Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-04-2010 à 08:44
Coucou tout le monde . . ..

Et bien 500g pour moi . . . en moins . . ..
Cela fait donc 16.6kg depuis le 11 janvier . . . le chemin ne s'arrête pas là . . . je remonte dans le train . . ..

C'est super pour Marie Christine enfin un job . . .. c'est carrément super méga géniale . . .

Et bien moi je dois avoir 2 entretiens bientôt je vous tiens au courant pour un job j'espère que cela va marcher aussi. . .

Bonjour à toi Nico08 et oui tu peux monter dans notre train car on partage volontiers nos petits tracas . . ..

Bisous à plus . . .

Léna


jeanne (36) répond Posté le 10-04-2010 à 08:17
nous toutes bien sur ! quelque soit le nombre de kilos à perdre, car ce n'est pas ça qui compte, mais de se sentir bien "dans son poids". Si nous sommes sur ce forum, c'est parce que notre objectif n'est pas encore atteint.
Je suis d'accord avec le terme EA, car le mot "régime" me fait peur, rien que de le dire j'ai envie de compenser par une gourmandise . . .Allons-y pour un "EA longue durée", car hélas tous les humains ne sont pas égaux par rapport à la nourriture, il faut s'y faire !


filifer (77) répond Posté le 10-04-2010 à 07:50
M CHRISTINE Super nouvelle pour toi. Youhou !!!
THERESE alors, comme ça on se moque de la gazelle. Enfin, l'image est quand même toute relative.
Dame ginette m'a dit, pas de changement cette semaine, mais c'est un miracle vu tous les passages vers le réfrigérateurs que j'ai fait en dehors des repas, sans compter tous les petits oeufs de Pâques piqués subreptissement dans les corbeilles.
Bon alors haut les coeurs et bon courage à toutes pour le p'tit coucou à dame Ginette.
Très beau WE, il paraît qu'il va faire beau


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 10-04-2010 à 01:26
Chris, accepterais-tu que je rejoigne ton groupe, j'ai commencé le 11 janvier et je dois dire que je maigris très lentement et je dirai trop lentement, j'&ai d'abord suivi le programme à 1400 calories j'ai perdu 4,9kg en deux mois, puis j'ai opté pour celui à 1200 caloriesla 1ère semaine s'est bien passée puis depuis deux semaines plus rien oh si le grignotage a repris, je désespère. J'ai vraiment besoin d'être reboustée, vraiment je t'admire beaucoup tu es tellement battante.


thérèse (80) répond Posté le 10-04-2010 à 00:20
re-coucou tardif !!!!


M.CHRISTINE : YESSSSS !!! YOUPIIIII!!!
ah que je suis contente pour toi ma belle !! et tu commences quand ? 28 heures en 4 jours c'est super !!!
et comment donc que je viendrai goûter tes crêpes si je passe par chez toi, enfin, c'est pas tous les jours que je passe par là, mais sait on jamais. . .

LENA : et toi ? comment vas tu ? et cet entretien ? ? ?
je te dis M**** !!!

MOMO : tu verras, tu ne sentiras rien et quand tu te réveilleras pffft . . .tout ira bien !! le pire est de faire le régime "sans résidus" avant l'examen. . .courage !!

JEANNE SO: avec mon neveu à la maison, ça a été pizza, mac do, gâteaux. . .hum! hum! pas de pesée demain, je vais attendre quelques jours pour éliminer. . .alors tu vois ,toi, avec quelques frites. . ..pfffff
ON VA Y ARRIVER !!! pas vrai ? ? ?
alors comme ça tu as deux filles? moi c'est deux garçons de 30 et 26 ans. . .ça passe si vite !! profites en. . .

NICOU : retraitée très occupée et c'est tant mieux. . .c'est bien ton idée de se reconstruire une vie pour ne pas embêter les enfants; j'y songerai le moment venu. . .

Le marchand de sable est passé. . .
BONNE NUIT LES PETITS !!!

POMPOPOPOM POM POM POM


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-04-2010 à 23:55
CHTIPILOU: Tu crois que le 1er qui a fait du jonglage s'est posé toutes ces questions. . . il y est juste aller, car TOUT EST POSSIBLE!


chtipilou (30) répond Posté le 09-04-2010 à 22:57
M CHRISTINE , bravo pour ton job et bonne continuation !!!!

JEANNE SO , tu as déjà essayé de faire de la couture en marchant ? Pis du patch en plus !!!!!!!!!! Plein de petits morceaux de tissus dans les poches , les ciseaux , les bobines de fil et les aiguilles , je m'y vois déjà LOL


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-04-2010 à 22:50
THERESE: Que te dire si ce n'est SMACK, SMACK!
Oui, je crois que ce qui me pèse le + c'est la saleté de relation avec mon père! Il faut que je règle cela. Avec mes 2 filles ados (17 et 13 ans), c'est tt à fait normal qu'elles cherchent les limitent, et se confrontent à nous. . . mais que c'est fatiguant.

NICOU: Contente de te lire. . . allez encore 5 petits kilos!

M CHRISTINE: JUSTE MAGNIFIQUE! BRAVO, BRAVO. . . à l'employeur qui a su reconnaître la personne de qualité que tu es. Le nombre d'heures de travail te convient et la paie?? Bisous, bisous. . . je suis très heureuse pour toi!

Tu vas faire des jalouses: Paella, crèpes immenses, caramel au beurre salé. . .

MOMO: C'est lundi. . . tu seras hospitalisée ensuite pendant combien de jours ou est-ce en ambulatoire? Excuse ma méconnaissance!

Gros bisous à tous les petits wagons de l'EA, même si je déraille. . . je sais où retrouver les rails et me mettre en queue du petit train.

Bonne nuit!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-04-2010 à 22:43
FILIFER: Merci, je vais essayer. . . mais j'ai encore de la peine avec mon image, qui ne correspond depuis longtemps avec l'image que j'ai de moi dans mon esprit!
Mais, aujourd'hui je suis repartie et j'essaie de continuer. . . et sans frites hihihi

MIPIPATCH: Ah oui les ados, et en plus qd ils ne vont pas bien ou qu'ils vont super bien et qu'on ne les voit pas. . . GRRR. . . mais aussi ils savent être tendre pour nous rappeler les petits boutchous qu'ils ont été un jour.
Alors, maintenant, tu peux faire la Dictatrice de "ma fille prends ça, fais ça pour te soigner!". Bisous.

LENA: Oui, aujourd'hui malgré l'heure à laquelle je me suis forcée à me coucher, c'était la forme. J'ai bossé magnifiquement, j'avais la pêche et demain je vais aller perdre le 1.5kg que j'ai pris hier avec ces frites GRRR

Oui, l'être humain est totalement insatisfait qq soit la situation. Qd il fait froid, on veut du chaud et inverséement, Qd on a la peau pâle, on la veut foncée et inverse, Qd on a les cheveux lisses, on les veut boucler et inverse, etc. etc. Heureusement que je ne suis pas le Bon Dieu, car ça ferait bien longtemps que j'aurai dit STOP, je n'en peut plus avec ces êtres humains grincheux, râleurs, négatifs, . . ..

Mais, j'avoue que je me mets la 1e sur la liste de Je grinche hihihi

CHTIPILOU: Un conseil: crapahute en faisant du patch. . . ainsi tu exerceras aussi ta synchronisation des mouvements lol




momo (02) répond Posté le 09-04-2010 à 22:12
M CHRISTINE je suis contente pour ton job ,c'est vrai que dans la vie il faut etre perseverante , c'est pas marrant de galere pour du travail ;la vie est tellement dure quand on a qu'un salaire ,JEANNE -SOPHIE je te comprend quand on est attire vers le placard quand on a des soucis ,essaie de faire la galette de rattrappage ,NICOU le forum nous ressources ,on voit que l'on est tout le monde dans le méme train , c'est dure la chasse au kg mon rendez vous chez l'anesthesiste c'est bien passé il n'a dit que je sortirai tard de la clinique comme je passerai a 14h lundi , je pense que c'est la routine bonne soirée a plus



2951 - 2960 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen