Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 12-07-2011 à 10:35

coucou MOMO je suis aussi triste que le temps, ici il pleut c'est un vrai déluge X(
Je suis toujours à 65,6kg et je continues le 1200 calories. . .pas motivant de perdre 1kg/mois
Tu sais à part nous deux tout le monde doit être en vacances ;)


momo répond Posté le 11-07-2011 à 21:19
bonsoir
pas grand monde sur le forum ,les gens se lassent vite et ceux qui ouvrent les forums ont ne les voit plus ,c'est bien dommage ,la motivation n'est plus la ,bonne soiirée a ceux qui passent


jojoescargot répond Posté le 10-07-2011 à 15:10
Bonjour sous le soleil de Normandie :D
Coté poids , ni plus, ni moins :-S


momo répond Posté le 10-07-2011 à 09:40
bonjour les filles
pas venu hier quand j'ai voulu ecrire HUGO a appuyé sur la prise et il a eteint l'ordi comme il été l'heure qu'il se couche , donc je l'ai pas rallumé,+400 g ,c'est infernal ce yoyo,nous n'avons pas trés beau temps ,j'espere que le soleil va se montrer ,en plus il fait pas tres chaud ,a 20h les portes sont fermées,je n'ai toujour pas retiré ma couette ,bon dimanche a vous ,voila le soleil qui pointe sont nez


mipipatch (40) répond Posté le 08-07-2011 à 21:18
c'est vrai, j'ai cliqué et j'ai vu, on ne m'y prendra pas deux fois, il y a toujours une connerie à faire du fric, si tu ne fais pas attention tu tombes dans le panneau X( X(

comme aujourd'hui je n'ai pas travaillé, des fois y a des choses urgentes à faire, courses de la belle-mère, ramener les visiteuses chez leurs parents, c'est qui le taxi, la MIPI :-O

Je vais préparer du boulot pour demain matin, je serai seule, des fois que je me lève tôt??

BIZATOUTES


momo répond Posté le 08-07-2011 à 20:37
bonsoir les filles
JOJO tu va t'y mettre a ne plus venir nous voir ,si tout le monde s'en va ,ou va t'on, moi au pub je n'y prete plus attention ,c'est vrai que l'on en a partout,oui j'ai vu que le tour de FRANCE passé par chez toi ,je ne t'ai pas vu sur le bord de la route demain c'est la pesée ,PICSOU toujour en vadrouille ,et MIPIPATCH elle fait sa petite couture ,c'est vrai que ca occupe les mains et l'esprit bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 08-07-2011 à 14:49

Bonjour les filles
La météo a été sympa avec nous hier pour le Tour de France B-) les coureurs au départ de Dinan sont arrivés dans la baie du Mt St Michel sous le soleil, malheureusement pour eux après ils ont subi les trombes d'eau, le vent et même la grêle jusqu'à l'arrivée à Lisieux aux pieds de la Basilique, je voyais le tour quand j'étais enfant, c'était sympa, la caravane était bien plus "dynamique et conviviale", maintenant ça se limite à de la pub pour de grandes sociétés bien connues pour leur "tiroir caisse". . ...le fric va au fric. . ..alors sans moi.Moi j'y suis allée pour le coté sportif de la manifestation. . ..je ne suis pas "chauvine", bien sur j'ai applaudi les "régionaux". . .mais aussi l'ensemble des participants. . ...j'ai été surprise de leur jeune âge :-O ils pouvaient tous être mes fils, à quelques exceptions prêts :D
MIPI je vois que tu n'abandonnes pas tes activités de couture, profites bien du bébé et de ta nièce quand ils vont arriver :x
pour les mots qui sont soulignés 2 fois dans nos messages, tu n'as pas vu que ce n'est que de la publicité pour acheter les produits qui sont vendus sur "aujourd'hui.com"
tu vois ça c'est peut être bien ça qui va me faire quitter ce site parce que pour eux il n'y a que le fric qui compte avec une publicité qui ne leur coute pas cher. . .mais moi j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon X( . . ..ou une conne X( X(


mipipatch (40) répond Posté le 07-07-2011 à 19:32
Tiens quand je parlais de bébé, non non, je ne suis pas prète d'être grand -mère, enfin si, mais les jeunes couples pas assez solides, je parle pour mon fils @-)
c'est ma nièce du Canada qui vient avec la choupinette Paloma du 1er avril, après le 20, j'irai la voir chez mes parents, car j'ai mon expo qui mijote sur le feu, je fais de nouveaux petits sacs à mains, quand je démarre bien la journée, j'en fait un dans la journée, en 6 heures, donc si j'applique le sac à 25€, çà fait combien de l'heure, je vous laisse la surprise de le calculer ;) :( ( c'est pas syndical :-S X( =
donc quand ma fille me fiche un peu la paix, çà roule. J'écoute Maxime le Forestier, sur son dernier album il a la voix qui déraille un peu, bizarre?
Z'avez vu, il y a des mots qui sont soulignés en vert, c'est zoli, çà permet de voir l'essentiel :-q
BIZATOUTES


momo répond Posté le 07-07-2011 à 09:20
bonjour les filles
JOJO ,j'ai perdu 24kg ,j'en ai encore 10 a perdre mais c'est dure ,j'arrive pas a descendre en dessous de 80kg ,je fais toujour le yoyo,pour moi le wk c'est mortel, je fais le 1400 et quand j'ai fais un extra je ne mange pas de feculent le midi ,pour ce midi ca sera ratatouille maison avec un steak haché ,yaourt et peche,c'est entre les repas que ca se gate ,si je mange pas assez j'ai faim dans l'apres midi ,bonne journée a vous


jojoescargot répond Posté le 06-07-2011 à 11:56

Le soleil est de retour, j'ai fait le marché :P melon, jambon de pays :P
J'espère que la météo va être sympa avec nous demain pour le passage du Tour de France dans la baie du Mt St Michel
MOMO tu as perdu combien de kilos? tu fais les menus à 1400?
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton mari avec le changement de médicament :D
LENA courage pour le boulot mais tu vas en voir bientôt le bout. . ..alors le diplôme c'est dans la poche :^> on croise les doigts pour toi ;) et ta guerre contre les kilos, tu en es ou? en mode stabilisation avant de perdre les derniers?
Bonne journée à vous toutes :-*



191 - 200 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen