Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 23-04-2010 à 19:45
JEANNE SO , je ne pensais pas qu'un simple croissant soit si indécent que ça !!! Peut-être que j'aurais dû l'habiller :D :D :D


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-04-2010 à 18:05
M CHRISTINE: Whaouououououououououououououououououoououououoouououououou, à j'ai plus de vois :P
C'est MAGNIFIQUE, on voit bien que la haie a été coupée une année après, et que l'on revoit la jolie petite fenêtre B-)

Je comprends pas ce que les autres ont vu, car moi je ne vois que la haie MDR, MDR.

Non, là j'étais de très, très, très mauvaise foi >:) En 2009, tu avais un magnifique sourire et un beau pull, et en 2010 tu as toujours ton magnifique sourire et on devine une magnifique ligne! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-04-2010 à 17:59
CHTIPILOU: Tu crois que mettre des images indécentes comme celle d'un croissant avec un capuccino sont permises sur le forum JMC: interdit à celle qui ont plus de 2kg à perdre X( >:) X(

THE BEST NA!: On ne peut pas t'oublier. . .. simplement, tu n'es plus très présente :((

THERESE: Aïe, tu soulèves un point sensible. . . je ne note plus non plus >:) Mais, je pense que c'est aussi une manière d'exercer ma mémoire :^> O:-)

MOMO: Très bien d'avoir jeté les bonbons, c'est mauvais pour les dents >:)
Quant au fait qu'il fait froid le soir pour aller marcher: marches dans ta maison, si tu as des escaliers: monte et descend-les, fais ton ménage comme si tu étais une maniaque de chez maniaque ;)

NENETTE: Elles étaient très bonnes tes pommes de terre sautées. . . et bien pas avant un mois ;)

LENA: Pour que ça pousse (à part les mauvaises herbes, qui viennent du champ d'à côté hihihi), il faudrait peut-être que je me décide à semer B-)





Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-04-2010 à 17:46
FILIFER: Je suis aussi en 17e semaine, et je craque aussi bcp. Comme toi, :(( Néanmoins, il faut continuer et ne pas regarder sur notre craquage B-) Comme toi, aussi, je ne vais plus voir les menus JMC, mais là je pense avoir bien intégré l'EA O:-) Et je pense que toi aussi, c'est la raison pour laquelle on se rend aussi plus compte qu'avant de nos craquages!
Tu te rends compte, on est arrivé en 17e semaine, M. . .. alors >:) C'est MAGNIFIQUE B-) B-) Essaie de rattraper tes craquages par la galette, ou des légumes au repas suivant, essaie de bouger plus (ménage, marcher à pied, faire les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur) et tout ira bien :^>



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-04-2010 à 16:02
BRAVO MARIE CHRISTINE, après avoir marqué l'essai, tu as réussi la transformation, donc 7 à 0, la balle est toujours dans ton camp, on se la passe de temps en temps, chacun va son bonhomme de chemin, même si des fois on s'octroie une troisième mi-temps, elle ne dure que quelques minutes, mais le score reste le même et est immuable. Chacune a son ballon, çà sert pour faire du sport, et HOP, HOP
:) :) :) TRANSFORMATION :-O :-O

J'ai fait soft sur la crèpe-party, au bout de 2 je cale, juste jambon et un peu de fromage allégé, une grosse salade verte, basta
Bonne continuation à toutes :x :-* smack


thérèse (80) répond Posté le 23-04-2010 à 09:52
Bonjour les filles !!

Bravo !!!! M.CHRISTINE !! quel changement, c'est tout simplement magnifique !
tu es très mimi avec tes kilos en moins mais ton joli sourire est lui, resté le même ;)

à plus tard,
je voudrais aller chez le coiffeur. . .fais toi belle LENA !!


chtipilou (30) répond Posté le 23-04-2010 à 08:46

M CHRISTINE , on ne peut que te féliciter en voyant les résultats que tu as obtenus !! :-q Et c'est vrai , c'est motivant !!

Un temps gris , ce matin . J'espère quand même qu'il nous laissera faire une balade en forêt cet aprem .

Bonne journée , le train !!!


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 23-04-2010 à 08:27
C'était pour la motivation du forum !!!

Allez les filles ce sont des vrais résultats !!
Et en plus je vais parfaitement bien !!
J'ai meme fait des examens chez mon doc car je m'étais lancée dans JMC sans lui en parler, et devinez EXCELLENTS LES RESULTATS !!!

Bonne journée


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-04-2010 à 08:05
Bonjour !!! :P
Et bien Marie tu as l'air en pleine forme ce matin . . ..
Que de photos et de raisons pour persévérer car ta métamorphose est tout simplement incroyable . . . mais VRAI . . ...
Bon les crêpes c'est trop bon et ta photo est plus qu'alléchante, on a envie de s'inviter à ta table . . .
Je te fais de gros bisous ma belle !!

Alors toutes les autres vous dormez ou bien vous êtes partie travailler . . .

A plus bises :-* :-*
Léna


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 23-04-2010 à 06:48

Restez motivés !

20 avril 2010

Comme quoi avec de la motivation et Jean Mimi ça marche !!!



2691 - 2700 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen