Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 08-06-2010 à 08:41

Toujours pas lu tous vos messages mais j'ai compris que LENA a retrouvé du travail et en très heureuse .
Félicitations , LENA et bonne continution !!!!!!

NENETE est rhubée . Allergie ? :-S Bon courage à toi !!

Pis , j'ai aussi compris d'après vos derniers posts que les gourmandes resteront toujours des gourmandes ! Pas vrai THERESE et MOMO ? ;) :D

Allez , je vais travailler un peu parce que le linge à laver et le repassage se sont acumulés depuis la semaine dernière .
Ah ! Que je vous dise . . .. . .. . .. . .. . .Hier j'ai reçu un coup de fil de mon fils :-q Ca fait un bien fou de réentendre sa voix :x

Bonne journée , les filles !!!!!!!!!!! Je reprendrai tous vos messages cet aprem ( je crois que je vais avoir de la lecture , ça tombe bien j'ai plus de nouveau bouquin sous le main ;) )


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-06-2010 à 07:55
Allez debout il est l'OR mon Seignor !!!

Bisous à tout le monde et à ce soir pour de nouvelles aventures !!!!

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-06-2010 à 06:08


LENA: Quel grand jour? Pour quel bel événement allant t'arriver, ai-je oublié de me réjouir?? C'est professionnel? ? ? B-)

Voilà, j'ai eu ma réponse: tu as retrouvé un travail! Génial, je suis très heureuse pour toi! :D Courage pour les horaires. . . mais tu y arriveras, assurément B-)

IRENE: Oui, reviens. . . ruminer n'est pas pour une femme comme toi!

Tu es choue. . .. je me pose bcp, bcp de questions professionnellement. D'un autre côté, avec une famille de 5, il faut une sécurité de l'emploi dans la mesure du possible >:

THERESE: Tjs en train de grignoter. . . et moi en train de craquer sur les chips et autres chocolat, en compensation de mes mécontentements GRR X( X(

JOJO: Ne nous quitte pas! Néanmoins continue à respecter l'EA. . . car l'EA c'est à vie! Gros, gros bisous :x :x

NENETTE: Il te faut rejoindre Colette au camping. . . du repos, y a que ça de vrai pour une bonne guérison ;)

CHTIPILOU: Extra d'avoir passé des moments forts avec une personne qui t'es chère. Cela a dû te donner un super coup d'énergie. . . que tu utiliseras pour amadouer Ginette. O:-)

MINOU: Tu as déjà fait le premier pas: revenir sur le forum. Il te faut, me semble-t-il, redémarrer en suivant à la lettre les menus et en pesant toutes tes portions.

MOMO: C'est MAGNIFIQUE le poids que tu as perdu. . . et en plus avec tes délicieux petits gâteaux au coeur moelleux de carambar, et autres B-) B-)


Bisous à tous les petits wagons. . . et une bonne journée avec l'EA en


thérèse (80) répond Posté le 08-06-2010 à 00:40
LENA : il me semblait bien que j'avais mal compris :-S hi hi !! je suis blonde quoi!! ;)
Tu as fait une sacrée journée !!!et c'est tant mieux que ce ne soit pas pareil que ton ancien job. . .dès que tu auras pris tes marques, tu vas tépanouir, je le ressens juste en te lisant :-q
allez file vite au dodo !!! t'es trop mignonne de venir nous donner des nouvelles :-q :-*

CHTIPILOU : te revoilou !!! ça fait du bien de te retrouver :D :-*

NENETTE : et bé dis donc pauvre pitchoune , tu as l'air mal en point :(( courage ! je suis de tout coeur avec toi :-* :-*

MINOU : moi aussi, il faudrait me botter les fesses car je fais rien que des bêtises :-S tu vois, tu n'es pas seule!!!! enfin, ça ne m'arrange pas tout ça X( mais comme le dit si bien notre IRENE on va y arriver !!! :-*

COLETTE : tu prépares tes vacances et ta petite soeur est malade? ? ? non mais!!! ahh c'est beau la famille ;) hi ! hi! mais siiiii je sais que tu l'aimes et que tu habites trop loin. . . pour moi, le départ c'est le 21 et j'espérais perdre un peu de poids mais c'est mal parti. . . :-*

MOMO : ça m'a l'air d'être bon ces moelleux :-q mais je ne veux pas succomber. . ..et en plus tu maigris!!! bravo !!! :-*


Il fallait lire "news" bien sûr. . .je devrais me relire avant d'envoyer. . ..

bonne nuit les filles :-*


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 07-06-2010 à 23:14

LENA: merci pour ton aide.

IRENE: je vois que notre parcours est un peu similaire. J'ai démarré à 96kg et je suis descendue à 88. Mais là ça stagne.

Allez je compte sur vous toutes pour me botter les fesses si je déraille.

Bisous et bonne nuit


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 07-06-2010 à 22:48
MINOU comme toi j ai demarre le 14 janvier a 98kgs et l objectif de perdre 25 a 30kgs .Tut a bien marche jusqu a Paquesou j etais a 84kg et depuis yoyo permanent entre 982 et85 kgs car regime moins bien suivi. . .. . ..mais nous allons nous reprendre.JEANNE SOPHIE etait ce la forme aujourdhui?LENA pas trop dure cette premiere journee. SYLVIE c est tout un convoi d escargots qui est en route et arrivera.Bon courage NENETTE et prends soin de toi.COLETTE fait le plein d iode et de soleil.CHTIPILOU nous a rejoins dans le train les bonnes habitudes vont vite revenir.Bonne soiree MOMO et M.CHRISTINE


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-06-2010 à 22:06
Chtipilou . . .. te revoilou !!!

Bon je vous laisse car je vais rejoindre mon zhom . . .

Bisous à plus Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-06-2010 à 22:04
Quelle journée !!!

Le magasin ouvre tous les jours de 10h à 20h !
2 jours de repos par semaine au choix avec une permanence par semaine en fait tu ouvres et tu fermes le magasin c'est toi qui à les clés . . ..

Thérèse je ne travaille pas dans l'éducation nationale mais dans un magasin discount d'électro-ménagers, TV, Ordi, Phone et CD-DVD. Cela s'appelle Planet Saturn en tant que RD Responsable Département de l'électro et petits électro . . . voilà

En formation, et pleins de questions . . .. en tout cas on est loin des structure des grande surface à tous niveaux . . .

Première journée 10h à 20h15 j'en ai un peu pleins les pattes mais ça va . . . côté bouffe et bien je n'ai plus qu'à préparer ma pitance car il n'y a rien sauf resto . . .

Thérèse je ne suis donc pas maîtresse d'école . . . mais avec mon zhom on dit très souvent le dimanche soir que l'on a école lundi matin . . . histoire d'appeler le boulot ainsi . . .
Bon arrête de grignoter car on t'a dit que tes cheveux ne repousseront pas comme ça . . .

Irène et Sylvie nos timides venez ruminer avec nous . . .

Nenette et sa boîte de mouchoirs !!! repose toi et soigne toi surtout . . .

jojo ne craque pas je suis sûre que ces kilos sont liés à ton boulot et ce stress tu vas les perdre très vite . . .. reste ma belle !!! STP . . .. . . on veut que tu restes et persistes !!!

Minou ne te décourage pas reprends tes motivations du départ et écris les sur ton frigo . . .en tout cas tu dois y penser et t'y tenir !!!!


chtipilou (30) répond Posté le 07-06-2010 à 21:55

Enfin je vous retrouve !!!!!!!!!!!!!! Pas eû le temps de vous lire mais je ferai ça demain et j'espère que tout va bien et que vous avez été sages pendant mon absence ;) . Juste au moment où je pouvais venir vous voir ben . . .. . .. . .. . .. . .. . .c'est l'ordi qui ne veut plus X( Ca y est , c'est réparé depuis ce soir .
J'ai passé une semaine formidable avec mon amie ( comme quoi on fait de très belles rencontres sur le net ) Mais après c'est dur de se quitter :(( Et en plus pas pouvoir venir vous voir pour me faire consoler , c'est pô juste .
Inutile de vous dire que je n'ai pas essayé de mettre Gertrude en colère samedi matin et que ça va être très dur de reprendre les bonnes habitudes :^> Faut d'abord que je commence à jeter un oeil sur les menus de la semaine ( chais même plus à quelle semaine j'en suis :D )
Bonne soirée les filles !!!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 07-06-2010 à 21:26

Bonsoir les filles,

Pas le courage de tout lire car je ne suis pas encore au top de ma santé (car je ne veut pas dire de ma forme) ;)

Toujours la boite de mouchoir avec moi, et maintenant mal de tête mais cela va un peu mieux :-S

Je vous souhaite une bonne semaine gros bisous à plus :-* :-*



2011 - 2020 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen