot sur le topic de JEANNE SO, on s'est croisées en clavier ! lol!

MIPIPATCH : tu tricotes en marchant ? ? ?ben ça alors ! je n'ai jamais rencontré personne qui faisait ça!!! ça doit être rigolo !! fais attention tout de même!! hi hi!!

JEANNE SO : oui oui c'est bien moi !!! ça m'a fait plaisir de te croiser. . .dis donc té rudement grande 1m78 !! mon 1m58 à côté hum hum !!!mais c'est pas grave je t'aime tout plein quand même MA GRANDE !

CHTIPILOU : alors tu as marché ? ? ??? moi il faut que je m'y remette mais avec ces petits jeunes à la maison, je suis crevée et en plus, j'ai trop mangé et j'ai tout le temps un poids sur l'estomac car avec eux, je grignote un petit chocolat par ci par là. . .pas bien !!! je m'y remets lundi !!!
allez on chante ??

POMPOPOPOMPOMPOM
BONNE NUIT LES PETITS !!!! BISOUSSSSS!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-04-2010 à 22:32
Bonsoir les filles, semaine très charge même pas le temps de venir vous faire coucou.

MIPIPATCH alors cette semaine elle s'est bien passée? pour ma part j'ai fait les 1200 kcal mais avec un peu de perturbations donc je n'ai perdu que 300 g mais c'est déjà ça.

THERESE le pauvre DR HOUSSE il était bien seul et trop mignon à jouer du piano pour lui alors que les autres font la fête.

J'ai beaucoup de lecture en retard il faut que je lise pour prendre de vos nouvelles.

Gros bisous a tout le petit train et à plus.


momo (02) répond Posté le 10-04-2010 à 22:24
bonsoir les filles
bienvenue A JEANNE ET A NICO 08 ,tout mon petit monde est reparti , ce midi j'ai fait des lasagnes aux 2 saumons ,et ce soir les filles ont fait des croques monsieur , j'en ai pas mange pour le pain, JEANNE -SOPHIE je rentre a la clinique en ambulatoire ,la balance +500g , mais le chocolat a eu raison de moi ,je fais parti de gens qui compense par la nourriture , felecitation a ceux qui on minci ,pour les autres ca va venir , bonne soirée a vous



2931 - 2940 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen