Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 28-04-2010 à 22:04
Un rapide coucou avant de me mettre au travail.

JEANNE SO: j'espère que tu auras la chance de voir ton filleul bientôt. tu verras les enfants sont à croquer à cet âge là!

THERESE: à la revoyotte

LENA ET NENETTE: où est notre beau docteur? 15 jours sans le voir et le manque se fait sentir!!! J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup mardi prochain.

bon voyage vers les étoiles. . .. . .. . .. . .. . . :)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 22:02

MOMO je vai te préparer un petit cour pour l'informatique juste de quoi te permettre de télé charger des c. . .. . ..rie pour nous faire rire je ferai cela la semaine prochaine car je ne travaille pas ;)

MIPIPATCH j'espère que tu vas mieux tu nous inquiète également rassure nous :D

LENA je croi que tu as choisi la bonne journée pour ta sortie car le temps va bien changer, nous allons devoir ressortir le pulls beuuuurk :((

MINOU que fait tu comme instrument? et tu as bien du courage car le solfège ce n'est pas marrant :^>

CHITPILOU nous avons également du beau temps il faut profiter B-)
pour CHRIS je pense que ses problèmes perso ont prit tout son énergie, de plus elle travail maintenant donc avec ses enfants il lui faut changer son organisation et ce n'est pas facile :-S
Mais comme elle a la motivation je pense que nous la réversion dans qq temps du moins c'est ce que je pense ;)

Bon je vous fait des gros bisous à demain les louloutes :-* :-* :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-04-2010 à 21:48
Mes chers pts wagons, je vs oublie pas!
Que de lecture dans ce petit train. . . j'espère que je ne vais oublier personne :-S

LENA: Tu es resplendissante. Merci de partager avec ns ta mimine! Une brune, je le savais. . . pr avoir un tel charisme ;)

MIPIPATCH: Nous t'attendons et espérons que ns serons à la hauteur pour te soutenir dans la phase difficile que tu sembles traverser. Gros bisous :x :x

SYLVIE: Que se passe-t-il? On aimerait tellement pouvoir te consoler. . . ou du moins de soulager. . . et la parole est déjà un bon pas en avant :^>

THERESE: Tu as repris des forces. . . tu penses à écrire à tout le monde, et pas du n'importe quoi: MERCI O:-) :x

MINOU: Alors comme ça, nous sommes toutes 2 jeunes marraines 2010 :D Moi, je n'ai pas encore pu voir mon filleul, il a eu des soucis médicaux :(( Mais, il semble aller mieux, et est retourné avec sa maman à la maison :)

CHTIPILOU: Quelle horreur X( T'as vu comme ils sont moches les pieds du Mr qui dépassent de la couette. . . et en plus pas très propre :-S



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-04-2010 à 21:48

Quant à moi, cette semaine, c'est vraiment Jurassic Park pour moi: mon mari a un horaire horrible 14h15-minuit. Donc, je ne le vois pas et toute la maisonnée repose sur mes épaules :(( Aujourd'hui, je n'en pouvais plus et rebelotte: dodo de 17h à 19h passé, où l'un de mes enfants est venu me réveiller pour faire le repas @-)
Comme j'avais "congé" aujourd'hui, j'ai pu voir mon Homme ce matin. . . et je le reverrai que vendredi après-midi :^>

Gros, gros bisous :-* :-* :-* . . . et devinez quoi: je vais dormir hihihi


momo (02) répond Posté le 28-04-2010 à 21:43
bonjour les filles
NENETTEje suis vraiment a la base, il y a 5 ans que j'ai l'ordi , mais je me tient a ce que je sais faire , j'ai toujour peur de suprimer quelque chose,
LENA tu a adoré te promener sur la plage ,en plus il faisait super beau temps
MINOU c'est vrai qu'il y a un moment que tu n'est pas venu ,c'est dure , moi meme si je derape je garde toujour une pensée pour les copines
THERESE tu va mieux ,je crois que tu ma refilé ton rhume , mais je ne prendrai pas un lait au miel car j'aimme pas le lait ,
je revient de l'osteopathe j'espere avoir une ameliortion car j'ai mal dans le cou,cette apres midi je suis allée marcher ca fais du bien bonne soirée :x =(( :x


chtipilou (30) répond Posté le 28-04-2010 à 21:33
MIPIPATCH , bien sûr qu'on attendra demain mais on est impatiente de pouvoir partager ton chagrin . Bon courage :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-04-2010 à 20:11
:^> Gros suspens sur le forum !!! :-O



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-04-2010 à 20:07
J'ai tout lu, alors réponse DEMAIN =((
:-* :-* :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-04-2010 à 19:08
Ce fût une journée magnifique . . . soleil B-) . . . pas de vent et tu avais raison Thérèse nous avons pris de bonnes couleurs . . . Et oui j'ai marronisé . . . ;)
Il faut dire qu'avec mes origines ma peau bronze rapidement . . . mon zhom est lui . . . un peu rouge >:) . . . normal il est normand !!!
La crêpe au sucre en dessert était tout simplement divine :P . . . je l'ai dégusté doucement mais sûrement . . .

Mais oui Minou je me souviens de toi . . . mais il faut dire que beaucoup sont parties et ne donne plus signe de vie . . .alors on se raccroche à celles qui restent . . .

Bises à plus :-* :-* Léna :x


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 28-04-2010 à 10:36
Bonjour ensoleillé à toutes!!!!!!!

CHTIPILOU: ne t'inquiète pas! tu ne te souviens plus de moi, ce n'est pas grave. Je ne suis pas rancunière. :-q

THERESE: pour moi ça va maintenant que je suis remontée dans le train! Pas toujours évident ce long chemin vers la fonte des kilos. . .. . . Mais avec ce beau soleil, ils vont peut être partir aussi vite que la neige a disparu chez nous! ;)

Bon je vous dis à bientôt car je dois me préparer pour mon cours d'instrument. Et oui comme tous les mercredis j'ai une heure de pratique le matin et une heure de solfège le soir et là aïe aïe aïe ça commence à se compliquer :-S
Faut dire que je suis une débutante j'ai commencé au mois de septembre. Cela faisait longtemps que je voulais apprendre mais par faute de temps je n'y suis pas parvenue. j'ai donc décidée de tourner une page et de rendre ma tenue de secouriste après 12 ans de bons et loyaux services au sain de la protection civile. Je passais tout mon temps libre sur les postes de secours ou à former (car je suis monitrice) et donc plus le temps pour rien. mais je ne regrette rien, c'était une vraie passion pour moi et il est vrai que des fois ça me manque peut être qu'un jour je reprendrai qui sais? mais alors en simple secouriste je laisse ma place de chef d'équipe aux nouveaux. j'ai fait mon temps!!!! :P

Allez à la revoyotte sinon je vais être en retard à l'école. vite vite vite!!!!!!!



2601 - 2610 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen