Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 12:24

Coucou, j'ai changé mon image. . . car il y avait trop de concurrence d'Aigles. . . alors je leur laisse, et je prends une autre. . . j'espère qu'elle s'affiche et qu'elle vous plaira!

Une autre photo, qui me représente pas mal. . . et vous?

LAUPUCE: Arrête de focaliser sur des 100g. Si Non, je duplique ma Balance, qui ne va que de 500g en 500g et te l'envoie! X(


laupuce (92) répond Posté le 25-04-2010 à 11:59
bonjour les filles
Et oui une revenante, lol. Enfin, j'étais pas bien loin, juste très occupée comme d'hab. Bon coté kilos, j'ai quitté le joli train depuis longtemps et je ne perds rien de rien, voir même j'ai tendance à prendre, enfin juste un peu je vous rassure, je me maintiens quand même en rectifiant immédiatement quand je vois que ma balance me fais la tête ce qui arrive à chaque fois que je dépasse de 100g les 86 kilos. On va dire que c'est pas le moment et je suis déjà bien contente de réussir à me maintenir avec mon alimentation plus qu'anarchique.
En tout cas je pense bien à vous toutes et promis je vais finir par remonter dans le train la prochaine fois que vous passez dans ma gare.
Gros bisous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 11:28
THE BEST NA!: Tu viens raremement, mais alors juste BRAVO, comme tu fonds. Tu me colles au fesse, moi j'en suis à -17kg (enfin, avant le BBQ de hier soir hihihi).

MIPIPATCH: Ah (c'est un ah roque, prolongé, et avec l'accent CH!) les enfants!? Moi, aussi mes 2 adolescentes nous ont magnifiquement mentis cette semaine. L'une sur l'école et l'autre a fait le mur X( X( X( X( X( X( Je te dis pas l'ambiance hier soir, lorsqu'on a découvert un joli petit tas dans le lit pour nous berner! Pauvre James (7ans), dans son lit, il a eu mal aux oreilles qd M'zelle est revenue dard-dard :((

THERESE: Ma chérie, c'était assez inévitable. . . mais je confirme tu vas les gommer en moins de deux. Gros, gros bisous :-* :x :x

Bon dimanche à tous les petits wagons de l'EA


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 11:27
CHTIPILOU: premièrement (mais tu peux pas le savoir, t'as pas encore vu ma mimine), je suis plus blonde depuis l'âge de mes 5 ans. Deuxièmement, je suis pas encore bronzée comme ça, et j'ai plutôt tendance à passer de mozarella à tomate. Troisièmement, mon costume de bain est vert olive, et pas vert-jaune, avec des lignes bleues et rouges. Quatrièmement, si je manges, je me mets à table (même au jardin). . . 10'000èmement C'EST JUSTE PAS MOI X(

Par contre, tu as bien fait d'avoir mis cette image, parce que si je continue. . . même si Mme Balance a été gentille avec moi hier - 1kg (c'était avant le 1er BBQ de la saison dans notre jardin), et bien je devrais me teindre les cheveux en blonde, acheter ce magnifique maillot de bain, faire des séances d'UV, et prendre l'habitude de manger le cul parterre :^> @-) :-S ;) MERCI :^>

LENA: T'es UNE CHAMPIONNE, 20kg de légèreté, attention quand souffleras la bise, que vous appelez aussi le mistral :^>
Je vois que tu es une super Naquieuse!? Je suis super HEUREUSE POUR TOI :D



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-04-2010 à 11:24
;) Hello les filles !!!
Nuages ici . . . mais il fait 20° au soleil . . . B-)
Bon et bien moi j'en ai bien profiter hier des amis midi et soir alors voilà . . .
Quelques petits écarts . . . du style fromage . . . un peu de vin . . . mais je suis sûre que l'on ne verra plus rien à la prochaine visite chez dame Ginette . . ..

Mipi t'as retrouvé les jeunes ? on sent bien que cela t'a mis de mauvaise humeur car on ne t'a pas vu de la journée . . ..

Momo il a dû faire super beau hier pour aller voir Minnie . . . mais tu devais être sur les rotules hier au soir . . ..

The best toi aussi félicitation la barre des 70 ça c'est cool . . . ton parcours est beau aussi et comme toi je me dis que c'est incroyable ce maigrissage de 20 kg . . .

Jeanne So tu profites de ton jardin . . ..

Thérèse c'est rien 600g la semaine prochaine tout s'arrangera . . . promis aujourd'hui je me tire le portrait . . .

Bisous et bon dimanche à toutes . . ..

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 25-04-2010 à 10:52
THE BEST , moi j'aimerais bien y arriver aux 70 , ça serait déjà un grand pas . Je n'arrive pas à me débarrasser du 8 après le 7 . J'espère que cette semaine étant plus calme , je vais enfin y arriver !


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 25-04-2010 à 10:11
CHTIPILOU trop bien ce sourire du matin!!! profite de ce dimanche!!

THERESE oublie cette reprise de 600g. . .. . .. gomme la. . .. . ..berck. . .. . .. UNE NOUVELLE SEMAINE t'attend!!!!oui oui oui!!!!! et profite du temps présent na!!!!

MIPIPATCH ah!! ces jeunes!!! qu'est ce qu'ils nou font ps faire!!

MARIE CHRISTINE et ta photo! je n'arrete pas de la regarder!! quel lparcours!!!!!!

MOMO bonne journée à dysney!!

LENA LENA vive LENA vive LENA!!!!!! je te félicité ah oui!! ah oui!!!!!

Pour ma part, 70kg se sont affichés ce matin, et me font espérer le "en-dessous 70" dans 8 jours!!!!!! 69,? ? ?? ? ?? ? ???après un départ à 85,5 le 16 novembre!!! j'ai tellement du mal à le croire!!! ç vous fait pas ça?

Allez bonne journée à vous toutes!!!!!!!! plein de bonnes choses à partager!!!

JEANNE SOPHIE T'ES OU? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


chtipilou (30) répond Posté le 25-04-2010 à 08:42

Surtout ne vous vexez pas , c'est juste pour le sourire du matin :D

Grand soleil chez nous aujourd'hui !!

J'ai un peu quitter les rails hier et je le ferai sûrement encore aujourd'hui parce que j'ai mes enfants qui viennent chercher leurs garnements . Mais promis , dés ce soir je m'y remets avec une bonne soupe maison et un yaourt !!!
Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!


thérèse (80) répond Posté le 24-04-2010 à 11:29
coucou !!

malgré la coupe de cheveux LENA j'ai repris 600 gr. . ..
mais je n'aurai pas dû me peser car je n'ai vraiment repris le régime que depuis 2 jours et avant j'ai fait n'importe quoi grrrrrr X(
Tu nous mets ta photo ? ? ? allez 20 kgs ça se fête !!! B-)

Bravo pour celles qui ont perdu et GRRRR X( pour moi et les autres ;)

Bises


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-04-2010 à 09:46
ben, j'ai pas pris le temps de me peser, 7 heures téléphone; "maman viens nous chercher, on a froid on a dormi sous la tente" non mais des fois, inconcsients ces jeunes, donc café au lance pierre, et 25 km aller et retour, et en plus j'ai mal aux épaules et aux cervicales, petite nuit :((
raz le bol :-S
A+



2671 - 2680 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen