Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
colette45 (92) répond Posté le 07-06-2010 à 19:58

M.Christine je suis au camping de l'anas. il nous on dit qu il ont abriter des
personnes dans les bungalows suite à la tempete .

A +
BIZ le train :-* :-*


momo (02) répond Posté le 07-06-2010 à 19:35
bosoir les filles
eh ben JOJO tu veux arreter ,tes missions tu n'en fais pas tout le temps ,c'est vrai que c'est pas evident de faire regime dans ses conditions ; mais il ne faut pas que tu arrete car c'est un equilibrage alimentaire que tu fais ,essaie de fairel'EA pour perdre les kilos que tu vient de prendre ils ont pas eu le temps de s'installer
THERESE c'est des gateaux dont le milieu est coulant ,j'ai fais coeur carambar ,coeur framboises et coeurs speculoses c'etait super bon j'ai servi avec une creme anglaise
JEANNE -SOPHIE c'est bien ce que tu a perdu tu dois te sentir plus legere moi quand j'ai commence je faisais 104kg et maintemant 81.4 je voudrais descendre a 70 kg et ne plu regrossir
LENA ca s'est bien passée ta journée
je vais aller souper car je commence a avoir faim bonne soirée a plus :x :x :x


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 07-06-2010 à 18:57

Hello les petits wagons!!!!

Comment allez-vous? En tout cas ce beau soleil nous remet un peu de joie dans le coeur. Eh oui, les soucis il y en a marre X(

Toujours est-il que je n'arrive pas à me remettre dans l'EA. J'ai commencé le 14 janvier et mon objectif était de perdre 26 kg. J'ai atteins très rapidement une perte de 8 kg mais depuis deux bons mois maintenant c'est la cata. . .. :((

Résultats: + 1,8kg . Bon je sais ce n'est pas dramatique mais si je ne m'y remets pas ça va l'être.

AU SECOURS comment faites-vous pour vous remotiver quand plus rien ne va!!!! Boulot, famille. . .. . .HELP

En tout cas ça fait plaisir de vous lire et de voir qu'il y a toujours une petite pensée pour celles qui traversent des passages difficiles.

GROS BISOUS à toutes et à plus tard.

Bon appétit


thérèse (80) répond Posté le 07-06-2010 à 15:02
coucou !!


LENA : alors cette journée ? ? ? tu dis que tu rentres à l'école? tu bosses dans l'éducation nationale ;) . . .ou je n'ai pas tout compris !!! je crois que c'est ça. . ..

IRENE : super tes nouvelles résolutions de venir nous parler un peu chaque jour. . .



JOJO : tu arrêtes quoi? le régime? ou de prendre du poids??. . .En ce moment, je suis à fond dans le chocolat, les gâteaux X( X(

JEANNE SO : ok je veux bien le pot de fleur pour mettre sur ma tête :D

MOMO : c'est quoi ces moelleux ? ? ? c'est vrai que quelques centimètres de plus en hauteur nous feraient du bien. . ..viens!!! on va les chiper à JEANNE SO (elle est grande !!)

mes "neuws" du jour : je grignote trop X( X( !!!!

BISES et à plus tard!!!


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 07-06-2010 à 14:57
JOJO tu as eu une dure semaine peut etre que ces kilos en plus ne sont pas dus uniquement a la nourriture,toi la battante tu ne vas pas lacher maintenant reste vec nous


Sylvie (60) répond Posté le 07-06-2010 à 13:57
Je me permets JOJO je suis comme toi, j'ai perdu 5kilos, c'est déjà çà. . . souviens-toi le joli petit escargot qui nous représentait et qui disait "lentement mais sûrement". . . :^>
Bisous :-*
Sylvie.


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 07-06-2010 à 13:20

MOMO merci pour ton accueil. . ..le jardin est superbe et tu habites dans une bien belle région
Ce matin je me suis pesées = +2,6kg X( j'ai décidé d'arrêter: j'ai eu bien du mal à perdre 6kg en 6 mois alors reprendre presque 3kg en 1 semaine, j'abandonne


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-06-2010 à 10:23
t'affole pas Léna, jsuis toujours là :-O
Week end pas top :(
je devais exposer avec une copine d'un autre topic, à Vielle St Girons, mais pas de cohésion, changement de lieu, pas le numéro à appeler, manque d'affichage, le gros CACXA en bref X(
en plus supporter les lubies de ma fille; genre concert Océanes à Biscarrosse plage, pour un chanteur local qui rape trop mal, dégueu >:)
Dimanche répèt chant, pas en forme, raz la casquét X( X(

bon lundi à toutes, bizoux


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 07-06-2010 à 09:24
bonjour vous souhaite de passer une super semaine JMC.LENA c est la rentree bon courage on pense fort a toi.Mon defi de la semaine sera de venir discuter avec vous tous les jours au lieu de ruminer dans mon coin au point d en oublier JMC .A +


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 07-06-2010 à 07:58
bonjour !!!

Eh oui Colette, on ne pas être plus près !!!! A quel camping descends tu ?
Lors de la tempête xynthia les Moutiers ont été très touché surtout le port du Collet !!!
Tout doit être remis en place pour les vacances mais le maire est furax, il attend les aides de l'état . . ..

Soleil est là, aujourd'hui c'est la meilleure journée de la semaine, temps mieux je ne travaille pas le lundi !!!

Léna tu dois être dans les startings blocks !!!! Super, motivée comme tu es, je pense que tu atteindras tes objectifs professionnels et que tu continues JMC tranquillement !!! Tu as deja perdu un peu plus de 20 kgs, continue tranquillou ca devrait le faire

Thérèse, pas si loin de moi pendant tes vacances, si tu veux venir faire un saut chez des motards pas de soucis !!!! Solidarité motard on connait !!!!

Bonne journée à tout monde !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



2021 - 2030 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen