Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 20:52

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je déteste de foot pas de DR HOUSSE ras de bol :((


LENA bonne promenade pour demain en plus du beau temps donc profite bien du soleil mais pas trop des crêpes :P mais très bien car tu as marqué crêpe sans S donc super pour la ligne
Bisous :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-04-2010 à 20:37
Bon . . . ;)
Le portail avance . . . :P
J'ai fini de mettre de l'huile sur le salon de jardin . . . :^>
Demain repos . . . nous allons à Dieppe B-) . . . et oui . . . :-O
Au menu moules marinière et une crêpe au sucre . . . je connaît déjà mon menu . . . :P :P
Je vous embrasse toutes . . . :-*
:x Léna :x


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 27-04-2010 à 19:52
bonjour a toutes merci pour toutes ces photos et animations qui egayent superbement notre forum .tacherai de revenir plus tard vais porter a manger a maman et l aider a se coucher


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 19:21

Bon les filles c'est vrai que notre CHRIS nous a abandonné mais nous devons nous tenir les coudes et entre nous pas de problèmes toujours la pour que les kg ne soit plus là ;)

Bisous :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 19:06

SYLVIE il ne faut surtout pas rester seul dans ton coin mais venir nous lire et nous donner de tes nouvelles, nous ne sommes pas la pour juger les personnes mais pour procurer des encouragements ;)

Donc tu peut nous parler de tes problèmes de régimes si tu rencontre qq difficultés dans le programme pour si tu veux qq conseils que nous même avons appliqués, nous avons toutes nos petites astuces ;)

Bisous :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 18:58

MINOU bon retour parmis nous pas de probleme nous sommes la pour te tenir la mains et soutenir,

De tout façons tu est sur le bon topic ;) nous sommes des nanas génial regard un peu :D



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 18:50

Bonsoir les filles,

Génial LENA contente de voir ta frimousse et comme je me doutaii est trés sympa et amical tu le porte sur le visage :D je suis contente car avec nos photos quand nous parlons les ensemble une photo est à l'esprit et non plus un grigri bisous :-*

CHITIPILOU alors le coup de pompe il y a bien un slogan "prend un M. . ...bip bip et ça repart" mais la c'est pas sérieuu du tout de ma part, donc prend un bon livre histoire d'amour, ou d'horreur, ou science fiction, et met toi dans un fauteuil et repose toi ;)
Bon c'est vraie c'est moins bien, mais c'est du zéro kcals.

FILIFER courage plus que 1 kg tu as pour ainsi dire terminé donc reste avec nous et objectif en vue :-q


THERESE ta joie fait plaisir a lire, et la lecture de vos méssage est une bonne détente apres la journée de travail c'est génial.

Merci les filles pour les compliments pour COCO ET MOI c'est vraie que malgrés la différence d'age de 11 ans nous nous entendons super bien et pour nous il n'y a pas de différence d'age, SAUF si ça m'arrange pour certaine choses ;) dans ce cas je suis la petite soeur :^>

Gros bisous à demain car ce soir il y a DR HOUSSE :D


thérèse (80) répond Posté le 27-04-2010 à 18:29
YOUPIIIIIIIIII !!!!!! on a notre LENA en photo :x :x aaaahhhh ça fait du bien de voir ta frimousse, au moins on voit à qui on cause ;) ;) tu es trop trop trop mimi :x :x :x et CHTIPILOU a raison tu as un visage très doux. . ..telle que je t'imaginais :-* :-*

SYLVIE : que se passe t'il ? ? ? tu sais, on est là ! dans les bons et les mauvais moments. . .. je te parle en connaissance de cause car notre petit train m'a aidé bien des fois, c'est pour ça qu'on s'aime :x :x alors si tu veux, tu viens en parler et si tu veux pas et bien, c'est pas grave, on est là !!! tout simplement !! je t'embrasse!

JEANNE SO : tu as vu notre LENA ? ? ??? manque plus que toi :^> :^>

à tout à l'heure, je suis crevée, car on rentre à l'instant d'Amiens, car mon fiston a quitté son appart et c'était l'état des lieux. . ..tout est ok :-q


chtipilou (30) répond Posté le 27-04-2010 à 17:55
AAAAAAAAAAh !!! LENA , comme t'as l'air gentille !!!!!!!!!!! Merci ! :-*

SYLVIE , tu veux pas raconter tes soucis ? Tu sais , un chagrin partagé est moins lourd à porter . Mais je n'insiste pas , tu fais comme tu le sens :-*

Allez , FILIFER , 1kg ça peut se faire avant la clôture de l'abonnement !!!!

Ben , THERESE , on n'est jamais mieux servie que pas soi-même !!! :D


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-04-2010 à 16:59

Me voilà . . ...



2621 - 2630 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen