Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 04-06-2010 à 21:28

Eléna et moi lors de notre week paella et crepes

Bonne soirée


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-06-2010 à 19:45
On voit qu'il fait beau . . . tout le monde est de sortie . . .

A plus Léna


momo (02) répond Posté le 04-06-2010 à 19:45
;) bonsoir les filles
c'est pas evident les belles -meres ,la mienne comme nous habitons le meme village et 2 belles soeurs ils se retrouvent ensemble pour manger et hier ele a appele a midi pour voir si on aller manger avec eux dimanche mais moi j'ai mes filles et ma souer de paris qui vient voir maman ,alors mon mari dit que je suis jamais contente ,aujourd' hui il a fais tres chaud le temps va encore tourner a l'orage
alors JEANNE -SOPHIE toujour tes ennuis de santé j'esper qu'il va trouver ton medecin ce que tu a , c'est enbetant de ne pas savoir
JOJO toujour charge de travaille les nuits sont courtes pour toi ,j'espere que tu n'est pas trop fatigué
LENA pas trop les cerises et crache bien les noyaux
demain c'est la pesée j'espere qu'elle sera bonne pour tout le monde bisous et bonne soirée :x :x :x


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-06-2010 à 19:12

Bonsoir tout le monde,

MINOU pas facile la vie avec une belle maman trop présente j'ai bien connu ;) mais il à bien fallu mettre le choses au point et nous avons fait la discussion à 3 cartes sur table ;) bien sur il y a eu des :(( :(( :(( pour elle comme pour moi, mais à partir de ce jour la je suis devenu la ficelle :( et oui pour elle une fille c'est un ruban et une belle fille une ficelle :-S sympa elle m'appelle toujours comme ça mais j'ai la paix et tout allais mieux entre nous, mais je ne vais pas te dire qu'elle remplace ma maman :-S il ne faut pas exagérer X( dison que nous nous supportons l'une et l'autre, et je fait des méga efforts quand elle devient trop chiante ;) mais avec mon mari c'est le grand AMOUR depuis 35 ans c'est le plus important ;)

Pour avec mon fils autre choses pour lui ce n'est pas sa grand mère :-S mais bon il faut faire avec ;)

Je vous souhaite une bonne soirée à plus :-* :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-06-2010 à 09:43
Bonjour tout le monde !!!

La piscine était à 30° autant vous dire que j'ai barboté toutes l'après midi . . .
C'était trop cool . . . et puis nous sommes restés le soir . . . et je suis rentrée à minuit. . .

Les cerises sont mûres chez belle maman alors aujourd'hui je cueille . . . et elle fera les confitures . . . moi je n'aime pas les confitures . . . c'est pour mon zhom . . .

Minou tu as raison de parler avec ton ami et il doit parler à sa mère de cette situation . . . Mipi a raison va revoir le film avec cette scène culte du fils qui ose parler à sa mère envahissante . . ..

Mipi je ne veux pas te prendre la première place mais c'est moi la plus jeune . . . enfin je crois du haut de mes 44 ans . . . 45 en octobre . . . la belle année . . .

Allez Jeanne So courage pour ton boulot et soit cool . . .

Momo t'as raison de venir nous voir quand tu as une fringale . . . il faut que tu occupes ton esprit . . .

Jojo courage ton boulot est intense . . . prend du temps pour toi quand même . . .

Bon je pars faire 3 courses et après repas chez belle maman et cueillette . . .

Bisous

A plus Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-06-2010 à 07:52
MINOU, as-tu vu comment Dany Boon affronte sa mère dans "bienvenu chez les chti" ?
Soit elle veut son bien, et là, c'est bien :)
Soit elle veut le garder pour elle, elle a peur de la solitude, il est temps qu'elle coupe le cordon, elle ne l'a jamais coupé??


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 03-06-2010 à 22:48

Coucou les filles, j'ai aps le temps de vous causer. . ..je me lève à 6h et je me couche à minuit :(( :(( je passe mon temps à bosser X( X( promis demain soir je lis tous les messages
Moi aussi je fais partie du club des cinquantenaires ;)
MOMO je vais voir comment je peux aller faire un saut chez toi *-:)
LENA félicitations tout arrive au moins un qui a su reconaitre tes valeurs et compétences :-q
:-* à toutes les autres , JEANNESOPHIE repose toi
Je vous laisse j'en ai au moins pour une heure de synthése pour le dossier avant de me glisser sous l'édredon X(


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 03-06-2010 à 20:34
Beau soleil, il fait encore 34° au soleil !!
Il va y avoir du monde à la plage ce week, nous allons être envahit !!!

Elena alors l'eau elle était chaude ?
Alors les filles vous êtes remontées à bloc avec ce soleil !!! Les kilos vont fondre comme neige au soleil !!

Bonne soirée


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 03-06-2010 à 20:34
Beau soleil, il fait encore 34° au soleil !!
Il va y avoir du monde à la plage ce week, nous allons être envahit !!!

Elena alors l'eau elle était chaude ?
Alors les filles vous êtes remontées à bloc avec ce soleil !!! Les kilos vont fondre comme neige au soleil !!

Bonne soirée


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 03-06-2010 à 19:44
Coucou

Non, non je ne vous oublie pas mais dur dur d'être dans l'EA depuis quelques temps!!! Résultats + 1,8kg.
Bon ce n'est pas très grave mais mes pulsions alimentaires sont de retour. X( X( X( X(

Après l'histoire de mon grand-père, c'est dans mon couple que ça ne va pas. Cela va faire maintenant 2 ans que je suis de nouveau avec quelqu'un, nous venons de nous installer mais sa mère, très possessive maladif, nous fait des histoires. Et lui il n'arrive pas à taper du point sur la table et à l'affronter. Elle le domine et dirige sa vie. >:) >:) >:) >:)
Elle veut que l'on soit tout le temps chez eux (deux heures de route) et à chaque fois cela se termine mal. Cette fois ci c'était à la fête des mères. Super souvenir pour la mienne. :( :(
Je suis maintenant dans l'obligation de poser un ultimatum à mon compagnon: soit il l'affronte ou ça s'arrête là! Je ne peux plus continuer comme cela, c'est invivable. :(( :((

Ce qui me fait le plus mal c'est que nous nous entendons bien, que nous avons fait des projets (mariage, enfants. . .) mais je ne pensais pas que "Cruella" serait là! X(

Bisous à toutes



2051 - 2060 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen