Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 26-04-2010 à 22:33
coucou !!

LENA : ééé don enfin je veux dire non, pas encore couchée hi hi !!! alors ?? j'attends ta jolie frimousse B-)

MOMO : merci pour le conseil ! j'ai pris un bon lait chaud avec du miel. . .mmmmm drôlement bon ! pourtant je n'avais pas l'impression de m'être trop découverte, juste quitté mon col roulé. . . :^>



CHTIPILOU ! rrrooohhhhh ! j'ai sali ton écran ? ? ? attends je le nettoie et je mets un masque B-) et toi ? ? ? comment vas tu ma belle ?

M.CHRISTINE : c'est sympa de venir nous raconter un peu ta journée !!!ça fait du bien de te lire et de voir que même au boulot tu suis JMC ;)

JEANNE SO : ben oui, je sais que c'est pas toi sur la photo. . ..mais j'attends ta petite bobine !!! quelle courageuse ! toujours par monts et par vaux!!!aaahhhh c'est beau la jeunesse :x :x

NENETTE ET COLETTE : les voilà les petites soeurs !! et toutes mimi avec ça :D :x

et toujours pas de nouvelles de CHRIS !!! ça fait un bail maintenant . . .heureusement que nous, les petits wagons, nous nous suivons bien ;) :x :x

bises :-* :-* :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-04-2010 à 22:16
C'est l'éclate total ce soir . . . Que d'images sympas . . . ;)
Vous êtes magnifiques les 2 frangines . . ..

Contente pour toi Marie . . . et à plus !!!

le coup de pompe carrément géant . . ..

Thérèse est sous la couette . . . chut elle dort . . .. elle est balade d'un rhube . . ..

Bisous et bonne nuit à toutes . . . :-* :-*
Léna


chtipilou (30) répond Posté le 26-04-2010 à 21:40

Je file au lit !!
A demain , les filles !!!!!! :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-04-2010 à 21:24
MOMO: Non sérieusement, la ptite promenade du matin avec les zozios dans les oreilles, le lac, et les ptites feuilles et fleurs qui pointent c'est juste que du BONHEUR, comme une part de forêt-noire :^>

M CHRISTINE: Alors c'était ton 1er jour. Comment ça été? Je suis sûre que tu t'es déjà fait pleins de petites copines. Attention, évite le moment du partage de "récré", préfère tes carottes, pommes et autres délices de la nature.

NENETTE: Alors comme ça c'est ton jardin. . .. il a l'air bien beau! On voit que vous vous entendez super bien, ça me fait très plaisir pour vous deux O:-)
Merci, pour les belles images que tu nous mets aussi, car tu y penses, tu les cherches, tu te donnes la peine de les copier 1 par 1 message par message: MERCI de tes attentions :D

bon les petits wagons, je suis un peu molle ce soir, alors je vais tirer le rideau.

Gros, gros :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 21:16

A DEMAIN


BISOUS A TOUT LE PETIT TRAIN :D


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 21:13

Il faut que je me rattrape de mon absence donc MOMO je compatie pour ta fatigue chez notre ami MICKEY mousse donc une petite pensée pour toi spéciale ;)

:-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 21:10

Et maintenant nous voici en pieds et en rondeur :^>

Bisous :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 21:07

Bonsoir les filles le WK terminée il était super beau un magnifique SOLEIL B-)
et en plus COLETTE était à la maison donc bon WK rigolade et même méga rigolade :D

Sauf dimanche ou nous avons été envahies par un essaim d'abeille :( oblige de faire venir un apiculteur pour nous débarrassés drôle de travail :(

CHITPILOU merci pour le charmant DR HOUSSE j'ai vite copie la photos trop top ;)

THERESE tu ne connaît pas le proverbe "en avril ne te découvre pas d'un fil" et voila on dort sans chaussettes et le rhume arrive :-S

Je vous fait parvenir une photos de 2 super nanas qui se sont amusées à se faire prendre en photos dans le jardin spécialement pour vous, nous avons bien rigoler :D

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-* :-*


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 26-04-2010 à 21:00
Bonsoir !

1ère journée de reprise faite !
Bonne ambiance, plein de boulot !!!
Sortie du boulot, direction aquagym !!! la course mais l'aquagym m'a fait du bien !!! Suis sur les rotules mais c'est une bonne fatigue !!!
Je peux faire mon régime au self. ce midi j'ai pris,filet de lieu sans sauce, carotte, yaourt, il manquait le fruit mais demain j'essayerai de trouver les fruits !!

Bisous et bonne soirée


momo (02) répond Posté le 26-04-2010 à 20:32
bonsoir les filles
alors THERESE ,un rhume ,ou peut etre un chaud et froid , car on se decouvre vite quand on a chaud ,tu prend un bon lait chaud avec de miel et c'est reparti,JEANNE -SOPHIE toujour aussi courageuse , moi j'ai pas envie de marcher, j'ai remplis mon carnet minceur ,il faut que je tienne toute la semaine bonne soirée a vous



2641 - 2650 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen