Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-04-2010 à 05:43
CHTIPILOU: Je te parle de tes chaussettes, pas de tes mollets X( Tu as sûrement des mollets magnifiques à force de crapahuter :^> , mais ça n'empêche pas qu'ON AIME PAS TES CHAUSSETTES, et on va te les enlever X(

THERESE: Allez, pas de baisse de moral parce que Simon est parti. . . il reste le téléphone *-:)
Alors Fofolle, comme ça tu avais mal à la tête hier soir, ben j'espère que la nuit aura quand même été bonne et réparatrice.
Moi, je vais bien ces jours-ci, merci. J'espère pouvoir faire ma petite marche, voire 2. . . et aller faire un peu de fitness avec comme cerise sur le gâteau un petit sauna: on verra si la journée veut bien me l'offrir ;)

MOMO & LAETI: Alors, donnez-nous des nouvelles sur votre état de santé :^>

hihihi trop drôle les Smileys :D . . . je sens que je vais en abuser.

:x :x :x :x BONNE JOURNEE à toutes mes chéries de ce topic :x :x :x :x


thérèse (80) répond Posté le 12-04-2010 à 22:32
bonsoir les petits wagons !!!

MIPIPATCH : c'est quoi des car en sac ? ? ? j'espère que ton blues s'est envolé !!! ouvre la porte, il y a du vent et tout va s'envoler. . .allez essaye !!! aaaahhhh tu vois que ça marche !!!

CHTIPILOU : ben non !! même pas honte !! hi hi !!! et tant pis pour mon grand âge, quoique 55 ans ça va encore non ?? lol ! mes nièces m'appelle "tata folle" j'adoooore !! car c'est vrai que j'aime rigoler et faire la fofolle !!! au fait, tu as retiré tes chaussettes ? ? ? non ? bon ben j'arrive. . ..

NENETTE : non seulement j'ai une bosse à cause de ton coup de pied, mais en plus (et ça c'est vraiment vrai) un mal de crâne, je ne te raconte pas. . .je suis contente de voir que toi aussi, tu aimes les petits lu car moi j'aime aussi les petits bruns !!et c'est vrai, que mon petit Simon, me manque déjà. . .sniff

NICO08 : bien sûr que l'on va te booster. . .en tous cas, on va essayer !! mais tu sais, c'est comme partout y a des hauts et des bas !!

MOMO : as tu eu les résultats ??

JEANNE SO : le repassage, ce sera pour demain . . . et toi, comment vas tu ? ? ?

CHRIS : on est là !!!mais toi ? ? ?

LENA : comment te sens tu ?? je pense bien à toi tu sais . . .

BISES A TOUTES !!! MILLE BACCI !!!!


chtipilou (30) répond Posté le 12-04-2010 à 21:49
T'as travaillé dans la police , NENETTE , pour avoir toutes ces astuces ? Rhooooooooooooooo. . .. . .. . ...lol

Ah! Ben de mieux en mieux !!!!!!!!!JEANNE SO !!!!!!!! Tout à l'heure mes chaussetes étaient horribles et maintenant elles sont ENORMES !! Je viens de regarder mes mollets , simple vérification , ben sont pas si gros que ça quand même !!!sniiiiiiiiiiffffffffff


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-04-2010 à 21:43
MOMO: Comment vas-tu? Je pense fort à toi, et espère que ce n'était pas trop douloureux. Gros, gros bisous.

THERESE: Tu faisais la lessive et moi le repassage hihihi

NICO 08: Tu verras il y a une énergie extraordinaire qui nous ai dispensée par tous les petits wagons. Tu vas y arriver.

SYLVIE: Ah encore une qui entre au Club de "j'ai fait du n'importe quoi", finalement on va se battre pour la place honorifique! Allez Sylvie, c'est du passé, regarde DEVANT TOI. . . et continue l'EA avec nous!

MIPIPATCH: Prends chacun de tes 3 petits chatons, écoute les roronner, caresses Maman chatte qui a fait du bon boulot, observe là comme elle t'envoie un regard d'amour. . . ALORS STOPPE A LA DEPRIME! Moi, je t'envoie pleins de smack, smackie, smackou!

CHTIPILOU: Je suis en train de me faire une image de toi: crapahutant, avec ton patchwork et tes magnifiques ENORMES chaussettes hihihi, tu veux que je t'envoie ma vision par télépathie. . . je suis sûre que ça te remonterait le moral. Gros bisous. . . mais uniquement si tu enlèves tes énormes chaussettes, pour des petites soquettes toutes mimi!

BONNE NUIT A TOUS LES PETITS WAGONS.


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 12-04-2010 à 21:34
bonsoir à toutes,

C'est un réel plaisir de vous lire toute et de voir que la bonne humeur ne vous quitte pas, à votre contact, je sens que dans mes moments de déprime, j'aurai toujours quelqu'un d'entre vous qui me boostera. . . la journée s'est très bien passée, j'ai encore profité du soleil pour jardiner, je qualifierai cette journée +++
Bonne soirée


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 21:29
CHITPILOU alors la tu exagère un peu tout le monde va croire que je suis une boxe use tu saie je peut aussi taper avec les bottins téléphonique pour ne pas laisser de traces.
Bisous


chtipilou (30) répond Posté le 12-04-2010 à 21:23
THERESE , ton petit Simon a été livré sans bouton ON/OFF ou bien ne l'as-tu pas trouvé ?

NICO08 , tant mieux si tu te sens bien parmi nous . En principe on est plutôt de bonne humeur mais y a des jours où ça coince un peu . Ca ne fait rien , il y a toujours quelqu'un pour nous filer un bon coup de pied au c..Demande à THERESE , elle a encore une grosse bosse sur le front !

MOMO , comment te sens-tu ?


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 21:17
THERESE désolé pour le coup de pied trop fort surtout désolé pour la vitre hihihih
Pour les petit LU tu n'est pas seul car j'aim bien également j'en prend de temps au autres et pou changer je prend aussi des petit BRUN y a t'il des militantes contre les petit brun?

Par petit BRUN j'entend le gateaux pas les hommes surtout que le miens est blond hhihihihi

Bisous à tout le monde


chtipilou (30) répond Posté le 12-04-2010 à 21:15
Bonsoir les filles !!!
JEANNE SO , d'abord comment sais-tu que j'ai des horribles chaussettes ? Puis avec le froid qu'il fait , je risaque pas de les quitter , tant pis pour le moral qui est dedans !lol

THERESE , ça y est j'ai repris les rails et toi arrête de faire des bêtises et d'en être fière par dessus le marché !!! T'as pas honte à ton âge de faire la gamine? lol

LENA , je t'attends pour retirer mes chaussettes et je te les donnerai pour y mettre tes kilos perdus . Ca sera ton petit bas de laine !!!!!! lol


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 21:11
Bonsoir les voyageurs du petit train,

JEANNESO ET LENA bizarre bizarre ou vous vous trouver j'arrive vite fait coincidence ou fait exprès?

Je me pose une question sommes nous dans un train fantôme ou quoi?

Tout les voyageurs sont descendus il y a une petite escale dans une gare ou il fait peu être plus chaud et moins de vent?

THERESE tu t'ennuie de ton neveu ou alors tu tourne en rond toute seule il te manque ce petit belge?

Bon et bien je vous souhaite une bonne nuit et peu être à demain.

Bisous JEANNESO LENA ET THERESE et au absentes également.



2901 - 2910 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen