Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 09-04-2010 à 09:22
Bonjour à toutes !!!!
MIPIPATCH , et non , la vie n'est pas un long fleuve tranquille . Je suis en train de m'en rendre compte en ce moment mais faut avancer quand même . Soutiens , ta poulette ado ! C'est un passage difficile l'adolescence ( on en sait toutes quelque chose ) .
Je fais aussi du patch ( je devrais dire . . .je faisais parce qu'en ce moment je n'ai plus goût à rien )et c'est une activité très agréable et déstressante . Son suel défaut c'est qu'on ne bouge pas beaucoup avec nos petits bouts de tissu LOL

JEANNE SO, comment ça va aujourd'hui ?

Bonnes journée à toutes !!!!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-04-2010 à 09:18
Coucou tout le monde !!!

JMC l'a dit ce matin le soleil c'est bon pour la santé car il crée des vitamines D au travers des rayons sur notre peau, alors qu'il arrive vite et nous apporte des vitamines, de la bonne humeur et de la chaleur . . .

Jeanne So ma bichette qui aime les frites mayo . . . et bien comme le dit si bien Filifer . . . personne n'est à l'abri de craquer et puis tu as su nous montrer ta motivation qui est plus forte que ce petit moment de faiblesse . . . allez hop sur les rails . . . ma douce et c'est repartie . . .!!!

Marie Christine merci pour tes pistes de recherche et merde merde pour la suite en ce qui te concerne . . .

Et bien Chitpilou . . . une baisse de forme j'espère pas grave et surtout brève car on te veux avec de la pêche et motivée motivée . . ..

Alors Thérèse pas trop sur les genoux avec Simon . . . c'est marrant parce que je connais un autre enfant qui se prénomme ainsi et il n'a pas sa langue dans la poche alors courage . . . Ce sont tous les Simon qui sont ainsi . . .

Minipatch tu souhaite une vie lisse . . . et d'autres une vie aussi trépidante que la tienne . . . c'est trop injuste . . .

Allez ça va bien se passer . . .

Bisous à tous

Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-04-2010 à 08:45
HYE TOUTES

THERESE; oui je me renseigne pour créer un site internet, gratuit çà va, mais pour vendre, c'est 150 euros par an minimum, je me tâte, mais y a du travail.
En ce qui concerne ma poulette ado, elle avait bien commencé, mais en zone rouge, elle a regonflé. Elle fait parfois des nuits blanches, je sais pas pourquoi, j'ai jamais connu çà! donc le lendemain elle ratrappe son sommeil, une co^pine passe la voir, elle lui refile un chtimicrobe, et aujourd'hui elle tousse fort, encore pas à l'école (elle est en 5ème). Je l'ai surprise à prendre un ptit peu de nutela, bon un tout petit peu, çà passe!
Et moi je doit tout le temps m'adapter à ces changements, j'aimerai que la vie soit bien lisse et mon emploi du temps impeccable pour bosser 8heurs par jours, mais c'est impossible. Aujourd'hui, j'irai au nouveau lidl, courses pour le week-end, et repas (de corvée) pour les collègues de mon mari, chacun son tour on prépare un repas complet pour 8, quand ils sont de nuit un samedi, tant qu'ils ont le droit et que çà ne nuit pas à la bonne marche de l'entreprise!!!

Bonne journée à toutes, les zoziox chantent, je me bouge!


filifer (77) répond Posté le 09-04-2010 à 07:35
Coucou
JEANNE SO : courage à toi et pour les frites mayo, rattrape-toi aujourd'hui, méthode manager un peu modifiée à la sauce régime "j'éclate de rire à chaque fois qu'on m'en parle", tu te mets devant le miroir, nue, tu te regardes, tu vois le chemin déjà parcouru, les kgs envolés et droit dans les yeux, tu te félicites, tu t'encourages et tu repars vers tes activités. Bon évidemment, tout ça avec la galette de rattapage et hop, c'est reparti pour un tour.
On y passe toutes ou presque à ces "craquages", je crois qu'il faut faire avec mais surtout le rattraper juste après.
Bonne journée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-04-2010 à 21:57
MOMO: ça va être de sacrées retrouvailles, ton petit fils aura bien grandi et revoir aussi ta fille chérie qui est aussi Maman chérie maintenant!

M CHRISTINE: Je te tiens les pouces!?

CHTIPILOU: Courage, crapahutes un peu, cela t'aidera à retrouver le moral ;o))

FILIFER: Ah une gazelle qui bondit à travers la Savane, quelle belle image. . . moi aussi, je veux devenir une belle gazelle. . . j'y croyais ce matin encore!

Ma journée avait bien commencé, j'ai bcp marché et n'ai pris qu'une partie minime le métro, fait 30' de vélo éliptique (me sentais presque voler hihihi), 15' de jacuzzi, encore 30' de marche. . .MAIS, suis rentrée à la maison, me suis fâchée avec une de mes ados, et ai eu des nouvelles indirectes de mon père avec qui les relations sont pourries. . . CONCLUSION: à nouveau en ce qui me concerne, j'ai sauté sur la "mauvaise nourriture": oui dans mon assiette j'avais la moitié de carottes et un filet de lotte, mais après 3 assiettes de frites avec mayo et sauce curry du MacDo. . . et encore 4 carrés de chocolat. . . C'est juste pas possible, je doute que j'arriverai à perdre mes 30kg. . . et pourtant hier encore j'avais perdu 15.5kg. Il faut que j'arrive à dompter ce réflexe de compensation qui vient du cerveau, et que l'estomac NE VEUT PLUS!


BONNE NUIT. . . au moins pour l'instant je ne me relève pas la nuit, donc pas de risque pour ce soir d'aller finir les frites hihihi


momo (02) répond Posté le 08-04-2010 à 21:45
bonsoir les filles j'ai pas eu le temps de venir hier car je suis allée voir l'anestesiste pour ma fibro et la collo comme je n'ai ete pas loin de ma fille nous avons souper chez elle demain je vais commence mon regime pas de legumes vert que des feculent je vais malheureuse pendant 3 jours si non secteur calme M CHRISTINE ca va etre bon pour le boulot je crois les doigts THERESE ton neuveu est tres gentil ,si tu mange un gateau tout les jours et que tu fais la galette de rattrappage ca doit etre bon , derniere journée de boulot demain samedi j'ai du monde , ma fille de DIEPPE revient avec mon petit fils 1 mois 1/2 que je ne l'ai pas vu il a 16 mois c'est un vrai coquin bonne soirée a vous


M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 08-04-2010 à 18:55
Attente de réponse pour du boulot ! a suivre. . ...
Ce soir soirée crèpes galettes, nous sommes 7 !!!
Bisous et bonne soirée
Eléna gros bisous


filifer (77) répond Posté le 08-04-2010 à 14:38
Rythme au pas de course, enfin course de gazelle, et très rapide la gazelle en plus, j'en peux plus, je veux me poser et pour tenir. . .je mange, alors le kg restant, il risque de s'accorcher.
JEANNE SO: Merci pour tes encouragements,
LENA : tu y seras aussi, au dernier kg fixé pour atteindre l'objectif
MIPIPATCH : tu as raison, on a tous nos lots d'ennuis, cherche chaque jour le petit rayon de soleil de ta journée, ça aide pour le moral.
Bon, je reprends mes activités et vous dis à bientôt


chtipilou (30) répond Posté le 08-04-2010 à 12:59
Coucou , les filles !!!

Je ne vous quitte pas des yeux mais , en ce moment , j'ai du mal à communiquer et à remonter la pente .

Merci , THERESE , de t'iquiéter de mon absence . Bizzzz

JEANNE SO , je compatis à ta peine . Je suis aussi passée par là , il y aura 21 ans cette année et la peine est toujours aussi présente même si elle est adoucie par le temps . Bizz à toi aussi .

Et puis bizz aussi à tous les petits wagons qui s'accrochent avec plus ou moins de bonheur à notre train .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-04-2010 à 10:58
Coucou les filles, je profite de mes 15' de pause pr vous écrire. Oui, j'avoue que le tps a retreci pr venir sur le forum car: 1) je travaille, 2) je prends moins le métro et vais plus à pied, 3) mon mari me fait des crises qd il me voit à l'ordio, 4) hier soir, mon iPhone se connectait tellement lentement siècle forum du train de l'EA que je me suis endormie sans vous souhaiter une bonne nuit, SNIF.

Thérèse: Simon t'a ramené des Coques? Il a l'air super ton neveu. . . mais j'ai déjà 2 moulins à parole qui sont très utiles lors de forte chaleur: ils font ventilateurs MDR, MDR
LENA: bisous ma Chouqiinette. Bon courage pour ton courrier administratif. . . si jamais j'en ai aussi pour toi !?

The best NA!: coquine tu ns appelle. . . mais toi tu ne dis plus gd chose.

Hier ce fut 1 journée riche: j'ai été voir ma gd-mère et planter les 1e fleurs sûr la tombe de ma Maman.

Bonne journée!



2971 - 2980 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen