Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 02-06-2010 à 09:07
SYLVIE!! oui oui oui, je reprends le train!!!!

NENETTE!!!!! tu vois cette photo a été prise à la Pentecote à La Rochelle, ou j'ai passé le
week end avec ma belle famille!!!! c'était que du bonheur!!!!!!

MOMO, tes commentaires sur ma photo me flattent!!!!!!! :D Surtout le "toute jeune" O:-) j'ai 54 ans. . .. . . donc déja quelques années, mais cependant, j'ai 16 kg en moins et sur la photo, ce sont des fringues dans lesquelles je ne rentrai plus!!!!!!! pis ça fait tout drole de mettre une photo après toutes ces semaines de discussion!!!! j'étais super contente de découvrir quelques visages!!!!!!

JOJO!! t'es ou? ? ?? meme chose que toi, contente de te retrouver!!!!!!

MIPIPATCH!!!!! trop mignonnne la photo de yin et yang!!! bien trouvés les noms!!!! personnellement, je n'ai plus de chat ou plutot, je n'en veux plus!!!! j'habite la campagne, et pourtant, mes chats, ou se faisaient écraser par le peu de voitures qui passent, ou disparaisssaient, ou se faisaient empoisonner!!!!! j'en ai eu!!!! c'est fini!! c'est trop désolant!!!!

COLETTE!:!!, moi pas te connaitre? bonjour à toi!!!! allez que dire, j'ai commencé le J M C le 16 novembre.

LENA!!!! UN BOULOT YOUPI YOUPI YOUPI!!!!!!! t'as assuré!!! vive LENA tra la la !!!!!!!une des fidèles copines de maigrissage comme tu dis!!!!
Bon j'ai un fils de 26 ans qui m'a appris son licenciement de son poste de chef "espace cultruel" de LECLERC de Geneviliers!!! ça menaçait, menaçait, ben l'ont fait! quelle boite ignoble!!!



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-06-2010 à 08:04
Ah aussi . . . je voulais vous dire que je ne vous abandonnerais pas . . . MOI . . .

Car vous êtes toutes mes copines de Maigrissage . . .. et ça c'est super important !!!

GROS GROS BISOUS . . ...

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-06-2010 à 08:01
Bonjour les filles ;) !!!

Et bien à mon tour de vous annoncez que j'ai enfin décroché un boulot . . .. :) :)

Et oui jeudi dernier j'ai eu un premier entretien plutôt mi-figue mi-raisin avec comme d'habitude vous avez un profil intéressant MAIS . . . X( X(

Et puis avant hier j'en ai eu un autre avec un autre directeur qui c'est mieux déroulé . . . :-O

Et hier ils m'ont appelé pour me dire que je commence lundi prochain . . . :-q :-q :-q

Alors vous avez devant vous le futur Chef de Secteur du Planet Saturn . . .. !!! a 30 km de la maison, en 30 minutes j'y suis . . . elle est pas belle la vie . . .

Dès lundi je serais confronter au problème du repas du midi et tous les soucis que rencontrent ceux qui bossent . . .

Car j'ai bien l'intention de perdre encore pleins de kilos . . . il en reste encore !!!

Mais aujourd'hui peinture, 2ème couche, un peu de jardinage . . . et ce soir resto japonais . . .

Je vous embrasse toutes. :-* :-* :-*

:x Léna :x



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-06-2010 à 22:37

Hé bien que nous fait COCO problèmes d'ordi ou de gifs? trop mimi betty boop en indienne ça je garde pour ma collection de gifs betty ;)

Rien de spécial pour ce soir, j'ai fait les champignons en salade avec citron, yaourt ciboulette fleur de sel et 5 baie :P :P :P

SYLVIE comment est ton début de semaine? bien j'espère raconte nous un peu comment tu t'en sort en deux jours :D

Je vous souhaite une bonne nuit bisous à demain :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 01-06-2010 à 21:02
Pas le temps y'a Doctor à la TV . . .

Bisous à plus

Léna


colette45 (92) répond Posté le 01-06-2010 à 19:33

Je suis venue voir si sa marche et mais message sont arriver ouf sa marche
combien de temps ? ? ? :D :D


:-* :-* :-*


colette45 (92) répond Posté le 01-06-2010 à 18:40

HO SECOURE JE CROIT QUE JE NE PEU PLUS ENVOYER DE MESSAGE :(( :(( :((


colette45 (92) répond Posté le 01-06-2010 à 18:37

NENETTE tu parle de nos gourmandise :^> moi le salé et nenette sucré mais surtous le chocolas :P :P :P :P

Que dit vous des conseil de notre doc. NENETTE je trouve que tu est doué pour remonté
le moral des troupes,et les 8 commandement je dit bravos et il sont enregistre
dans l'ordi. :-q :-q

MOMO je suis retraité et j'ai une caravane donc je part comme je veux et quant je veux
ces super, mais je reprendrais en septembre. :D :D :D

Bisous :-* :-* :-*




colette45 (92) répond Posté le 01-06-2010 à 18:24

Salue tous le monde

NENETTE comme sa tu parle de nos petit pécher mignons ;) oui je suis salé
le sucré je te le laisse. je trouve que notre NENETTE donne de bon encouragement :-q
et pour les 8 commandement ces parfais je les est enregistré . :D :D

A quel saisons somme nous ? ? ? X( X( hier soir j'ai fait un flan de légumes et bacon
un régal avec une salade 1 yaourt 1 nectarine repas super.

Bisous :-* :-* :-*


Sylvie (60) répond Posté le 01-06-2010 à 17:40
Coucou les p'tits wagons. . .

THE BEST Bon retour à bord du train. . . :D

NENETTE le pot de nutella, :P c'est trop bon. . . :^>

LENA Une bonne paella, quel fumet. . . :-q

C'est cruelle, X( moi qui boit une grande tasse de thé avec une pomme :-q

Je vous embrasse :-* :-* et caresses à nos amis à quatre pattes :x






2081 - 2090 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen