Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-04-2010 à 16:58
Bon et bien on revient de chez Le roi Pimpin !!
Et on reprend la travail . . . faut que ça avance quand même . . .
Et puis comme vous avez été sage je vais vous montrer ma frimousse . . .
Attention prête . . ..


Sylvie (60) répond Posté le 27-04-2010 à 11:38
Coucou les filles!!!
Je suis contente de vous lire et de vous voir, vous me faites sourire c'est déjà beaucoup pour moi qui suit au fond du trou tant sur le plan psychologique que physique. . .
Je pleure tout le temps, je n'arrive pas à trouver l'énergie pour avancer. . .
Côté de l'EA, je n'ai pas d'appétit, je fais comme je peux. . . On verra çà samedi. . .
Bonne journée à toutes.



thérèse (80) répond Posté le 27-04-2010 à 10:30
bonjour les filles !!!

LENA : youpiiii :x :x allez maintenant au boulot avec ton zhom X( et le portail ?

CHTIPILOU : oufff je n'aurais pas voulu que tu attrapes cette cochonnerie ;)
FILIFER : allez tu es presque au but!!! bravo !! tu vas bien porter ton nom hi hi :D
JEANNE SO : prête pour tout le sport de ta journée ? ? ? et comment vont tes ado et ton petit James ? ? ? :-* :-*
MINOU : re-bienvenue alors . . .et n'aie pas peur de laisser un coucou car ça fait toujours plaisir de retrouver un petit wagon ;)
MIPIPATCH : ben pas de nouvelles ? ? ?? X(
M.CHRISTINE : continue de bien bosser ma belle :D t'en fais pas on te tient ta place au chaud :x
NENETTE : allez . . ..il faut vous séparer un peu, les frangines et venir nous voir X( :x
COLETTE : comme tu es la plus grande, dis le à ta petite soeur qu'elle doit venir retrouver sa famille de wagons :x
MOMO : aaahhh je te bénis pour ton remède :x :x j'atchoume encore mais ça va beaucoup mieux!!!! ;)
THERESE : soigne toi bien ma grande ;) pfffffff !!!!! hi hi hahahahah!!!! je me suis dit qu'il fallait que je me mette un petit mot !!!aaaahhhhhh ahhhhhh!!! quand je vous le dis que je suis fofolle :D :D c'est pas pour rien que mes nièces m'appelle tata folle :D :D :D

BISES :-* :-* :-*




Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-04-2010 à 09:57
Coucou les filles !!!

Jeanne So Oh oui les vacances c'est trop cool . . . on profite un max et on avance dans les petits travaux qui restent toujours à faire . . ..

Thérèse aujourd'hui tu veras ma frimousse car nous ferons une séance photo dans le jardin . . .

Filifer tu as raison d'y croire il te reste plus grand chose à perdre . . .. courage tu dois voir la banderole ARRIVEE . . .!!!

Minou allez reviens dans le train . . . ici on rigole bien et on maigri bien aussi . . ..

Allez courage Chtipilou prend de l'essence à la pompe et c'est reparti . . .

Bon et bien mon zhom est déjà dans le jardin et moi toujours devant l'ordi . . . alors j'y vais

A plus tout le monde !!
Léna :x



filifer (77) répond Posté le 27-04-2010 à 08:22
:) :) Bonjour,
Imaginez un ring 1 kg d'un côté et une fille gesticulante mais pas très efficace de l'autre et voilà, vous savez tout. Il m'en reste 1 à perdre, enfin 2 car je m'étais mis dans la tête que le compte rond de 10 kg était plus facile à retenir. . . O:-) Et puis voilà, je ne suis plus du tout les menus, bon, je ne prends pas, mais je ne perds plus. JMC me dirait sûrement, c'est normal, il y a des phases, mais j'ai envie de me secouer et je n'y arrive pas, comment j'ai fait pour trouver l'énergie de me concocter tous ces menus avec le travail, les enfants, et tout le reste !!!
Allez laissons les états d'âme !!!Je vous lis à chaque fois que je viens mais je ne mets pas toujours des p'tits mots car je me sens toujours un peu perdue face au nombre de message. Alors à toutes celles que je lis sans réponse, profil bas.
Votre bonne humeur fait du bien. Allez, il me reste 6 semaines avant la fin du programme avec la stabilisation, ça devrait être possible quand même. . .
Très belle journée à toutes


chtipilou (30) répond Posté le 27-04-2010 à 08:21

Non , THERESE , tu n'y es pour rien pour mon coup de pompe . Je crois que j'ai décompressé après le départ de mes petits-enfants . Ca a de l'énergie ces petites bêtes ;)

JEANNE SO , hier j'ai rien fichu !! Sans les enfants , adieu les parties de badmington et je n'ai pas eu le courage d'aller marcher . Heureusement j'ai terminé mon défi !!!!!!!!

NENETTE et COLETTE , merci pour vos photos !!!

MINOU , je n'ai pas souvenir de t'avoir lue mais bon retour parmi nous !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes !!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-04-2010 à 05:34

MINOU: Effectivement, je me rappelle pas t'avoir croisée sur le topic. . . pas grave. . . reviens avec nous faire le petit train ;)

COLETTE: Chouette l'image. . . c'est Betty Boo?

THERESE: Chtipilou a pensé à toi avec le coup de pompe hihihi. As-tu pensé à faire de la fumigation??

LENA: Et ses vacances avec ton chéri. . . ça roule?? B-)

CHTIPILOU: Tu as trop crapahuté hier. . . ou à force que Thérèse nous décrive ses symptômes, tu les ressens aussi?? :^>

Pleins, pleins de gros :-* pour une bonne journée des petits wagons de l'EA!


colette45 (92) répond Posté le 26-04-2010 à 22:48

Merci les filles pour vos compliment. :D :D

Nous somme très complice toute les deux. ;) ;)

Biz :-* :-* :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 26-04-2010 à 22:35
CHTIPILOU : j'avais pas vu que tu avais un si gros coup de pompe !!! t'aurais pas dû t'approcher autant de l'écran !!! j'espère que je ne t'ai pas contaminée :^> :^>


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 26-04-2010 à 22:34
Coucou.
Vous devez vous demander qui je suis après tout ce temps. Cela fait un mois que j'ai lâché et j'ai repris 2KG400!!!
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais craquage complet: je ne suis plus les menus de JMC, je vais souvent au resto et mange beaucoup trop de choses néfastes (pizza, quick, féculents. . ..) Bref rien de bon.
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre et j'espère y parvenir cette fois ci car cela fait trois semaines que j'essaie. . ...
Bon je n'ai pas grignoté enfin juste un peu de chocolat noir avec ma tisane mais je n'ai pas mangé de fruit ce soir.

Mais je vous lis de temps en temps et je m'aperçois que le train a été déserté par certaines personnes. . .. . . Allez on se motive et on ne lâche pas.

Bonne nuit à toutes et à demain ;)



2631 - 2640 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen