Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-06-2010 à 19:19
Bonsoir les petits wagons :D

Excusez-moi de ne pas venir tant écrire que vous lire ces temps-ci :^>

Je suis très, très fatiguée ces derniers temps. Le test cardiologique n'a rien donné (hihihi, je m'en doutais :P ), par contre c'est très, très probablement encore une "nouveauté" sur le plan neurologique. J'ai RV jeudi prochain avec le neurologue. . . peut-être que d'ici là cela aura disparu X( ou alors, il faudra investiguer @-) .. et selon les résultats tirer des conclusions @-) @-) sur mon avenir professionnel :(( :(( .

Je n'ai pas encore la force de vous lire. . . c'était juste pour que vous ne vous inquiétez pas trop.

Continuez avec l'EA et JMC. . . les beaux jours semblent s'installer B-)

Gros, gros bisous :x :x


momo (02) répond Posté le 03-06-2010 à 19:06
bonsoir les filles
je viens de terminer le repas et comme j'ai envie de manger je viens de lire vos messages et je mets un petit mot , les enfants viennent de partir je suis tranquille , mon mari est parti distribuer les invitations pour le feu de ST JEAN qui aura lieu le 19 juin, c'est asso que je suis tresoriere qui en assure la direction ,200 personnes a gerer au repas ,
THERESE tu peux venir faire du menage chez moi j'ai aussi des carreaux qui sont bon a faire
THE BEST NA c'est super ta perte de poids ,c'est vrai que sur les photos on se voit toute mince , mais dans la téte on reste gros , je pense qu'il faut du temps pour etre bien dans la téte , les gens remarquent que l'on minci bonne soirée a plus


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-06-2010 à 15:22
Alors je fais trop jeunette avec mes 51 ans tous neufs :D :D

J'ai mis le forum en raccourci direct sur le bureau, no problemo, çà peut rester des années comme çà :P
les menus se suivent et se ressemblent, pas dquoi fouetter un chat, pov bêt.
ni fouetter la crème en chantilly, si si si je vois que certaines y ont pensé :-O :D

je vais installer mon transat, et couturer les doigts d'pieds en éventail :P
mais assez loin du chien, que j'ai fini par attacher, plein les pattes, il me saoule X(
il fait que des co. . ...ries >:)

SUN SUN SUN SHIIIIIIIIIIIIIINE :P :^> B-)

BIZOUZATOUTES


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-06-2010 à 11:01
Merci pour tous vos messages de félicitations . . .
Ce matin grasse matinée pour profiter de ces derniers jours de vacances forcés . . .
Je me suis invitée chez un copain qui a une piscine pour me prélassée dans l'eau et aujourd'hui le ciel est bleu et le soleil brille . . .

Nenette merci pour la fée clochette . . . c'est tout simplement magique !!!

Thérèse tu peux venir à la maison car je veux bien que tu joue la fée du logis pour moi . . .
A vrai dire j'avais l'intention de faire pleins de choses dans la maison . . . peindre les volets . . . lasurer les poutres de la pergola, et puis voilà les beaux jours arrivent et je vais travailler . . . trop contente quand même . . .

Irène alors le beau temps est là ?

Sylvie notre timide . . . copine de maigrissage . . .

Mipi la gourmande tu es comme moi tu craques sur le fromage . . .
remarque que le matin je ne peux pas me passer de mes 10g de beurre avec du pain . . . c'est cros bon !!!

Jeanne So alors t'en ai où ?

Colette ne nous abandonne pas ça marche quand même . . .

Allez il est tard je pars à la piscine !!!!

Bises et à ce soir . . .

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 03-06-2010 à 09:11
THERESE!!!!!!!!vive le club des "CINQUANTENAIRES"!!!!!!!!
En fait, j'ai commencé le J M C à 86kg, et suis 69,9.voilou voilou.

IRENE, oui, ya que sur les photos que je prends conscience de la perte de poids, car dans ma tete, je suis encore dodue, et je suis beaucoup comme toi, à compenser les "micro stress", comme dirait J M C , avec un plaisir alimentaire, non autorisé bien sur!!! c'est dur ces moments la!!!!

MIPIPATCH oui, le week end va etre chaud et youpi d'avance!!!!!
Et donc tu es une CINQUANTENAIRE?

LENA, oui, la grand distribution est un monde "pourri" pfffff!!!!C'est gentil ton optimisme pour que mon fils retrouve un boulot, et un boulot plus cool. . ... il en a bavé pour rien!!! pffff!!!!

COLETTE, j'ai pris un abonnement pour un an, et j'avoue que je ne lis plus les sessions aussi régulièrement, mais les automatismes culinaires sont assimilés, les automatismes des écarts ben, aussi :D :D :D :D La lassitude me gagne, et suis moins assidue, mais je reste fidèle aux grandes lignes J M C, qui m'ont fait fondre. . .. . .

NENETTE au club des CINQUANTENAIRES!!!!!!!

oui!!M CHRISTINE!! On a besoin d'intense bonheur!!!de chaleur au coeur, de joie à partager!!!! oui oui oui :P :P

Eh!! SYLVIE, tu asbien dormi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Allez bonne journée à vous toutes
Allez bisous à vous toutes
et aussi, à celles que j'ai oublié de nommer, de gros gros bisous :-* :-* :-* :-*


Sylvie (60) répond Posté le 02-06-2010 à 22:52
Je souhaite une douce nuit et de beaux rêves à toutes mes copines de maigrissage.

Je vais mieux, aujourd'hui pas de craquage YES



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-06-2010 à 21:48

Bonsoir les filles

THE BEST NA 54 ans THERESE 55 1/2 et bien moi 53 1/2 je vois que nous sommes dans les même âge ;)

Ma grande soeur pas de problème pour les repas toutes les 2 semaines je t'envoie les me nous je ne veux pas avoir de problèmes si tu reprend du poids après ça va être ma faute :(
Mais il ne faudra pas trop aller manger à l'océanique les moules frites ;)

MIPIPATCH super la blagounette :-q

MOMO et IRENE deux petite gourmande alors le beurre normand ou breton doux ou 1/2 sel?
pour moi c'est plutôt 1/2 sel avec mes grains de sel de Guerande :P :P :P :P

THERESE c'est bon pour demain je t'attend pour faire mes carreaux, pour les rideaux c'est bon je peut les faire seule ;) :D

En fait demain nous allons faire le carrelage de la chape car normalement le barbecue arrive dans un dizaine de jours :)

Bon je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*




NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-06-2010 à 21:36

LENA félicitation je suis contente pour toi, beaucoup de kg en moins, un travail, c'est super ;) il ne reste plus qu'a gagner contre ton ex employeur et tout va bien :D

Et si j'ai bien compris si il t'arrive la même chose que pour M Christine bientôt mamy ;) si la belle fille est d'accord ;)

bisous


momo (02) répond Posté le 02-06-2010 à 20:19
bonsoir les filles
felicitation LENA pour ton boulot :D :D :D :-q ,
les filles mon CHAOURSE a moi s'ecrit avec un S , c'est celui du fromage qui s'ecrit avec un C est il se trouve dans l'AUBE , par chez nous c'est le maroille car nous sommes en THIERACHE voila pour le court de geo
THERESE st qentin a chaourse il y a 70 km c'est pas loin
MIPIPATCH c'est pas evident d'habite a coté de sa belle mere , moi elle habite le méme village
IRENE c'est pas bon le beurre , mais si ton mari ta pris la téte laisse le dire ce qu'il veut
COLETTE ca fait un an que j'ai arrete mon abonement a JMC est j'ai toujour acces au forum ,par contre je n'ai plus les sessions
aujourd 'hui nous avons eu du soleil ,je ne suis repose dehors , j'etais super bien bonne soirée a vous :x :x :x


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 02-06-2010 à 20:09
Félicitations miss Elena !!!
Je te l'avais dit, tu suis le meme parcours que moi !!! Mais j'espère que Rémy ne fera pas de bétises pour ne pas vous retrouver grand parents !!! hihihihihi

aujourd'hui coup de fil au boulot, quelqu'un avec qui j'ai travaillé veut doner ma candidature dans un cabinet d'enginering pour la construction d'une usine au Maroc, un boulot de 2 à 3 ans super bien payé mais au maroc !!!!
Je préfére profiter de ma petite fille qui arrive dans 1 mois 1/2 !!!
L'argent ne fait pas forcement le bonheur !!! Et le bonheur on en a besoin !!!






2061 - 2070 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen